Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#151 23-07-2011 21:57:30

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Re: -> As Monaco Fc !

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

Mais toi tu compares le niveau des joueurs à leur transfert et à leur destination --' j'compare ce qui est comparable, regarde plutôt les matchs avant de venir considérer N'koulou comme une danseuse par rapport à Varane
Comme je t'ai dis on disait pareil des Aliadiere, Kakuta bourré de talents, certes qui ne sont pas partis pour une somme injustifiable mais avec qui on a tenue le même discours et on a eu le même résultat : du vent, c'est comme le coup de Liverpool sur Carrol , incompréhensible enfin bon voir le niveau d'un joueur que par sa valeur marchande c'est bien mal connaitre le football

Tu parles d'une somme injustifiable pour varane....franchement regarde le joueur, ou continu d'être aveuglé par ton club.

Putain mais ouvre les yeux il a fait 20 matchs en L1 et tu le considères déjà comme un Dieu ... quand il aura conquis l'Europe on en reparlera mais la payer 10M pour un mec qui n'a confirmer que sur 20 matchs en L1 ...

#152 23-07-2011 22:13:07

Miister.Johan
Bavard(e)
Serveur 1
Lieu: Belgigue

C'est pas une honte ! Sedan est une très bonne équipe... comme vous d'ailleurs juste que vous manquez de préparation  hmm

» » KBV Belgique
[Bien plus qu'un pays... Une fierté !]

#153 23-07-2011 22:26:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Flend a écrit:

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

Mais toi tu compares le niveau des joueurs à leur transfert et à leur destination --' j'compare ce qui est comparable, regarde plutôt les matchs avant de venir considérer N'koulou comme une danseuse par rapport à Varane
Comme je t'ai dis on disait pareil des Aliadiere, Kakuta bourré de talents, certes qui ne sont pas partis pour une somme injustifiable mais avec qui on a tenue le même discours et on a eu le même résultat : du vent, c'est comme le coup de Liverpool sur Carrol , incompréhensible enfin bon voir le niveau d'un joueur que par sa valeur marchande c'est bien mal connaitre le football

Tu parles d'une somme injustifiable pour varane....franchement regarde le joueur, ou continu d'être aveuglé par ton club.

Putain mais ouvre les yeux il a fait 20 matchs en L1 et tu le considères déjà comme un Dieu ... quand il aura conquis l'Europe on en reparlera mais la payer 10M pour un mec qui n'a confirmer que sur 20 matchs en L1 ...

Et ?
Ta pas besoin de 70 matchs comme certains pour montrer ton talent, chez certains le talent est innée... roll

La jalousie est un vilain défaut.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#154 24-07-2011 00:16:51

David-Villa.
Invité
Serveur 1
Lieu: sur l’Île

Miister.Johan a écrit:

C'est pas une honte ! Sedan est une très bonne équipe... comme vous d'ailleurs juste que vous manquez de préparation  hmm

Le résultat et la façon dont on s'est fait dominé est une honte. ^^

» Arsenal - Barcelone - Reims !
AS MONACO FC : L'an prochain, la remontée sinon rien !

MIB !

#155 24-07-2011 00:49:18

Flend
cul
Serveur 1

Ekotto a écrit:

Flend a écrit:

Ekotto a écrit:

Et ?
Ta pas besoin de 70 matchs comme certains pour montrer ton talent, chez certains le talent est innée... roll

La jalousie est un vilain défaut.

Oui c'est sur que si tu es bon pendant 20 matchs en L1, tu surclasses tous les autres championnats, un défenseur qui s'impose en France c'est tellement dur ...
Encore une fois tu vois des choses que seul toi voit, j'vais pas être jaloux enfin si j'suis jaloux de tout ces joueurs qui gagnent des dizaines de milliers d'euros pour taper dans un ballon ? voila content ?

#156 24-07-2011 01:08:04

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Germain excellent. Le reste à chier.

Sinon j'applaudit Mollo qui va partir comme un voleur wink

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#157 24-07-2011 10:59:19

Cledinho
Invité
Serveur 1
Site web

Kevyn_ a écrit:

Et pour trois fois rien.

Monaco : Mollo file en Espagne
Sous contrat avec l’AS Monaco, le milieu offensif Yohan Mollo va quitter la France pour évoluer en Espagne. Le jeune joueur de 22 ans va signer un contrat de quatre ans avec Granada. Le promu ibérique va débourser 1 million d’euros pour s’offrir l’international Espoirs tricolore.

●   C L E D I N H O   ->   B V B   D O R T M U N D   ●   Membre BMT

-> Recherche milieux de +700 points pour prix très faible, me MP ! smile

#158 24-07-2011 15:03:24

David-Villa.
Invité
Serveur 1

Quel enfoiré ce type. Pourtant, quand il est revenu de prêt, il avait dit qu'il voulait s'imposé dans son club de coeur. wink

MIB !

#159 24-07-2011 15:34:46

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Mollo le traitre sad

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#160 24-07-2011 16:29:32

Flend
cul
Serveur 1

Kevyn_ a écrit:

Si tu réfléchis bien Mollo on aurait tellement pu en tirer avantage si on avait pas eu l'autre enculé de moustache ...
Bon après Mollo il a une mentalité de merde et se prend pour une starlette mais bon encore une fois on est incapable de gérer et on brade on brade

Je sais même plus à quand remonte la dernière fois ou on a réussi à faire une bonne revente ...

Sinon pour le match contre Sedan, tout est dit, J'pense que l'attaque c'est joué d'avance Germain - Helstad ... avec les déviations d'Helstad et la vivacité de Germain ça peut le faire
Par contre Eysseric sur le match m'a déçu ... espérons que ce soit juste un manque d'expérience et de fraicheur ...

#161 24-07-2011 23:07:21

David-Villa.
Invité
Serveur 1

Match amical mercredi à 20h00 contre Toulon apparemment !

Dernière modification par David-Villa. (24-07-2011 23:08:47)

MIB !

#162 25-07-2011 12:27:41

tomekev
Invité
Serveur 1
Lieu: BOF !!!
Site web

Giuly pourrait revenir  au club sa serrait une bonne chose  tongue

Thomas ™            
                   [ »  Monégasque un jour, Monégasque toujours  « ]
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#163 25-07-2011 17:26:29

David-Villa.
Invité
Serveur 1

tomekev a écrit:

Giuly pourrait revenir  au club sa serrait une bonne chose  tongue

Banide a dit qu'il le voulait, mais il a aussi plusieurs touches en Ligue 1 (ASSE, Nice).

Et Moukandjo a dit qu'il voulait partir..

Dernière modification par David-Villa. (25-07-2011 17:26:55)

MIB !

#164 25-07-2011 18:35:39

Flend
cul
Serveur 1

Perso j'préfère le contraire, Moukandjo reste et Giuly ne vienne pas, même s'il est bon j'ai peur qu'il vienne sur le rocher parce qu'il n'a pas d'autres options et qu'il se dore la pilule au soleil ...

Personnellement les dirigeants c'est des vrais rapiats, dès qu'on leur propose un truc qui dépasse les 1M, ils sautent dessus comme des cons --'

#165 25-07-2011 19:03:53

Monaco--09
Membre actif
Serveur 1

C'est pas faux putin mais moukandjo je le sens il va partir a nice truc du genre va jouer le maintien et vont descendre ... le mec a un salaire de ligue 1 d'aprés ce que je sais et il veut partir il veut juste jouer ligue 1 parce qu'il sera plus mediatisé

#166 25-07-2011 19:35:47

David-Villa.
Invité
Serveur 1

Trezeguet a été vu à la Turbie cette après-midi, il était entrain de s'entraîner, au même titre que Giuly !

MIB !

#167 25-07-2011 20:30:21

Flend
cul
Serveur 1

Bah allez c'est la fête, Barthez - Henry venez aussi c'est la fête  tongue

#168 26-07-2011 12:07:55

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Eric Roy confirme pour Moukandjo

Annoncé proche de l'OGC Nice, Benjamin Moukandjo est, actuellement, au centre de négociations entre le club niçois et l'AS Monaco.

De son côté, le manager des aiglons, Eric Roy, confirme la volonté du joueur de rejoindre Nice et donc de rester en Ligue 1 : « Le joueur a la volonté de venir ; son club celle de le garder. » Cependant, Roy ne pense pas que le jeune camerounais irait jusqu'au clash avec son club : « Il n'a pas du tout cette mentalité. »
Mais comme dit précédemment, une offre jugée suffisante pourrait faire changer d'avis les décideurs monégasques.

Côté niçois, on souhaite donc la venue de Moukandjo pour renforcer une attaque où Trezeguet pourrait également avoir sa place, comme l'a confirmé Roy : « Il nous faudrait encore un voire plusieurs attaquants. Nous sommes plutôt en déficit numérique dans ce secteur. Trezeguet ? Nous n'avons pas attendu que son nom sorte dans la presse pour penser à lui. »

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#169 26-07-2011 14:01:57

Flend
cul
Serveur 1

Banide prêt à démissionner si Moukandjo est vendu
Les mecs sont prêt à le vendre 3M5 .. vraiment des rapiats putain moi j'comprends Banide en même temps, tu peux pas faire une équipe si tes dirigeants t'enlèvent tes meilleurs joueurs pour des offres qui dépassent les 1M ...

#170 26-07-2011 14:05:07

David-Villa.
Invité
Serveur 1

Flend a écrit:

Banide prêt à démissionner si Moukandjo est vendu
Les mecs sont prêt à le vendre 3M5 .. vraiment des rapiats putain moi j'comprends Banide en même temps, tu peux pas faire une équipe si tes dirigeants t'enlèvent tes meilleurs joueurs pour des offres qui dépassent les 1M ...

+1.
Ils sont de plus en plus ridicule. ><

MIB !

#171 26-07-2011 15:24:35

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Sérieux , sa deviens du vrai n'importe quoi !!!! le club va coulé  hmm

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#172 26-07-2011 15:30:53

x.juju.x
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥_♥ MLT ♥_&#
Site web

Vous avez quoi comme recrue ?

Gunners  ←  Membre MLT  →  x.juju.x

http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=752507  ●

#173 26-07-2011 15:41:21

David-Villa.
Invité
Serveur 1

x.juju.x a écrit:

Vous avez quoi comme recrue ?

Helstad, Mango, Dumont, Carrasso, Marester et Salli.

MIB !

#174 26-07-2011 15:44:09

tomekev
Invité
Serveur 1
Site web

Presser de voir Salli moi  wink

Thomas ™            
                                                                                   [ »  Valère GERMAIN  « ]

#175 26-07-2011 16:14:29

Flend
cul
Serveur 1

Tu le verras pas, apparemment il va jouer avec la réserve ...
Putain et Moukandjo qui va vraiment partir a Nice --' sale traitre le mec qui vantait Monaco, soit disant un honneur ... et le mec va chez l'équipe rivale ... encore un club genre Sochaux, St Etienne même Lyon ou marseille je m'en tape mais le mec choisit Nice ... en plus il avait un contrat de 5 ans et on va le vendre comme si lui restait une année ...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot