Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je fais la présentation après ^^
Que pensez-vous du parcours de l'EDF ?
Srna-RJ a écrit:
Hrvatska !!!!
Pourquoi je savais tu allais dire sa ?
Peut importe on va vous battre !
Ils sont trop forts.
Maxiime. a écrit:
Ils sont trop forts.
Oué, là on gagne contre la Suède !
Les Croates, à domicile, surtout à Zagreb, mais même à Zadar, ne peuvent perdre.
Srna-RJ a écrit:
Les Croates, à domicile, surtout à Zagreb, mais même à Zadar, ne peuvent perdre.
on parie ? ^^
Attention, v'la le pro du handball ^^ :
La finale, ça va être soit un France - Croatie ( je pense que ça va être ça ) ou un France - Allemagne, je ne vois pas d'autres solutions
Mais les Français ... Qu'est ce qu'ils sont fort ... J'aimerais quand même que Barrachet fasse un match, ça pourrait être cool, et je pense qu'il ne se ridiculiserait pas ! Ils ont une ossature magnifique, c'est la meilleure équipe du monde en ce moment !
Luc Abalo (L') ... En plus il a les mêmes shoes de hand que moi, si ça c'est pas la classe ^^
Sacha' : Là, faut vraiment commencer la présentation ... Parce que la compétition sera fini, qu'il n'y aura toujours pas de présentation ... Ca va être beau !
Srna-RJ a écrit:
Hrvatska !!!!
Tu as raison, vive la Croatie, que se soit football, handball vive les croates
Didoune37 a écrit:
La finale, ça va être soit un France - Croatie ( je pense que ça va être ça ) ou un France - Allemagne, je ne vois pas d'autres solutions
Mais les Français ... Qu'est ce qu'ils sont fort ... J'aimerais quand même que Barrachet fasse un match, ça pourrait être cool, et je pense qu'il ne se ridiculiserait pas ! Ils ont une ossature magnifique, c'est la meilleure équipe du monde en ce moment !
Luc Abalo (L') ... En plus il a les mêmes shoes de hand que moi, si ça c'est pas la classe ^^
Sacha' : Là, faut vraiment commencer la présentation ... Parce que la compétition sera fini, qu'il n'y aura toujours pas de présentation ... Ca va être beau !
TKT
J'espere que c'est pas trop grave pour Didier Dinard .
Sinon, notre equipe de France peut vraiment etre sacrée championne du monde !
Ca rattraperait du foot et du rugby^^
Dernière modification par ajjacio (24-01-2009 20:55:38)
On dit "Handball" par contre.
Allez les Bleus
Bhrecords a écrit:
On dit "Handball" par contre.
J'avais pas vu la faute ... C honteux ! ^^
Didoune37 a écrit:
moi je veux l'Allemagne et surtout qu'on les explose!! pour se venger du VOL de la demi finale du mondial allemand (2007)... m'en suis toujours pas remis
Mardi Croatie-France, bon par contre le match sera surement sans enjeu ( les 2 équipes seront sauf surprise déjà qualifié). Donc bon faudra attendre la feuille de match pour voir.
J' espère une finale Croatie France
Ca serait grand! L' ambiance de ouf, ça ne ferait qu'un beau gagnant.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Didoune37 a écrit:
La finale, ça va être soit un France - Croatie ( je pense que ça va être ça ) ou un France - Allemagne, je ne vois pas d'autres solutionsmoi je veux l'Allemagne et surtout qu'on les explose!! pour se venger du VOL de la demi finale du mondial allemand (2007)... m'en suis toujours pas remis
Pas faux mais sur l' ensemble des matchs de français notre équipe de France ne méritait pas le titre mondial.
La France est championne olympique en titre en l' ayant amplement mérité....2007 c' est une tâche pour le Hand, tout avait été fait pour que l' Allemagne gagne ( contre l' Espagne truandé aussi).
La france a des chances de gagner mais bon on sait pas ce qu'il va se passer
Mais Allez La France!!!!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=j8BtIgd7Y_Y
Croatie-Espagne à Split
Dalmacijo , chant croate de Dalmatie ( région ou se trouve Split)
Slash_Guns a écrit:
Mardi Croatie-France, bon par contre le match sera surement sans enjeu ( les 2 équipes seront sauf surprise déjà qualifié). Donc bon faudra attendre la feuille de match pour voir.
J' espère une finale Croatie France
Ca serait grand! L' ambiance de ouf, ça ne ferait qu'un beau gagnant.rooney_e_e_ledo a écrit:
Didoune37 a écrit:
La finale, ça va être soit un France - Croatie ( je pense que ça va être ça ) ou un France - Allemagne, je ne vois pas d'autres solutionsmoi je veux l'Allemagne et surtout qu'on les explose!! pour se venger du VOL de la demi finale du mondial allemand (2007)... m'en suis toujours pas remis
Pas faux mais sur l' ensemble des matchs de français notre équipe de France ne méritait pas le titre mondial.
La France est championne olympique en titre en l' ayant amplement mérité....2007 c' est une tâche pour le Hand, tout avait été fait pour que l' Allemagne gagne ( contre l' Espagne truandé aussi).
Sans enjeu, pas tout à fait, la première place du groupe ce joue ... même si après je crois que normalemant dans l'autre groupe les équipes qui vont passer ( Danemark et Allemagne normalement ) se valent ...