Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sur mon dernier relevé de compte, j'ai 350€ de carburant...
kernok a écrit:
Et le reste, il passe dans quoi?
moi perso 1000 euros de charge (loyer voiture moto assurance etc)
et ensuite je me fait plaisir (resto/dysney/moto voiture" je change tout les 6 mois de voiture") car etant commercial je fait beaucoup de km
x-Ben62 a écrit:
Sinon resto avec ma copine 1 fois par mois aussi
J'lui ai dit que avec mes moyens, ce sera la pizzeria du coin. J'peux pas me permettre de claquer du fric pour un dîner aux chandelles.
Guinnessboy a écrit:
kernok a écrit:
Et le reste, il passe dans quoi?
Factures (assurances, électricité, téléphonie, etc...) et nourriture principalement.
Ensuite, arrive les frais divers comme le changement de pneu par exemple. Les sorties sont trop rare malheureusement mais avec 1095€ par mois, c'est pas toujours facile.
Captain_Maid a écrit:
x-Ben62 a écrit:
Sinon resto avec ma copine 1 fois par mois aussi
J'lui ai dit que avec mes moyens, ce sera la pizzeria du coin. J'peux pas me permettre de claquer du fric pour un dîner aux chandelles.
tu sais pour le même prix qu'une pizza tu peut faire toi même un diner , c'est moins cher et meilleur ^^
Facture, Facture et Facture ^^
juifteam a écrit:
tu sais pour le même prix qu'une pizza tu peut faire toi même un diner , c'est moins cher et meilleur ^^
Je vais chez un pote, il me fait des tarifs raisonnables.
coachroro a écrit:
on aime pas payez les facture mais on oublis l'essentiel
je depense une bonne partie en impot aussi
doboto a écrit:
coachroro a écrit:
je depense une bonne partie en impot aussi
La vie active sa s'appel
Mon argent ? Quel argent ? Il ne faudrait surtout pas qu'on pense que j'en eusse un instant... [Harpagon=off]
coachroro a écrit:
doboto a écrit:
coachroro a écrit:
je depense une bonne partie en impot aussiLa vie active sa s'appel
c'est des enfoiré en gros tu perd 3/4 d'un salaire en impot
Haha, à 17-18 ans l'argent coule pas trop à flot quand tu es encore dans les études générales sans job à côté ! Le peu que j'ai part dans les clopes, l'alcool et drugs.
Quel gâchis tout de même quand j'y réfléchis. ^^ Mais bon on a qu'une jeunesse, et je pense qu'on se doit d'en profiter au max quitte à dépenser toutes nos thunes dans les choses qu'on aime.
La plupart de mes biftons partent en shot sur un comptoir. Sinon en essence pour la voiture et s'il me reste un peu d'argent j'économise chaque mois pour un voyage entre potes (comme celui que je vais faire cet été).
Ne vous inquiétez pas, je suis encore sous perfusion de mes parents. Plus pour longtemps certes.
doboto a écrit:
et ensuite je me fait plaisir (resto/dysney/moto voiture" je change tout les 6 mois de voiture") car etant commercial je fait beaucoup de km
tu devrais investir dans un reveil et un bon pc dobo'
Cigarette.
Landaise78 a écrit:
Je dépense mon argent en clopes, restaurant, diverses sorties.
Tous les deux jours, j'achète un paquet, je sors tous les weeks-ends, je vais au restaurant 1 à 3 fois par semaine.
Ce que je dépense par mois, ça je ne préfère pas le savoir.
J'ai 19 piges et de l'argent, donc j'en profite.
Un paquet tous les deux jours ça me ferait chier. 6€x15=90€, 90€ par mois dans les clopes ça troue l'cul. Le mieux reste les roulées pour moi, filtres+feuilles+paquet 40g ça me revient à ~10,50€ et ça tient une semaine et demi environ. (en fumant une dizaine par jour) Et puis une fois habituée au goût, les roulées sont meilleures, et puis y a le plaisir de rouler aussi, ça ça peut aider pour autre chose!
Perso, je mets mon argent dans mes équipements de foot (crampons, protéges-tibias, maillots). Après, pas le même âge que vous donc pas les mêmes délires. ^^
gone44 a écrit:
doboto a écrit:
et ensuite je me fait plaisir (resto/dysney/moto voiture" je change tout les 6 mois de voiture") car etant commercial je fait beaucoup de kmtu devrais investir dans un reveil et un bon pc dobo'
Je valide ^^
Moi, je travaille et rembourse la voiture que je viens d'acheter et que j'ai acheté pour aller au travail
juifteam a écrit:
Bref , L'argent je l'épargne perso , l'objectif est qu'avec les héritages qui tomberont de mes GP , je puisse vivre sur les intérêts ^^
vraiment un truc de juif ça
Moi j'ai pas de sous, je vis dans la jungle avec mon ordi, je vis loin de la société et de système de troc
Je bois quasiment jamais d'alcool, je fume pas. J'ai du dépenser 2 euros pour un chocolat chaud avec des potes aujourd'hui et 4,40 pour le bus. Tout mon argents par dans le bus quasiment...