Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'ASM absente totalement là. Rien de bon actuellement.
Trop à la rue Muratori sur le but
On est totalement dominé dans le jeu, c'est ridicule..
EDIT : Et de deux, mais quelle défense de merde.
Dernière modification par David-Villa. (23-07-2011 18:18:11)
Scandaleux ce but.
2.0 au bout de 18 mn ça promet ...
Falcko_RDK a écrit:
Trop à la rue Muratori sur le but
Sur les deux..
On a fait un match de préparation en même temps avec une équipe totalement rénovée ... y'a pas de surprise on sera pas prêt avant deux mois ...
Flend a écrit:
On a fait un match de préparation en même temps avec une équipe totalement rénovée ... y'a pas de surprise on sera pas prêt avant deux mois ...
Ca me dégoûte ça aussi. On a fait qu'un seul match, alors que Sedan en a fait cinq..
C'est pas de leur faute, c'est de la notre on s'est absolument pas préparé pour ce match, c'est nous aussi qui avons pas enchainé les matchs amicaux ...
Flend a écrit:
Moué, il y a du taf là !
Flend a écrit:
C'est pas de leur faute, c'est de la notre on s'est absolument pas préparé pour ce match, c'est nous aussi qui avons pas enchainé les matchs amicaux ...
J'ai pas dis ça. Je sais très bien que c'est notre faute.
loicm a écrit:
Flend a écrit:
Moué, il y a du taf là !
Ah ça j'dis pas le contraire mais moi j'fais confiance à Banide mais bon il est obligé de repartir un peu a 0 et ça manque cruellement de rythme, d'envie la j'suis d'accord
En tout cas Germain il fait plaisir quand même un des seuls qui a de l'envie, contrairement à Muratori totalement à la rue
Muratori c'est une chose mais le pire pour moi c'est Mendy, c'est qui lui, trop nul. Puis franchement l'envie est proche de 0 là, la qualité des passes et des contrôles, mon dieu ...
Monaco souffre, Sedan à facile... il ne sont pas encore au maximum non plus
Muratori, il est seul en même temps sur son côté gauche et personne vient l'aider... Perso, je trouve qu'il se bat bien.
Et Moukandjo ? lol.
Dernière modification par fab_06_09_13 (23-07-2011 19:00:43)
Lol Monaco qui perd contre Sedan
Vos défenseurs centraux sont ailleurs.. 4-0.
Dernière modification par fab_06_09_13 (23-07-2011 19:20:41)
Sa fait mal
loicm a écrit:
Muratori c'est une chose mais le pire pour moi c'est Mendy, c'est qui lui, trop nul. Puis franchement l'envie est proche de 0 là, la qualité des passes et des contrôles, mon dieu ...
Bah ouai c'est sa quand tu fais qu'un match de préparation , ça c'est le truc que j'ai pas compris, si tu veux te préparer un minimum pour la L1 ou la L2 faut savoir enchainé 4-5 matchs de préparation ... tout ce que tu vois la c'est le manque de match c'est tout, sinon j'avoue Mendy est faible la il se fait piétiner violemment ...
Muratori il est tellement seul qu'il s'occupe pas de son côté gauche ... il a pas bien joué comme toute la défense t'façon
Ps : y'a pas à être surpris du score quand on se prépare aussi mal je le redis encore
Dernière modification par Flend (23-07-2011 19:46:38)
Sa fait toujours 4-1?
La honte..
Flend a écrit:
Mais toi tu compares le niveau des joueurs à leur transfert et à leur destination --' j'compare ce qui est comparable, regarde plutôt les matchs avant de venir considérer N'koulou comme une danseuse par rapport à Varane
Comme je t'ai dis on disait pareil des Aliadiere, Kakuta bourré de talents, certes qui ne sont pas partis pour une somme injustifiable mais avec qui on a tenue le même discours et on a eu le même résultat : du vent, c'est comme le coup de Liverpool sur Carrol , incompréhensible enfin bon voir le niveau d'un joueur que par sa valeur marchande c'est bien mal connaitre le football
Tu parles d'une somme injustifiable pour varane....franchement regarde le joueur, ou continu d'être aveuglé par ton club.