Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour vivre.
Fait chier que cette merde soit si nécessaire pour "vivre". Alors qu'on pourrait largement s'en passer.
Neo-rijsel a écrit:
Moi, je travaille et rembourse la voiture que je viens d'acheter et que j'ai acheté pour aller au travail
Jerry. "Je vais bosser pour tomber malade, aller voir la médecine du travail, pour que j'aille mieux et retourner bosser pour retomber malade et aller voir la médecine du travail pour que..."
J'sais pas, j'trouve ce système absurde.
Tu vois le cycle infernal x)
Ca devait être à la base, une facilité pour les échanges, on s'en sert comme exploitation.
On = certains hommes.
Neo tu pourrais citer tes sources quand même....
Ca devait être à la base, une facilité pour les échanges, on s'en sert comme exploitation.
Faut se poser la question ultime : A qui profite le crime ? C'est aussi simple que ça.
Eko'
C'est de Neolsan x)
Toujours aux mêmes et à une minorité qui n'est pas minoritaire que ça en fait.
Neo-rijsel a écrit:
ANTISÉMITE !
Neo-rijsel a écrit:
Les 99% contre les 1%
rom-du-59770 a écrit:
C'est un peu comme un placement à la banque quoi, t'y déposes tout ton liquide.
Je dis bravo pour cet humour.
si minoritaire, oups.
J'suis antitermite mais pas antisémite.
Oui les 1%, tu ramènes sur un milliard, ça fait plus qu'un CQFD JCVD
Trompé, sorry.
Dernière modification par matt.22400 (10-07-2012 23:02:15)
Waanted a écrit:
Landaise78 a écrit:
Je dépense mon argent en clopes, restaurant, diverses sorties.
Tous les deux jours, j'achète un paquet, je sors tous les weeks-ends, je vais au restaurant 1 à 3 fois par semaine.
Ce que je dépense par mois, ça je ne préfère pas le savoir.
J'ai 19 piges et de l'argent, donc j'en profite.Un paquet tous les deux jours ça me ferait chier. 6€x15=90€, 90€ par mois dans les clopes ça troue l'cul. Le mieux reste les roulées pour moi, filtres+feuilles+paquet 40g ça me revient à ~10,50€ et ça tient une semaine et demi environ. (en fumant une dizaine par jour) Et puis une fois habituée au goût, les roulées sont meilleures, et puis y a le plaisir de rouler aussi, ça ça peut aider pour autre chose!
J'ai bien aimé la dernière partie de ta dernière phrase. ^^
Mais perso', c'est pas mon cas, donc pas très utile. Et non, je vais pas me faire chier à rouler, non. Je te dis, j'ai de l'argent donc je m'en fous un peu du prix.
Guinnessboy a écrit:
A quoi dépensez-vous votre argent?
Qu'est-ce que vous achetez tous les mois? Toutes les semaines? Tous les jours?
Combien d'argent dépensez-vous chaque mois?
Perso je met un peu d'argent au frais pour me payer des voyages! C'est plutôt cool comme concept!
Landaise78 a écrit:
Waanted a écrit:
Landaise78 a écrit:
Tous les deux jours, j'achète un paquet, je sors tous les weeks-ends, je vais au restaurant 1 à 3 fois par semaine.
J'ai 19 piges et de l'argent, donc j'en profite.Un paquet tous les deux jours ça me ferait chier. 6€x15=90€, 90€ par mois dans les clopes ça troue l'cul. Le mieux reste les roulées pour moi, filtres+feuilles+paquet 40g ça me revient à ~10,50€ et ça tient une semaine et demi environ. (en fumant une dizaine par jour) Et puis une fois habituée au goût, les roulées sont meilleures, et puis y a le plaisir de rouler aussi, ça ça peut aider pour autre chose!
J'ai bien aimé la dernière partie de ta dernière phrase. ^^
Mais perso', c'est pas mon cas, donc pas très utile. Et non, je vais pas me faire chier à rouler, non. Je te dis, j'ai de l'argent donc je m'en fous un peu du prix.
Bon si t'as un pote pour les rouler ça va.
Ouais bah après si t'as les moyens, tu fais comme tu veux, y'a juste trop moyen d'économiser de l'argent là-dessus. Bon c'est sûr que rouler en hiver devant le lycée alors que t'es entrain de te chier dessus à cause du froid et les doigts qui tremblent, c'est mieux d'avoir des indus. ^^
Oui voilà c'est aussi (et surtout) ce point là : la flemme ! ^^
Oui mais bon, je préfère rouler ma clope moi-même et perdre trente secondes à chaque fois plutôt que perdre 60€. ^^
Fumer c'est mauvais pour la santé.
La connerie aussi, pourtant y a pas de prescription.
gone44 a écrit:
doboto a écrit:
moi perso 1000 euros de charge (loyer voiture moto assurance etc)
et ensuite je me fait plaisir (resto/dysney/moto voiture" je change tout les 6 mois de voiture") car etant commercial je fait beaucoup de kmtu devrais investir dans un reveil et un bon pc dobo'
jo maintenant c'est mois le premier au match
coachroro a écrit:
Je valide ^^
roro tu devrait t'acheté de l'essence pour ton tracteur et des lunette pour cadré
thomas-fernando a écrit:
Fumer c'est mauvais pour la santé.
AH BON?!!! pendant tout ce temps on m'aurait caché ça...
Waanted a écrit:
Landaise78 a écrit:
+1, le plaisir de roulé ^^, également pour le goût.
J'ai plusieurs potes qui viennent de prendre la cigarette électrique, j'attends leur avis..
Cigarette électrique? comment ça marche? c'est pas un peu un truc pour les petit vieux ça? ^^
Y'a encore des mecs qui fument en 2012 ?
Commencer la clope à 30ans, mauvaise idée !