Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le bordel toi, on va faire signer 50 000 joueurs demain.
Et en effet, ça serait bien qu'ils dégagent quelques buses quand même..
Helstad autant le virer que de le faire jouer en CFA.. Je serai président d'un club de D2 je l'achète !
Eysseric/Germain en prêt, ils ont rien à faire sur le banc ou en CFA..
Hansson/muratori > Ouuust !
Personne n'aurait la composition probable par hasard ?
Yohann. a écrit:
Helstad autant le virer que de le faire jouer en CFA.. Je serai président d'un club de D2 je l'achète !
Eysseric/Germain en prêt, ils ont rien à faire sur le banc ou en CFA..
Hansson/muratori > Ouuust !
+1. :p
Bahsek : Sourzac - Marester, Afolabi, Kagelmacher ou Hansson, Dingome - Coulibaly, Yatabaré - Barazite, Giuly - Touré ou Germain, Salli.
Je pense que ça sera ça.
Je prie pour voir Touré en attaque avec Salli alors !
Merci en tout cas.
AS Monaco : Sourzac - Marester, Kagelmacher, Afolabi, Kurzawa - Coulibaly, Yatabaré - Giuly (cap.), Dingomé - Salli, Germain.
Remplaçants : Carrasso, Hansson, Dumont, Assana, Vahirua, Touré, Barazite.
RC Lens : Fabre - Démont (cap.), Yahia, Queudrue, Bergdich - Kondogbia, Baal - Ben Saada, Cuvilier - Toudic, Pollet.
Remplaçants : Kasraoui, Rémy, Coeff, T.Hazard, Maurice.
Oh il me saoule ce Marco Simone p'tain ..
Bahsek a écrit:
Oh il me saoule ce Marco Simone p'tain ..
?
Il pouvait mettre Touré ou Barazite titulaire quand-même .. Touré a largement les moyens de débuter le match.
Et Yatabaré titulaire, c'est quoi cette blague .. --'
Dernière modification par Bahsek (30-01-2012 20:14:07)
Touré à la limite oui mais Barazite est arrivé il y a une petite semaine faut pas brusquer les choses, puis comme il dit faut continuer sur notre dynamique positive en gardant la même équipe phare tout en intégrant les joueurs
Tu veux mettre qui à sa place ?
Dumont est pas mal non ? Le dernier match qu'il avait fait, il m'avait plu.
T'as du nous regarder il y a longtemps alors parce que Dumont jouer avec nous ça date..
Oui c'était peut-être en début de saison. ^^
Mais il est si mauvais que ça ?
Gooo Monaco !!!!!!!!
La barre de Giuly !
Non mais Lens c'est moche comment ils jouent !!! ca balance pire que nous ...
Je retire ce que j'ai pu dire sur Yatabaré, il a fait une très bonne première période !
Par contre Dingomé, on ne le voit pas.
Monaco--09 a écrit:
Ta quoi contre Lens ?
Toujours à l'ouvrir pour dire de la merde.
Franchement, il faut que je te rappel que nous sommes à l'extérieur ?
Que devant on à un type qui s'appelle POLLET et qui gagne pas mal de duel aérien ?
Il est ou ton soucis ? Ou t'es juste un footix de plus qui ne sait faire que critiquer les équipes contre qui ton club y joue....
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Ta quoi contre Lens ?
Que devant on à un type qui s'appelle POLLET et qui gagne pas mal de duel aérien ?
Il est ou ton soucis ? Ou t'es juste un footix de plus qui ne sait faire que critiquer les équipes contre qui ton club y joue....
D'ou ta vu que je critiquais les autres clubs ?
J'ai rien contre Lens je dis la vérité je dit pas que sur le jeux actuellement on mérite de gagner mais bon ya aucun fond de jeu alors que vous avez pas non plus des chèvres ya de la vitesse .
Maintenant si j'ai pas le droit de m'exprimer sur le topic de mon équipe ya problème
En tous cas ya quand même du rythme
Dernière modification par Monaco--09 (30-01-2012 21:31:06)
Monaco--09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Ta quoi contre Lens ?
Il est ou ton soucis ? Ou t'es juste un footix de plus qui ne sait faire que critiquer les équipes contre qui ton club y joue....D'ou ta vu que je critiquais les autres clubs ?
J'ai rien contre Lens je dis la vérité je dit pas que sur le jeux actuellement on mérite de gagner mais bon ya aucun fond de jeu alors que vous avez pas non plus des chèvres ya de la vitesse
J'ai fait une supposition.
T'es le seul à vouloir tailler lens ici ?
Donc ta bien un soucis mon gars....
Lens pose quand même bien le jeu, faut pas exagérer, surtout que Monaco aussi envoie pas mal en profondeur.....oui mon gars c'est le football, ta pas que le jeu court il existe aussi le jeu long.
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Ta quoi contre Lens ?
Il est ou ton soucis ? Ou t'es juste un footix de plus qui ne sait faire que critiquer les équipes contre qui ton club y joue....D'ou ta vu que je critiquais les autres clubs ?
J'ai rien contre Lens je dis la vérité je dit pas que sur le jeux actuellement on mérite de gagner mais bon ya aucun fond de jeu alors que vous avez pas non plus des chèvres ya de la vitesseJ'ai fait une supposition.
T'es le seul à vouloir tailler lens ici ?
Donc ta bien un soucis mon gars....
Lens pose quand même bien le jeu, faut pas exagérer, surtout que Monaco aussi envoie pas mal en profondeur.....oui mon gars c'est le football, ta pas que le jeu court il existe aussi le jeu long.
En meme temps ya pas grand monde qui parle ^^ ils sont devant leur télévision .
Mais sur ce match Lens ces moches mais bon je n'ai pas vu d'autre match de Lens donc je ne peux pas juger Maintenant prend pas tout au second degre
Au premier degrès on dit
Sinon Monaco ce n'est pas mieux.....tu regardes un match de ligue 2 faut pas t'attendre à du grand football
Germain ouvre le score !!
Dernière modification par Desmond. (30-01-2012 21:37:58)
Goalllllllllllll