Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Desmond. a écrit:
J-Pastore- a écrit:
Monaco--09 a écrit:
J'ai bien entendu l'entraineur de lens , j'ai pas rever la dit qu'il avais gérer le match ... Arrete. Momaco avais plus souvent la balle les lensois ont pratiquement pas cadre et il dit que c'est les monegasque balancent oui ils l'ont fait mais lens ya que ca ... Puis l'autre con de yahia qui cherche la merde avec toure . Faut qu'on marque 10 buts pour pas que les autres reviennent ? J'ai l'impression qu'il faut juste mettre un ballon dans la surface ya but et c'est encore des points perdu et c'est chiant
^^
Lens 14 tirs pour 5 cadrés
Monaco 6 tirs et 2 cadrés
Lens méritait le nul même si je voulais voir Monaco gagner mais bon le but de 30mBelle frappe, mais Sourzac est à deux doigts de la prendre, il est surpris par le rebond..
Et sur le premier but il a un peut sa part de responsabilité aussi, mais on ne lui en veut pas, il a sortit une belle partie quand même !
t-f : Ce mec est clairement une belle chèvre, il est définitivement cuit quoi..
Il est là pour se remplir les poches..
Une nouvelle recrue > http://www.asmfoot.fr/breve-14494-Trans … asque.html !
Attention les gars ! Trop de recrues, c'est pas bon non plus.
Tant que la nouvelle équipe se mette en place, ce n'est pas impossible que vous seriez déjà relégués en National !
Et une fois en National, les joueurs arrivés pourraient déjà se barrer...
Giggs ira renforcer Monaco a 40 piges.
thomas-fernando a écrit:
Attention les gars ! Trop de recrues, c'est pas bon non plus.
Tant que la nouvelle équipe se mette en place, ce n'est pas impossible que vous seriez déjà relégués en National !
Et une fois en National, les joueurs arrivés pourraient déjà se barrer...
Rigolo va
Regarde nos matchs avant la trêve et tu comprendras qu'une équipe à la base, on en avait pas.
Sinon très bon joueur le Kagelmacher, on verra moins Hansson, ça me rassure
Enorme quand même que les lensois nous mettent un but à la dernière minute comme nous au match aller, ce n'est que vengeance ^^ du même avis que kevynou, Kagelmacher m'a fait forte impression, de quoi éviter les boulettes.
Bon thomas fernando, tes conneries tu te les gardes pour toi, t'as toujours pas compris que tu servais à rien avec tes messages à 2 francs.
Par contre, contre Angers 15ème va falloir gagner ! J'espère voir un bel esprit conquérant et essayer de trouver un remède contre les retournements de situation, c'est pas normal quand on contrôle le match a 2-0, de se relâcher et se faire reprendre 2-2, c'est des points perdus qui s'accumulent et ça peut vite nous faire mal tout ça.
Bref niveau recrue, je dis pour Kagelmacher un grand ouiiiiii
Flend a écrit:
Enorme quand même que les lensois nous mettent un but à la dernière minute comme nous au match aller, ce n'est que vengeance ^^ du même avis que kevynou, Kagelmacher m'a fait forte impression, de quoi éviter les boulettes.
Bon thomas fernando, tes conneries tu te les gardes pour toi, t'as toujours pas compris que tu servais à rien avec tes messages à 2 francs.
Par contre, contre Angers 15ème va falloir gagner ! J'espère voir un bel esprit conquérant et essayer de trouver un remède contre les retournements de situation, c'est pas normal quand on contrôle le match a 2-0, de se relâcher et se faire reprendre 2-2, c'est des points perdus qui s'accumulent et ça peut vite nous faire mal tout ça.
Bref niveau recrue, je dis pour Kagelmacher un grand ouiiiiii
Vas-y, j'ai dis quoi encore d'anormal ? Pauvre type va.
Tu racontes que de la merde, tu vas un peu partout balancer des conneries sans rien connaitre à la vie, donc tes conneries tu te les gardes t'es gentil
Jemal, Tziolis et Koman officiel, on se fait une équipe C du coup
Pouwah encore un grec, latéral gauche pour palier la blessure de muratori, recrutage de masse et c'est pas encore terminé j'parie
Flend a écrit:
Tu racontes que de la merde, tu vas un peu partout balancer des conneries sans rien connaitre à la vie, donc tes conneries tu te les gardes t'es gentil
Jemal, Tziolis et Koman officiel, on se fait une équipe C du coup
En effet !
Jemal c'est un prêt je crois.
Sinon, Nimani prêté avec OA au PAOK.
Apparemment (enfin je pense), on va encore faire signer 2/3 joueurs qui étaient annoncés dernièrement, en l'occurence Tamuz, Dirar & Hustzi !
Non c'est pas un prêt c'est un transfert, il était juste prêté a cologne la petit agneau ^^
Ah ok, j'avais mal compris. :p
On va se retrouver avec 4/5 mecs à gauche (Muratori, Pinteaux, Kurzawa, Tzavellas & Jemal). /o\
Je m'en doutais pour le match d'hier, dès notre 2eme but et surtout après les changements catas..
Nouvelle recrue pas mal, Nimani qui taille en prêt super, faut vendre encore, plus que 7heures !
5h10 plutôt.
Désolé je suis fatigué !
Dirar chez vous pour 7,5 Millions d'€.... Clairement, vous voulez pas du tout remonter en L1
Le montant n'a pas été communiqué et son agent a dit qu'il serait inférieur à 7,5M€.
Desmond. a écrit:
Le montant n'a pas été communiqué et son agent a dit qu'il serait inférieur à 7,5M€.
Il était proposé en juin dernier à Anderlecht, pour 2,5 millions d'euro... Et meme ca, c'est déjà bcp pour lui^^
Il va foutre la merde dans votre vestiaire en moins de 2 semaines^^
guitou9 a écrit:
Desmond. a écrit:
Il était proposé en juin dernier à Anderlecht, pour 2,5 millions d'euro... Et meme ca, c'est déjà bcp pour lui^^
Il va foutre la merde dans votre vestiaire en moins de 2 semaines^^
Sérieux ?
Et sinon niveau terrain, t'en penses quoi ?
Je sais pas si la vision d'un supporter D'Anderlecht est la meilleur pour juger Dirar.
Demandez plutôt à un supporter autre que du Standard, de Bruges ou d'Anderlecht. ^^
Après, certes 7M5, ca fait cher...
Dernière modification par Kevin.x (31-01-2012 21:01:59)
Oui inférieur à 7,5 environ mais ça reste relativement cher !
Après il a l'air bon niveau passeur mais son esprit est remis en cause..
Kevin.x a écrit:
Je sais pas si la vision d'un supporter D'Anderlecht est la meilleur pour juger Dirar.
Demandez plutôt à un supporter autre que du Standard, de Bruges ou d'Anderlecht. ^^
Après, certes 7M5, ca fait cher...
D'accord.
Sinon, Huszti ne viendra probablement pas.
En fait Desmond t'avais raison, le grec il est bien prêté, mes plus plates excuse
Merci mais je parlais de Jemal que je croyais que c'était un prêt. xD
Voilà mercato terminé, avec 10 recrues au finale.
Sinon, Toto Tamuz nous a mis un vent, l'enfoiré. x)