Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Surpris de ces arrivées !
Afolabi quand il jouait à Sochaux je le trouvait un peu bof.
Yatabaré est pas mal il me semble.
Bah Yatabare il était à Caen mais j'ai pas suivi ses matchs et l'autre Nigérian, je connais absolument pas
Yatabaré faites gaffe il fait beaucoup de fautes:) A Caen a chaque matchs il s'en prennait un
Ouai bah ça sera notre nouveau Perez
Mdr ils en parlent toujours pas sur le site officiel de Caen alors que sur le votre si. Bon vent à lui. Maintenant vais regarder les matchs de l'asm pour voir si il se prend autant de jaunes dans le Sud qu'en Normandie
Sinon d'autres infos à part qu'il aime les biscottes ?
Ba quand il marque c'est en amical. Mais là il jouait souvent avec la réserve.
Tu me comprends pas, j'te parle de ses qualités et ses défauts, il est comment ? Physique, rapide, lent, bonne vision de jeu, créatif, technique, personnel etc ...
Ba il joue pas trop perso un peu rapide sa dépend des matchs. Y'a des matchs il jouera bien d'autres non. Sinon dommage que Mollo soit plus là il aurait fait un super duo avec Yatabaré.
Quand y'aura Monaco-Boulognes faites gaffe à Boulogne y'a le frère de Yatabaré et il est aussi bon que lui
Ouai je me ferai une opinion sur lui quand il jouera, son poste c'est bien MDF ?
Oui
Pour + d'infos ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Sambou_Yatabar%C3%A9
yohe550 a écrit:
Mercato estival 2011 :
Arrivées
( 12 arrivées - 1,5M )
Thorstein Helstad - Le mans - L
Johann Carasso - Rennes - POA
Eric Marester - Troyes - L
Edgar Salli - Coton Sport - L
Stéphane Dumont - Lille - L
Sénah Mango - Marseille - POA
Frédéric Nimani - Nantes - RP
Ludovic Giuly - Paris - L
Marama Vahirua - Nancy - POA
Gary Coulibaly - Istres - 0,5M
Sambou Yatabaré - Caen - 1M
Rabiu Afolabi - Red bull - LDéparts :
( 31 départs - 20,8M )
Loic Dufau - Gazélec Ajjacio - L
Igor Lolo - Kuban Krasnodar - L
Sébastien Puygrenier - Zénith - RP
Djimi Traoré - Marseille - L
Frédéric Bulot - Caen - L
Mahamadou Diarra - - L
Jean Jacques Gosso - Orduspor - L
Grégory Lacombe - Montepllier - RP
Pascal Feindouno - Fc Sion - L
Moussa Maazou - CSKA Moscou - RP
Georgie Welcome - Motagua - RP
Stéphane Ruffier - ASSE - 3M
Eduardo Costa - Vasco de Gama - L
Léo Schwechlen - Tours - L
Yvan Erichot - Uniao Leiria - P
Sani Kaita - Germinal Beerschot - L
Yohan Mollo - Grenade - 1M
Franck L'hostis - Martigues - P
Distel Zola - Nancy - L
Laurent Bonnart - Lille - L
Nicolas N'koulou - Marseille - 3,5M
Kévin Diaz - Metz - Prêt
Lukman Haruna - Dynamo Kiev - 2M
Mathieu Coutadeur - Lorient - 2M
Dieumerci M'bokani - Anderlecht - 3M
Benjamin Moukandjo - Nancy - 2,5M
Park Chu Young - Arsenal - 3,3M
Thomas Mangani - Nancy - POA
Daniel Niculae - Nancy - POA
Y.Thuram - Troyes - L
C.Mongongu - Evian - 500 000
Mercato terminé !
Conclusion : 12 arrivées pour un total d'1,5M. Pour moi concernant les arrivées on a réalisé un bon mercato pour très peu d'argents.
Par contre 31 départs..pour 20,8Meuros. On peut dire qu'on a renfloué les caisses mais bon. C'est sur que ça va alléger la masse salariale ! Plus sérieusement de bonnes ventes comme M'bokani. Et quelques jeunes prétés , pas mal. Mais on s'est fait couilloné sur tous les ventes.. C'est dommage car on n'aurait pu en récupérer presque le double.
L'effectif est mis à jour page 1 si vous voulez y jeter un coup d'oeil.
Flend a écrit:
Sinon d'autres infos à part qu'il aime les biscottes ?
Sur FM11, il est très prometteur.
En match d'entraînement ce vendredi à La Turbie, l'AS Monaco s'est inclinée (0-1) face au Gabon. La sélection africaine, emmenée par Gernot Rohr et José Cobos, a inscrit un but à la 55e minute sur penalty, par Meye.
Laurent Banide a profité de l'occasion pour faire tourner. En plus de Giuly blessé, Salli et Germain en sélection, l'entraîneur asémiste a laissé Chabbert, Marester, Appiah, Kurzawa, Ferblantier et Mango au repos. De nombreux jeunes ont profité de l'occasion pour apparaître avec l'équipe professionnelle. Sambou Yatabaré, entré en jeu à la mi-temps a, lui aussi, fait ses grands débuts avec son nouveau club.
Parmi les choix tactiques de Laurent Banide, la position de Valentin Eysseric sur l'aile droite peut laisser penser que le jeune meneur de jeu pourrait y remplacer Ludovic Giuly, lors du prochain match des Rouges et Blancs.
A noter que Marama Vahirua est sorti à la 30e minute suite à une petite douleur à un ischio.
Retrouvez la composition monégasque:
Carrasso - Malcuit (Tisserand 46'), Koné (Morel 46'), Hansson (Koné 46'), Adriano (M'Roudjaé 60') - Coulibaly, Dumont (Makengo 46'), Mendy (Yatabaré 46') - Eysseric, Vahirua (Malonga 30'), Helstad (Nimani 46')
J'ai vu sur le site officiel qu'un but a été refusé à Yatabaré. Sinon vous en avez pensez quoi de l'ancien Caennais pour ses débuts sous les couleurs de l'ASM?
C'était même pas un match ça, vu le nombres de jeunots qui ont joués, on va pas juger un joueur sur un match comme ça
http://www.asm-fc.com/article.aspx?id=15145&t= Interview de Yatabaré
But contre Lens analysé à la Palette :
http://www.dailymotion.com/video/xkuelv … naco_sport
Le groupe monégasque face à Angers : Carrasso, Sourzac - Hansson, Adriano, Afolabi, Muratori, Appiah - Coulibaly, Mendy, Yatabaré, Dumont, Malonga - Germain, Salli, Vahirua, Nimani
Absents : Eric Marester, Levyn Kurzawa, Ludovic Giuly, Sébastien Chabbert (blessés) - Frédéric Nimani, Isaac Koné, Kévin Malcuit, Olivier Ferblantier, Senah Mango, Terence Makengo, Thorestein Helstad & Valentin Eysseric (choix de l'entraîneur).
Dernière modification par Desmond. (15-09-2011 21:41:22)
La composition monégasque face à Angers :
Carrasso - Appiah, Adriano, Hansson, Muratori - Coulibaly, Dumont, Yatabaré - Salli, Malonga, Vahirua
Remplaçants : Sourzac (g), Afolabi, Mendy, Nimani, Germain
Par rapport au match face à Lens :
- Carrasso prend la place de Chabbert, blessé.
- Yatabaré prend la place de Mangani, parti au mercato.
- Salli redevient titulaire à la place Giuly, blessé.
- Malonga prend la place de Germain, sur le banc.
But d'Angers, ça commence bien..
EDIT : 0-2, doublé de Charbonnier. J'en ai ras le cul là.
Dernière modification par Desmond. (09-09-2011 20:36:42)
c foot chaine de merde qui capte que dalle
Non mais on joue la montée lol