Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tous les montants n'ont pas encore été révélés, le club de la Principauté aurait dépensé près de 15M€ en un mois. Seul le PSG a investi plus en France, les autres clubs étant loin derrière.
Côté départs, seuls trois sont à signaler. Marseille a mis fin au prêt de Senah Mango après six mois. Kévin Malcuit a été prêté, sans option d'achat à Vannes. Frédéric Nimani quitte lui aussi le Rocher en prêt, mais avec une option d'achat, en direction du PAOK Salonique.
10 recrues pour 15M€ c'est plutôt bien gérer.
Sinon pourquoi avoir recruté en belgique, l'autre brêle d'attaquant vous avez pas suffit
Desmond. a écrit:
guitou9 a écrit:
Desmond. a écrit:
Le montant n'a pas été communiqué et son agent a dit qu'il serait inférieur à 7,5M€.
Il était proposé en juin dernier à Anderlecht, pour 2,5 millions d'euro... Et meme ca, c'est déjà bcp pour lui^^
Il va foutre la merde dans votre vestiaire en moins de 2 semaines^^Sérieux ?
Et sinon niveau terrain, t'en penses quoi ?
Oui oui, serieux !
Mais ce n'était pas pour 2,5 mais pour ... 1,5 .... et Anderlecht avait refusé car on sait que c'est un fouteur de merde
Voici l'article de l'époque : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1509/Footbal … echt.dhtml
Désolé pour vous, mais vous vous êtes fait niqués ! mdr
Il ne jouera certainement pas contre Angers samedi.
Dernière modification par Yohann. (01-02-2012 13:20:10)
Ekotto a écrit:
10 recrues pour 15M€ c'est plutôt bien gérer.
Sinon pourquoi avoir recruté en belgique, l'autre brêle d'attaquant vous avez pas suffit
Oh dis dont toi tu vas finir avec une vodka dans la gueule
Pas parce qu'on recrute en belgique un joueur en attaque qui puait la chtouille, que les autres recrues provenant de belgique sont forcément des kékés
Pour ce prix la , il y a beaucoup mieux sur le terrain .
Et niveau comportement , mental , .... http://www.youtube.com/watch?v=bsoiJPaU0p0
Ou
http://www.youtube.com/watch?v=MwBzASLrVRA
Dernière modification par WeKaN (01-02-2012 16:12:39)
Les vidéos me font un peu peur. Si ils chambrent les adversaires, moi perso' j'menfout. Mais faut pas qu'ils prennent la tête à nos jeunots à la mentalité parfaite.
Toute manière, Marco n'est pas un bon entraîneur mais pour les remises en place, j'pense qu'il sera excellent.
Non mais les bon j'ai des amis belges il a une super technique c'est un peut un Pino en plus impulsif si il joue a son meilleur niveau aie mais bon 7 m avec le russe c'est rien on n'a de l'argent ... si on ce rate y'aura moins d'impact
J'ai vu une vidéo de lui dans une émission en Belgique et il disait qu'il avait changé et tout, et apparemment il fait un bon début de saison.
Enfin bon, on verra.
Dernière modification par Desmond. (01-02-2012 20:32:35)
Sur la 1ère vidéo se sont "ses" supporters .
Cette année , il a quand meme mordu un adversaire aussi .
Il va surement apporter quelque choses mais c'est un transfert risqué ( pour ce prix la ) .
WeKaN a écrit:
Il va surement apporter quelque choses mais c'est un transfert risqué ( pour ce prix la ) .
Peut être mais on n'est a un point ou il faut prendre des risques mais on sais qu'il des qualités il peut exploser ou être mbokani cela dépendra de son adaptation
Monaco--09 a écrit:
WeKaN a écrit:
Il va surement apporter quelque choses mais c'est un transfert risqué ( pour ce prix la ) .Peut être mais on n'est a un point ou il faut prendre des risques mais on sais qu'il des qualités il peut exploser ou être mbokani cela dépendra de son adaptation
Exactement ce que je pense !
Parce que son talent on ne peut pas le nier .
T'façon s'il fait son gamin, c'est simple il jouera pas, j'vois pas le problème ^^
Il faut pas vous inquiétez il va pas se mettre le public à dos à Monaco ^^ (humour)
Ekotto a écrit:
Il faut pas vous inquiétez il va pas se mettre le public à dos à Monaco ^^ (humour)
On a peut être peu de supporters mais au moins les nôtres ne font pas de barbeuc hein.
ardiens : Carrasso, Subasic
Défenseurs : Marester, Afolabi, Hansson, Kagelmacher, Kurzawa, Pinteaux
Milieux : Coulibaly, Mendy, Yatabaré, Dingome, Dirar, Giuly
Attaquants : Barazite, Germain, Salli, Touré
1ere pour Subasic et Dirar, en espérant les voir jouer ( Pour une fois qu'on joue à 20h20 )
Mendy de retour. ♥♥
Dernière modification par Yohann. (02-02-2012 17:23:55)
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
On a peut être peu de supporters mais au moins les nôtres ne font pas de barbeuc hein.
Le rapport ?
Si tu parles du barbeuc de chez Hitt il est Belge pas Français et enocre moins lensois ^^
Sinon, le barbecue ça existe pas à Monaco c'est pas assez CHIC c'est ça
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Le rapport ?
Si tu parles du barbeuc de chez Hitt il est Belge pas Français et enocre moins lensois ^^
Sinon, le barbecue ça existe pas à Monaco c'est pas assez CHIC c'est ça
Tu te souviens pas de votre dernier match à domicile l'année dernière ?
La vache tu sembles mieux informé que moi, car non je ne vois pas.
T'es certains de supporter Monaco et non pas le RC LENS ?
Désolé d'être ch'ti.
T'as jamais entendu l'histoire ? Les supporters lensois qui ont fait un foot+ barbecue sur le parking ?
Yohann. a écrit:
Désolé d'être ch'ti.
T'as jamais entendu l'histoire ? Les supporters lensois qui ont fait un foot+ barbecue sur le parking ?
Ah sisisi j'étais au stade ce jour là, mais j'ai surtout vue un match de foot et des fumigène je n'ai pas vue de Barbecu pourtant j'étais sur place.
Fin perso je trouve ça cool ce moment convivial entre supporters. C'est pas moi qui irait "rigoler" car des supporters fête la ligue 2 ^^
Le but c'était pas vraiment la convivialité c'était surtout de montrer le mécontentement de la descente en loupant la 1ere partie du match.
Bref le débat n'a rien à faire ici.
C foot va surement fermer t'en mieux leurs multiplex sont a chier ...
Allez rybo sort ton chéquier et met nous une chaine asm foot ca serai trop dars ^^ .
Eurosport qui renonce aussi à la ligue 2.