Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
YEAH !
Assana > Dingome
Victoire !!
Ah deuxième victoire d'affilées ça fait plaisir par contre on reste ancré dans cette putain de zone rouge
Tout le monde (ou presque) gagne dans le bas de tableau, ça saoule..
Dommage pour vous car le Mans a gagné à Sedan
Sinon bien jouer vous aligné 2 victoires de suite et c'est bon pour les joueurs ça
Kevyn_ a écrit:
Desmond. a écrit:
Tout le monde (ou presque) gagne dans le bas de tableau, ça saoule..
Eum, ça me rappelle quelque chose ..
Ouai à croire qu'il y a un complot ^^ pourquoi à chaque fois qu'on gagne les autres du bas de tableau se sortent les doigts du cul pour marquer , il va pas falloir ce contenter des victoires contres ceux du bas de tableau malheureusement
Kagelmacher aurait signé, enfin un défenseur central, j'attends de voir ce qu'il donne !
Idem, j'espère qu'il est solide défensivement, on a déjà assez de buse comme ça qui foire une relance sur 2
Il a signé !
http://www.asm-fc.com/actualites/equipe … avec-l-asm
Putain les primes, maintenant si les mecs gagnent ils touchent 5000 euros , putain dingome, assana et pintaux, comment ils se sont fait plaisir sur le coup les petiots
Rien d'officiel, m'est je transmet tout de même
Juste après avoir recruté Gary Kagelmacher, l’AS Monaco serait sur le point de s’offrir les services d’un autre défenseur central.
Selon le média allemand Radio Bremen, il s’agit du joueur du Werder Brême, Andreas Wolf. Âgé de 29 ans, ce dernier serait même déjà arrivé en Principauté afin d’y passer sa visite médicale. Aucun détail n’a en revanche filtré.
Source : Foot Mercato
Omg : Kagelmacher, Touré, Wolf et Khalil d'un seul coup !
Ouais fin' j'en connais aucun et j'attends de les voir jouer.
Ils viennent quand même de la L1 Belge, 2 du Qatar ou des EAU et l'autre de L1 Allemande. Donc faut voir ce que ça vaut.
Wolf je connais un peu en ayant suivi la bundesliga mais bon entre la bundesliga et la L2 y'a une différence de jeu quand même, mais à mon avis il a du en manger des situations offensives en allemagne j'pense il peut apporter de l'expérience ^^
Après Touré et Khalil j'suis très sceptique perso, faut voir ce que ça donne et celui qui est arrivé Kagelmacher connais pas, mais bon on verra, il a 23 ans il est pas la pour se cramer le cul au soleil en tout cas, t'façon on a ENFIN des règles stricts, comme les retards etc, une politique russe j'pense ça peut pas faire de mal de toute façon, fallait placer un peu de sérieux dans tout ça, parce qu'avec les branlouses de dirigeants qu'on AVAIT (on peut enfin utilisé le passé j'en pleure presque snif) c'était un peu moyen. En plus s'ils veulent jouer pour la tune maintenant, ils ne peuvent que gagner des matchs au vue des primes des victoires ^^
Antonin-. a écrit:
On dit D1 Belge. :p Kagelmacher est un très bon défenseur et il est jeune. Il a de l'avenir, vous avez fais une bonne opération. En plus, c'est un excellent tireur de penaltys.
J'ai demandé à Mickeagle si ce joueur était bon, il m'a dis "ouais je le connais pas et vu où il jouait c'est surement une chèvre".
Merci donc d'éclairer ma lanterne
Ouais Flend, bizarrement les primes doublent et on gagne. Vive l'amour du maillot
Si c'est pour qu'on produise du beau jeu en + de la victoire je demande une triple prime !
Clair je m'en bas les couilles de l'argent dépensé par le russe, si ça l'amuse de balancer les primes pour des victoires, je le soutiens, par contre voir un fdp comme dingome se touché 10.000 euros en 4 jours, j'ai de quoi pleurer
Ta gueule dingome il a mon age ce fdp, il a pas le droit de toucher 10.000 euros en 4 jours
On est sur la piste de Nacer Barazite, forme à Arsenal et qui à l'air d'exploser cette année, il pourrait nous être utile je pense.