Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Club de coeur vs. club 'phare' du département !
Ca balance, mais je serai pour l'ASM ce soir ! :p
Le groupe monégasque face à Reims : Chabbert, Carrasso - Marester, Appiah, Adriano, Koné, Kurzawa - Mendy, Dumont, Mangani, Eysseric - Giuly, Salli, Germain, Helstad, Nimani
Absents : Petter Hansson, Vincent Muratori (blessés) - Cédric Mongongu, Chu-Young Park, Yohann Thuram-Ulien (instances de départs) - Marama Vahirua (non qualifié) - Chris Malonga, Daniel Niculae, Kévin Malcuit, Martin Sourzac, Olivier Ferblantier, Senah Mango & Terence Makengo (choix de l'entraîneur).
Dernière modification par Desmond. (15-08-2011 12:59:51)
Cleverley a écrit:
Vahirua pas dans le groupe ?
Il n'est pas encore qualifié, j'avais oublié de le préciser. ^^
J'comprends toujours pas pourquoi on veut des attaquants, et on fout Niculae out de la liste ...
Malcuit aussi c'est dommage il semblait pas mal pour déborder
Moukandjo officiellement nancéien.
moukandjo il va sucer des macarons, connard de mito avec ses belles paroles d'hypocrite
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AS Monaco FC - Stade de Reims
Ligue 2, 3ème journée
Lundi 15 août à 20h30
Stade Louis II
Arbitre : M. Chaoui
Les compos :
AS Monaco FC : Chabbert - Marester, Koné, Adriano, Kurzawa - Mendy, Dumont - Giuly (cap.), Eysseric, Salli - Helstad. Entr. : L. Banide
Remplaçants : Carrasso (g), Appiah, Mangani, Germain, Nimani
Stade de Reims : Agassa - Glombard, Tacalfred (cap.), Weber, Sekkat - Ca, Deaux, Amalfitano - Fortes, Ghilas, Tainmont. Entr. : H. Fournier
Remplaçants : Liebus (g), Barbier, Peuget, Collet, Kodjia
http://www.asm-fc.com/filactu.aspx?id=15069
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Monaco 2-0 Reims
Ouverture du score : Monaco
Buteur(s) : Helstad, Eysseric.
Dernière modification par Cleverley (15-08-2011 20:22:30)
Allo, oui bonjour je crois que Cleverley a un ptit problème avec les chiffres
Tainmont qui passe votre défense mais qui foire sa frappe...
http://88.80.11.29/38628/watch-monaco-vs-reims
Si sa intéresse quelqu'un. ^^
Gros temps fort !
Eysseric !
EDIT : But de Reims, Amalfitano..
Dernière modification par Desmond. (15-08-2011 21:05:21)
Mi-temps. La défense fait vraiment très très peur..
Putain j'ai cru revoir Monaco - Sedan la, et ça me fait peur ... ils m'ont tous énervés putain y'a des bonnes situations et ça veut frapper et se la jouer perso putain, ça me donne même pas envie de regarder la seconde période
Et allez, 0-2 ! ><
EDIT : Kurzawa manque l'immanquable.
EDIT 2 : Helstad > Nimani - Giuly > Germain - Mendy > Mangani.
Dernière modification par Desmond. (15-08-2011 21:59:10)
Mais allez monaco les gars ont joue la montee mais on vend tout le monde on donne moukandjo ca fait 6 mois qui les la on le laisse partir le mec veut partir faut arreter le foot d'aujourd'hui les contrats ne veut pu rien dire mais on joue la montee quand même comment veut tu etre a 100 pour cent pour Monaco quand tu vois que le club c'est le bordel limite un club amateur seraint moins honteux que nous parce que les paroles a monaco on nest fort mais sur le terrain ya pu personne et qu'il vienne pas dire que c'est physiquement
L'arbitre oublie un penalty là.
Faute de Glombard sur Germain..
EDIT : Deuxième jaune pour Koné ! Bravo pour son match médiocre.
Dernière modification par Desmond. (15-08-2011 22:17:50)
C'est un match plus que médiocre, Salli transparent, Giuly pas au niveau, Eysseric foire tout, Hansson manque énormément à la défense la et dès que y'a une équipe qui joue en face, on dirait des joueurs stressés et ils en perdent leur football, on a fait un match de merde et c'est très con !! y'a rien à faire c'était un match pourri de Monaco, en plus on vient d'avoir nos dernières recrues donc va encore y avoir du rodage dans l'air, faut se rassurer dans 4 jours
Koné
Dommage, un recrutement cohérant pourtant, Monaco prend des joueurs d'expérience pour encadrer là jeunesse. J'espère vraiment que sa marchera pour vous !
Réduction du score de Germain !
Mais c'est fini, défaite 1-2..
- Salli à était le seul à tenter sa chance.
- Giuly c'était son premier match depuis mai dernier.
- Eysseric a bien dribblé, etc. mais il manquait un petit truc dans la dernière passe.
Dernière modification par Desmond. (15-08-2011 22:34:05)