Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime ce joueur.
Barazite et Wolf vont signer apparemment
Kevyn_ a écrit:
Antonin-. a écrit:
On dit D1 Belge. :p Kagelmacher est un très bon défenseur et il est jeune. Il a de l'avenir, vous avez fais une bonne opération. En plus, c'est un excellent tireur de penaltys.
J'ai demandé à Mickeagle si ce joueur était bon, il m'a dis "ouais je le connais pas et vu où il jouait c'est surement une chèvre".
Merci donc d'éclairer ma lanterne
J'ai un pote qui joue dans le même club que Kagelmacher donc je suis mieux informé que lui. :p
Wolf et Barazite, omg ♥♥
Jouis pas trop tôt précoce, on ne sait pas ce que ça va donner avec eux, pas parce que y'en a un qui plante en Europa League qu'il fera quelque chose en L2, faut voir ce qu'il donne en match,
Tout s'accélère, c'est bon ça !
Flend a écrit:
Jouis pas trop tôt précoce, on ne sait pas ce que ça va donner avec eux, pas parce que y'en a un qui plante en Europa League qu'il fera quelque chose en L2, faut voir ce qu'il donne en match,
J'préfère ça que Nimani et Hansson désolé.
C'est Ahmed Khalil que vous avez recruté?
nantais4493 a écrit:
C'est Ahmed Khalil que vous avez recruté?
C'est presque fait mais pas encore.
D'ailleurs son dossier traine et celui de Touré aussi..
Toto tamuz près de chez nous !
Dernière modification par Yohann. (23-01-2012 21:12:26)
Ah yeah, j'espère qu'il va signer chez vous, hâte de le voir en action. Il est très prometteur.
Apparemment on serait sur Welliton, le goleador brésilien du Spartak Moscou. :bave:
On en aurait même fait une de nos priorités !
Dunkies a écrit:
PSG ( Barça ), Monaco ( Real ), OL ( Valence ), OM ( A.Madrid ), Lille ( Séville ). Voici la new L1
Apprends à t'exprimer.
My god si on achète Wellinton ! ♥
Faudrait penser à vendre aussi.
Toto tamuz je connais absolument pas, par contre Wellinton je connais, c'est quand il veut s'il plante aussi bien qu'au spartak
Mango retourne à Marseille
Prêté avec option d'achat à l'AS Monaco par l'Olympique de Marseille, Senah Mango est déjà de retour sur la Canebière. Le défenseur togolais, jamais utilisé chez les pros en six mois, n'aura pas réussi à s'imposer sur le Rocher. Il a joué neuf fois avec la réserve.
Rappelons qu'à son arrivée en Principauté l'été dernier, le joueur avait bien précisé vouloir rentrer à Marseille à la fin de la saison. Son passage à Monaco aura donc duré moins longtemps.
Les bonnes nouvelles se suivent.
Dunkies a écrit:
PSG ( Barça ), Monaco ( Real ), OL ( Valence ), OM ( A.Madrid ), Lille ( Séville ). Voici la new L1
Qu'est c'qui dit lui ?
Sinon, j'ai la légère impression qu'on s'intéresse à pas mal de mec qui était fort dans Football Manager 2008 (Barazite, Kagelmacher, Tamuz, etc.). :p
Dernière modification par Desmond. (24-01-2012 23:13:43)
Toute cette excitation pour votre premier revers face à Lens lors de la prochaine journée de championnat .
Dunkies a écrit:
Exact le Réal est un club de ligue 2, exact
C'est fait pour Barazite ?
Sinon, le joueur a confirmé le transfert sur twitter.
Un joueur à confirmé, à mon avis s'il confirme pas en ligue 2.... bye bye !