Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nouveau directeur sportif, un russe : Smolenstev.
Nimani pisté par le PAOK !
Le groupe monégasque face à Angers : Carrasso, Sourzac - Marester, Hansson, Mango, Pinteaux, Dingome, Muratori - Assana, Coulibaly, Dumont, Eysseric, Malonga, Salli, Giuly - Germain, Makengo, Vahirua.
Absents : Adriano, Dennis Appiah, Levyn Kurzawa, Nampalys Mendy, Rabiu Afolabi, Sébastien Chabbert (blessés) - Sambou Yatabaré (suspendu) - Blanstel Koussalouka, Frédéric Nimani, Isaac Koné, Jérémy Labor, Kévin Malcuit, Marc-Aurèle Caillard, Olivier Ferblantier & Thorstein Helstad (choix de l'entraîneur).
Première apparition du jeune Senah Mango dans le groupe pour un match officiel.
2 joueurs iront dans les tribunes.
Franchement, je comprends pas pourquoi on donne pas sa chance à Malcuit, j'trouve qu'il a du talent quand même
Si on passe demain contre Angers, on jouera Quevilly !
Honnêtement, Simone a beau dire qu'on joue la Coupe de france pour gagner, j'trouve qu'on perd du temps, les seuls victoires qu'on a c'est en match amical ou en coupe, j'aurai préféré le contraire
Flend a écrit:
Honnêtement, Simone a beau dire qu'on joue la Coupe de france pour gagner, j'trouve qu'on perd du temps, les seuls victoires qu'on a c'est en match amical ou en coupe, j'aurai préféré le contraire
Moi aussi je suis pour jouer la coupe à fond, le mieux qu'on pourra obtenir en championnat c'est le maintien donc bon..
La composition monégasque face à Angers :
Carrasso - Marester, Hansson, Pinteaux, Muratori - Giuly, Assana, Coulibaly, Dingome - Germain, Salli.
Remplaçants : Sourzac, Mango, Dumont, Malonga, Eysseric, Vahirua, Makengo.
Et aller but d'Angers, le mec marque le but de sa vie.
Muratori & Coulibaly ultra naze sur l'action. --'
EDIT : SALLI QUI EGALISE !!
EDIT 2 : Penalty pour Angers, ridicule. Keserü plonge comme une merde.
Charbonnier le met..
EDIT 3 : ET GIULY QUI EGALISE DANS LA FOULÉE !!
Dernière modification par Desmond. (09-01-2012 21:16:52)
Et voila, Salli montre qu'il est énorme et qu'il mérite une place de titulaire DEPUIS LE DEBUT !!! Alors fuck les makengos et compagnie !!
Et nouveau but d'Angers !
Heu adriano mais va te faire foutre, c'est quoi ces erreurs monstrueuses
Le Carasso d'angers
La connerie de Malicki, énorme !
3-3 !
Bon le mercato on se recrute 2 défenseurs au moins !! Parce que sérieux quand j'vois la défense faire des erreurs de gamin de 12 ans, j'en crois pas mes yeux
Penalty pour Angers + deuxième jaune pour Hansson.
Merci & au revoir la Coupe de France.
Fini.
Mais qu'est ce que c'est que ce match de mongole ?
Faut arrêté, à quand la chance avec nous cette saison bordel de merde ?
Bof, y'avait des choses intéressantes en attaque, mais mon dieu la défense devient de pire en pire, et le goal de merde j'en parle même pas
+1..
J'espère que c'est pas trop grave pour Salli & Ludo.
Qu'est ce que ça va être la défense ce week-end ?
On voit que y'a une majeure partie de la défense à l'infirmerie : Mendy, Appiah, Afolabi, Kurzawa les 4 indispensables pour moi et qui sont malheureusement absent depuis XX temps, j'en ai marre j'veux les revoirs
Dégoûté, ils m'ont jamais autant fait vibrer cette saison....jusqu'à la 85eme..
Eysseric qui loupe l'immanquable.
Peut être une bonne chose pour vous, au moins les joueurs n'auront que le championnat en tête..
Les pistes se multiplient aussi niveau transfert, j'sais pas quoi penser la dessus, j'espère que les joueurs qu'on prend puent pas la chtouille
ça parle de Ibrahima Touré & Luca Toni en attaque.. hum
Touré pourquoi pas, Toni non, le meneur de jeu serbe pourquoi pas, Squillaci oui !
Dernière modification par Yohann. (13-01-2012 22:20:22)