Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pourquoi Simone tient le maillot de Kagelmacher et pas des autres ?
Sinon Barazite me fait prévoir du rêve.
Il va pas en tenir quatre en même temps, il a que deux bras.
Il ne réussira rien du tout, parce qu'il partira dès cet été, ça c'est sur.
J'ai envie de les voir jouer les 4, voir ce que ça donne, surtout Barazite.
GARY KAGELMACHER étais au Réal Madrid (B) durant la saison 2008/2009
Nacer Barazite étais a Arsenal (B) durant plusieurs saison
Taille = 1M95
Poids = 96 Kilos ( Source équipe )
Parce que sur Foot mercato il fait 1M86 pour 79 Kilos un beau bébé quand meme
Kagelmacher n'a joué qu'un seul match avec la A du Real & Barazite quelques matchs avec la A des gunners.
On a déjà changé d'entraîneur en début de saison, et de plus, les automatismes commence seulement à venir !
Et Kombouaré a démenti je crois.
Desmond. a écrit:
Barazite quelques matchs avec la A des gunners.
Et encore. Ce n'étaient que des matchs de Carling Cup avec les jeunes et les 5 et 6ème match de Champions League quand on était qualifié.
Mais bon, encore un sur la trèèèès grande liste des joueurs qui se mordent les doigts après avoir quitté Arsenal je pense. ^^
Dunkies a écrit:
Flend, en plus je le sent pas vraiment.. Pourquoi ne pas changer d'entraineur de suite ? Il me semble que Kombouaré était approcher non?
Parce que tu connais rien au foot donc contente toi de lire et de ne pas sortir des conneries, merci on a pas besoin de pseudo mec qui viennent sur le topic simplement parce qu'il y a un nouvel investisseur, y'a déjà un thomas fernando qui sort XXXX conneries, pas besoin d'un 2ème
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Il est ou le soucis ?
On nous à fait chier avec votre mec plein de tunes et nous sommes le 25 janvier ta seulement ta deux recrue, alors que Monaco c'est la CRISE désolé quand t'es dans les 3 derniers et que tu vises la ligue 1 on parle de crise, si tu trouves ça logique que Monaco recrute le 30 Janvier tant mieux pour toi
Pour les buts, franchement, j'ai jamais lu ça et je fréquente plus de forum lensois que toi...fait pas une généralisation pour deux personnes qui on du écrire ça.On a 4 recrues, renseignes toi avant de parler.
Red > Ouais, Touré, Barazite, Wolf et Kagelmacher présentés ce matin !Non mais je sais qu'on na recruté --' je dis juste que les lensois nous prennent pour des cons fin ils disent qu'on n'avais toujours pas recruté etc ^^
Envoie des sources, histoire de voir, car c'est facile d'accuser...
La source c'est Ekotto, pendez le !!!!
http://www.asmfoot.fr/breve-14463-Trans … oche-.html !
EDIT : http://www.asmfoot.fr/breve-14464-Trans … l-ASM.html
Bon bah, nouvelle recrue !
Dernière modification par Desmond. (27-01-2012 15:43:39)
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
On a 4 recrues, renseignes toi avant de parler.
Red > Ouais, Touré, Barazite, Wolf et Kagelmacher présentés ce matin !Non mais je sais qu'on na recruté --' je dis juste que les lensois nous prennent pour des cons fin ils disent qu'on n'avais toujours pas recruté etc ^^
http://www.lensois.com/breve-rclens-461 … -lens.html
Après je ne met pas tous les lensois dans le même sac ^^ te sens pas visé
Je parlais pour certains .
Malcuit part en prêt à Vannes > http://www.asmfoot.fr/breve-14465-Trans … annes.html
Enfin un gardien !
Tant pour Malcuit, en espérant qu'il monte avec Vannes !
1 goal, deux défenseurs, un milieu, et un attaquant ? Pour l'instant c'est ce qu'il fallait, ptète encore un renfort offensif et j'pense que ça bouclerait le tout, pas besoin d'avoir 50 joueurs
Flend a écrit:
1 goal, deux défenseurs, un milieu, et un attaquant ? Pour l'instant c'est ce qu'il fallait, ptète encore un renfort offensif et j'pense que ça bouclerait le tout, pas besoin d'avoir 50 joueurs
Pas suffisant contre Lens.
Kevyn_ a écrit:
florianavionom a écrit:
Wolf est Allemand ? Ca m'ettonerait pas ^^
Tu dis ça parce qu'il est blond au yeux bleus ?
Il a juste une pur tete d'allemand oui
Dix' > Fais le malin, tu pleureras du sang lundi soir à 23h
Flo' > Oui, c'est pas faux. lol
Sinon pas plus mal pour Sourzac qui pourra ainsi continuer à progresser tranquillement.
Par contre, j'espère que notre goal croate ne fera pas une Stoijkovic (ex gardien de Nantes) qui était vraiment bidon !
Ammar Jemal, un latéral gauche qui devrait signer. C'est bien parce que Muratori qui se blesse encore mais c'est de la merde parce qu'il est à la CAN et que si ça se fait on devra attendre mi-février.
Faudrait penser à préter et à vendre maintenant..
Monaco--09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Non mais je sais qu'on na recruté --' je dis juste que les lensois nous prennent pour des cons fin ils disent qu'on n'avais toujours pas recruté etc ^^
http://www.lensois.com/breve-rclens-461 … -lens.html
Après je ne met pas tous les lensois dans le même sac ^^ te sens pas visé
Je parlais pour certains .
Ou est ce que tu vois là dedans que les lensois vous prennent pour des cons, ta juste un mec qui dit le 20 Janvier que vous n'avez pas l'air de beaucoup recruter.
Au 20 janvier il y avait combien de recrue officiel ?
Même si comme tu dis tu généralises pas, mais là tu inventes des propos....
Edit : Ce ne sont pas des propo prit sur un forum
Edit 2 : Il y à personne qui dit que vous marquez des buts de merde, donc tu généralises à mort, surtout que sur 10 réactions de l'article en question ta que une seule personne qui à parlé de votre recrutement.
Dernière modification par Ekotto (28-01-2012 10:56:30)
J'viens de trouver un message de Cedric sur un forum monégasque :
Hello,
Présentation rapide, Ekotto rédacteur sur un site Lensois, admirateur de votre équipe, et souhaite découvrir le rocher.
J'ai bien dit rapide
Que c'est beau de voir ça ! :p
Yohann. a écrit:
J'viens de trouver un message de Cedric sur un forum monégasque :
Hello,
Présentation rapide, Ekotto rédacteur sur un site Lensois, admirateur de votre équipe, et souhaite découvrir le rocher.
J'ai bien dit rapideQue c'est beau de voir ça ! :p
Gallardo et compagnie, j'ai toujours trouvé que Monaco recruté bien.
Je crache pas sur votre club ni vos supporters, on peut comprendre que le football est secondaire à Monaco.