Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Champion du monde !
j'ai beau chercher, je vois pas de supporters croates se la ramener...
e la roselyne qui a félicité les handballeurs dans les vestiaires
la coquine
mauriceg a écrit:
j'ai beau chercher, je vois pas de supporters croates se la ramener...
C'est drame national chez eux
oui c'est sur
mais ceux qui ont gagné l'ont amplement mérité
c'est beau de voir sa
En plus perdre chez eux devant leur supporter
Très belle confrontation. Les Croates ont craqués sur la fin. Dommage pour eux, mais la victoire Française reste amplement méritée.
BARCAdu72 a écrit:
mdr le croate sur l'arbitre quel ban-ban
oué il va passer devant le conseil de la ligue surement on est pas pres de le revoir et tant mieux
Air France
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (01-02-2009 20:09:49)
cyrol09 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
oué il va passer devant le conseil de la ligue surement on est pas pres de le revoir et tant mieux
Et quand je pense qu'il est élu meilleur joueur du mondial ... Je boude !
CHAMPION DU MONDE =') C'est beau, c'est magnifique !!!
Champion of the world !!!!!!!!!!!!!
Didoune37 a écrit:
cyrol09 a écrit:
BARCAdu72 a écrit:
Et quand je pense qu'il est élu meilleur joueur du mondial ... Je boude !
CHAMPION DU MONDE =') C'est beau, c'est magnifique !!!
A part lui tu met qui?
Moi je suis pivot et je peux te dire qu'il est monstrueux pendant tout le mondial!
Il a fait une erreur sur la fin mais bon c'est l'énervement
Ce soir les Experts n'étaient pas à MIAMI mais a ZAGREB!
Yes !!!
On les a fumé chez eux
Bravo les Bleus !!
Dernière modification par Neo-rijsel (02-02-2009 12:20:52)
Avant la final y avait tous les croates qui venaient se venter, et après plus personne.
lens37 a écrit:
Avant la final y avait tous les croates qui venaient se venter, et après plus personne.
Normal, non ?
Srna-RJ a écrit:
lens37 a écrit:
Normal, non ?
Ben oué normal
VIVE LES EXPERTS!
Srna-RJ a écrit:
lens37 a écrit:
Normal, non ?
ca fait du bien en plus
encore géniaaal
Si la France avait perdu yaurait surement pas 12pages
Alors contentez vous de féliciter la France et la Croatie
Champion du monde
Les Croates sont comme les Français, tout aussi modeste ou tout aussi vantard au choix.
En tout, ils se voyaient déjà champion du monde, ça les calmera jusque la prochaine fois
Ah... ? C'était pas de la vantardise : "on est les meilleurs !" ?
Bah non, simplement, être supporter... Comme tout bon supporter, on veut croire en la victoire de nore équipe favorite.
Je dis ça pour Srna, Maiden... et autre...
qui confondent souvent orgueil/arrogance et supportrisme (si ça se dit XD). (Encouragements, espoirs, intimidations)...
D'habitude (ou du moins souvent), ce genre de scénario de fin de match, ça arrive aux français... à la différence près, c'est que là, objectivement, les Croates ne méritaient pas d'être champion sur ce match.
(Oups, le mot "mérite" est banni du vocabulaire de Maiden car il y associe le capitalisme directement et donc c'est malsain ^^'
ou aussi, le fait que quelqu'un ne peut pas être plus méritant qu'un autre ^^''')
Dernière modification par Neo-rijsel (03-02-2009 12:55:27)
Neo-rijsel a écrit:
Les Croates sont comme les Français, tout aussi modeste ou tout aussi vantard au choix.
Tu généraliserais pas un peu, là, Néo ? La Croatie, qui n'est indépendant que depuis 15 ans, ne peut prétendre avoir la prétention d'un français. ^^ La Croatie a connu l'humiliation, la guerre longue, trés longue, la soumission, ...etc.
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu généraliserais pas un peu, là, Néo ? La Croatie, qui n'est indépendant que depuis 15 ans, ne peut prétendre avoir la prétention d'un français. ^^ La Croatie a connu l'humiliation, la guerre longue, trés longue, la soumission, ...etc.
tu mélange pas le sport avec la politique?
mauriceg a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
tu mélange pas le sport avec la politique?
C'est un peu Néo qui parle de vantardise.. Et je lui explique que la vantardise n'est absolument pas une spécificité croate. Bien au contraire.
Quand on ne suit pas (ou comprend pas) une conersation, on s'abstient.