Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On est un Arsenal n°2 au niveau des blessures..
Dernière modification par Desmond. (21-12-2011 14:02:44)
http://www.dailymotion.com/contest/topb … oId=xn4t2r > Votez pour le plus beau but !
Rachat officiel !!!!!!!!!!! ♥♥
100 M€ sur 4 ans, faut pas s'attendre à énormément de changements.
C'est qu'un investissement promis ça, il peut faire comme les Qataris : Rajouter de l'argent si il veut faire signer de grands noms.
Ouai on est loin des 250 millions promis sur l'année, mais 100 millions sur 4 ans, ça reste très honorable et peu excessif, ça suffit à ne plus aller prendre des mecs gratos qui ne font pas grand chose, ça permet une restructuration de l'équipe, et ça évite d'avoir Franzi et autres pecnos joueur du dimanche de contrôler le club
C'est une belle sommes, mais je dirai tout juste pour remonter en ligue 1 et faire partie de la deuxième partie du championnat de ligue 1. C'est pas beaucoup du tout.
On remontera pas en ligue 1 cette année de toute façon..
C'est toujours mieux que les quelques millions donnés par SBM à mon avis.
Considérez ce rachat comme une chance et un vrai cadeau de Noël parce que nous on l'a toujours espéré ...
Invasion a écrit:
Considérez ce rachat comme une chance et un vrai cadeau de Noël parce que nous on l'a toujours espéré ...
Parles en à Grenoble ce que ça fait de se faire racheter par des étrangers qui promettent d'investir dans le club...
queen-elsa a écrit:
Invasion a écrit:
Parles en à Grenoble ce que ça fait de se faire racheter par des étrangers qui promettent d'investir dans le club...
Sauf que Monaco, il y a une obligation d'investir dans le club, une somme minimum il me semble, puis 93ème fortune mondiale quoi
Ekotto : Ce qu'injecte le russe sur 4 ans, c'est un départ, c'est déjà pour se maintenir en L2, puis chopper la L1 la saison prochaine, après si jamais on va en L1 la saison prochaine, rien n'empêche le mec d'injecter 100 millions de plus pour recruter des starlettes
On parle de ce gars > http://www.youtube.com/watch?v=WAz0T-4b … re=related
14 très bonnes minutes à regarder !!
je me mefie des vidéos on avait les memes a nantes quand il on pris djorjevic et l'autre starlette futur star , me rapelle meme plus son nom, sa devait etre le maradona ou le messi serbe ; il a fait un feu paille et les supporters nantais n'ont rien vu helas. donc j'espere pour vous que celui la sera vraiment ausi bon que la video le montre. enfin si vous l'achetez
De bonnes stats quand même le mec !
Ouai enfin ça peut finir en Mbokani aussi, puis on est pas dans le même championnat aussi, ça peut ne pas marcher et on peut être déçu
Suivant le championnat portugais, j'trouve Baba vraiment bon. Il a un profil d'attaquant complet capable de jouer en pivot ou de prendre la profondeur, puissant mais techniquement il est pas dégueu non plus. Pour la L2 si la sauce prend c'est du tout bon. Après oui ca peut finir en Mbokani.
Merci de ton avis.
Ou en gudjhonsen.
Non c'est pas non plus un mec qui joue la retraite la ^^, puis on verra bien, je leur fais confiance pour trouver des joueurs qui se battent et qui se caresse pas l'anus dans les douches
rooooooo c'est quoi ses paroles
L'entraineur reste ou il dégage ?
Nouvel actionnaire souvent ta nouveau coach....
Pour le moment, il reste.
Nouveau préparateur physique, vu le mec et vu les blessés, ça ne peut être que mieux !
Décision du DNCG aujourd'hui, le résultat se fait attendre..
Victoire 4-0 en amical contre G.Ajjacio.
Et François Hollande qui est fan de l'ASM aussi.