Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Keseru va rentrer...
Rohlala si ils gagnent les enfoirés je me fais 15 euros mais j'parie qu'ils vont se faire rejoindre avec les tactiques simone a la con, faut en foutre un 3eme !!
Yyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bravo les gars, vous remontez bien, bonne fin de saison, le maintien va autre chaud, y'a du monde en bas. ^^
Vous avez eu chaud. ^^
Ils ont loupé un péno, on a eu chaud mais le principal est là !
Allez faut bonifier ça contre Guingamp !
Il y a eu un rouge de chaque côté aussi je crois (Tzavellas & Charbonnier).
ça fait du bien, on enchaîne les bons résultats !
Tzavellas pour son 2eme jaune et Charbonnier par énervement ( aussi 2eme jaune )
Le péno il l'a raté grâce a un arrêt ou alors foirage total direction les pigeons ?
Flend a écrit:
Le péno il l'a raté grâce a un arrêt ou alors foirage total direction les pigeons ?
Il a shotté 2-3 pigeons.
C'est un joueur important dans l'équipe ou pas, le gars qui s'est fait expulsé ?
Tzavellas ?
Si oui.. Bah important peut être pas mais il progresse de match en match. Il fait une assist encore ce soir mais il reste tout de même assez "banal" sur son côté gauche.
Le seul problème c'est qu'à moins qu'Appiah ou Wolf soit là, on n'a personne pour le remplacer.
Yohann. a écrit:
Tzavellas ?
Si oui.. Bah important peut être pas mais il progresse de match en match. Il fait une assist encore ce soir mais il reste tout de même assez "banal" sur son côté gauche.
Le seul problème c'est qu'à moins qu'Appiah ou Wolf soit là, on n'a personne pour le remplacer.
Muratori s'il revient de blessure, ou Simone rappel Pinteaux dans le groupe.
Oui oui, tzavellas
Ok, merci
Desmond. a écrit:
Yohann. a écrit:
Tzavellas ?
Le seul problème c'est qu'à moins qu'Appiah ou Wolf soit là, on n'a personne pour le remplacer.Muratori s'il revient de blessure, ou Simone rappel Pinteaux dans le groupe.
J'espère vraiment la 2eme solution. Certes il n'a pas beaucoup d'expérience mais il est beaucoup plus sobre dans son jeu.
Résumé vidéo du match.
Touré suspendu contre Tours, Tzavellas suspendu contre Guingamp et Coulibaly touché à la tête ( raison de sa sortie )
Quelqu'un saurait s'il existe un topoc ligue 2 svp ?
Non pas de topic mais un genre de multiplex qui n'a rien fureur.
Un topic serait une bonne idée, t'envisages d'en faire un ?
Le déf qui fait la bourde sur le premier but, c'est Hansson ?!
Yohann. a écrit:
Non pas de topic mais un genre de multiplex qui n'a rien fureur.
Un topic serait une bonne idée, t'envisages d'en faire un ?
Non du tout, je suis trop fainéant pour ça. ^^
Mais c'est quand meme plus agréable de discuter sur un topic rassemblant un peu tout le monde que sur le topic de Sedan ou la plupart du temps, je suis tout seul ...
Manitas a écrit:
Le déf qui fait la bourde sur le premier but, c'est Hansson ?!
Oui mais quand on revoit bien les images c'est de la faute de notre gardien principalement.
Juni > Ouais..
Bah revoit les images mon choux, parce que c'est bien Hansson qui fait une énorme boulette, notre gardien le gêne pas (après ouai il aurait pas du sortir) mais mon dieu quelle monstruosité technique ce Hansson, et c'est pas la première fois qu'il fait le coup sur un dégagement de balle
J'espère qu'il a compris Simone maintenant.
Flend a écrit:
Bah revoit les images mon choux, parce que c'est bien Hansson qui fait une énorme boulette, notre gardien le gêne pas (après ouai il aurait pas du sortir) mais mon dieu quelle monstruosité technique ce Hansson, et c'est pas la première fois qu'il fait le coup sur un dégagement de balle
Pour moi les 2 ont leur tord mais Subasic est le plus fautif !
Si tu regardes bien, au début de la course Hansson a 1 bon mètre d'avance et Marester revient à toute vitesse.
De 1 : Subasic sort donc Marester ralentit pensant que Subasic l'aura.
De 2 : Un gardien n'a pas à sortir et surtout pas aussi loin quand un défenseur peut avoir la balle !
Et de 3 : Hansson voit ou entend Subasic donc il s'écarte légèrement sauf que Subasic fait la même chose donc après Hansson n'a plus accès au ballon.
De toute façon ça n'empêche qu'Hansson je n'en veut pas ( même si à part cette gourde il a été infranchissable )
Ah mais non Hansson il est bel et bien sur le ballon, il s'écarte pas ni freine sa course, il se troue juste complètement, après j'suis d'accord Subasic avait pas à sortir, heureusement une erreur qui ne nous coute pas de point ( ça fait combien de temps que c'est pas arrivé mdr), sinon j'ai vu le jolie pénalty d'Angers, bien frappé perso