Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le prince Albert a rencontré Dmitri Rybolovlev afin de discuter de son entrée dans le capital de l'AS Monaco. Selon le journal L'Equipe, un accord serait en bonne voie avec le milliardaire russe qui serait prêt à injecter 200 millions d'euros dès cet hiver afin de redresser la barre et monter une équipe compétitive lors du prochain mercato.
200 millions, c'est une grosse somme dis donc
C'est la seule chose qui peut nous sauver, d'ailleurs y'a eu un truc sur RMC qui parlait de tout ça et Di Meco a été très très vraie dans ses propos, à Monaco on recrute sur le copinage, machin est le directeur car il est le copain de machin, toi tu seras actionnaire car t'es la femme de machin etc .... et comme il l'a souligné, on avait Courbis qui était déjà prêt à signer (ça je le savais pas) et au dernier moment il prenne Simone, ça c'était la goutte d'eau qui fait qu'on est bon 20ème, avec Courbis, j'te le dis direct, ça se serait pas passer comme ça, lui et sa grande gueule, y'aurait eu de la motivation sur le terrain, l'autre pédale de Canal+ on perd 1-0, à la mi-temps le mec sort "Je ne leur ai pas dis grand chose, je les ai juste soutenu" ... BRAVO ! Faut pas s'étonner si les mecs après se bouge pas le cul ...
Faudra les utiliser les sous aussi, parce que avec nos dirigeants..
Non mais si le mec vient, il redirige tout ! En gros il a une totale emprise sur le club, il choisit ses dirigeants, ses directeurs, enfin si j'ai bien compris le truc
Le groupe monégasque face à La-Tour-Saint-Clair : Carrasso, Sourzac - Marester, Appiah, Afolabi, Hansson, Dingome, Muratori - Coulibaly, Assana, Eysseric, Malonga, Salli - Germain, Giuly, Helstad, Makengo.
Absents : Marama Vahirua, Nampalys Mendy, Sébastien Chabbert, Stéphane Dumont (blessés) - Adriano (suspendu) - Florian Pinteaux, Frédéric Nimani, Isaac Koné, Jérémy Labor, Kévin Malcuit, Levyn Kurzawa, Marc-Aurèle Caillard, Olivier Ferblantier, Sambou Yatabaré & Senah Mango (choix de l'entraîneur).
AS Monaco :
Sourzac - Marester, Appiah, Hansson, Muratori, Dingome - Assana, Coulibaly, Eysseric - Salli, Helstad
Remplaçants : Carrasso, Afolabi, Malonga, Giuly, Germain, Makengo
Euh ouais... Heureusement que c'est la cdf..
Il recommence avec son 5-3-2.
Muratori défenseur central, Salli en pointe.. Bizarre.
Hansson encore une fois...
Edgar !
On joue en 4 4 2
Qualification.
Score final, svp ?
Angers en cdf.
Il a un peu d’expérience lui au moins >http://www.asmfoot.fr/breve-14215-Club-Gallardo-possible-futur-entraineur-de-l-ASM-.html
Lundi allez Monacoooooooooooo. Eclater ces Haut-Normands. C'est à Louis II ou Juledeschassedo?
Ok et en + tu recopies ma connerie
T'façon vu l'effectif diminué, on va se vautrer sur les deux matchs, point barre, j'attends le mercato d'hiver, voir ce qui va se passer avec tous ses millions
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Lundi allez Monacoooooooooooo. Eclater ces Haut-Normands. C'est à Louis II ou Juledeschassedo?
C'est samedi tocard.
AS Monaco :
Carrasso - Marester, Appiah, Hansson, Muratori - Giuly, Coulibaly, Yatabaré, Eysseric - Germain, Makengo
Remplaçants : Sourzac, Pinteaux, Assana, Malonga, Sall
Un petit 4-4-2, je sens encore un match nul.....
Yohann. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est samedi tocard.
Sur un site c'était marqué lundi 19 20h30 Le Havre-AS Monaco ils ont du faire une erreur!!!!!!!!!!
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Yohann. a écrit:
FRANCK_DUMAS. a écrit:
C'est samedi tocard.
Sur un site c'était marqué lundi 19 20h30 Le Havre-AS Monaco ils ont du faire une erreur!!!!!!!!!!
C'est quoi ce site ?