Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Alors romy s'occupera de toi .. Ammeennn
Vahirua : « Je me vois dans cette équipe »
Lors d'une conférence de presse organisée dans le cadre de sa signature à l'AS Monaco, Marama Vahirua a notamment évoqué sa condition physique. « Sur le plan physique, je suis prêt. J'ai effectué la préparation à Nancy en me mettant dans la peau d'un titulaire ». Il ne sera toutefois pas qualifié pour la réception de Reims.
Le joueur prêté par Nancy a comme « principal objectif la remontée dès la fin de la saison. Mais la L2 ne me fait pas peur. La saison dernière a été tellement difficile que je me sens comme un jeune de 20 ans. Je suis surmotivé et heureux à l'idée de jouer pour Monaco. D'autant plus que si on monte, je suis là pour deux ans de plus (rires). »
Il a également donné son avis sur le groupe monégasque : « Je les ai vus contre Boulogne. Je marche au feeling et je me vois dans cette équipe. Il y a un énorme potentiel. Mais on sent la crainte de mal faire, la difficulté à se lâcher. Je vais essayer d'apporter le meilleur de moi-même. Je vais retrouver Giuly, que je connais bien et qui est un peu Tahitien par son état d'esprit. »
Encore un renfort devant ?
Intérrogé sur le sujet hier en marge de la présentation de Marama Vahirua, Michel Aubéry et Laurent Banide ont laissé supposer que le recrutement n'était pas encore terminé. « Ce n'est peut être pas fini » selon le vice-président. Le coach a ensuite précisé qu'un ultime renfort pourrait venir dans la dernière semaine d'août, « plutôt un attaquant ».
Banide, qui souhaitait il y a peu l'arrivée d'un joueur par ligne semble donc avoir revu ses objectifs en manière de recrutement à la baisse.
L'entraîneur monégasque a par ailleurs signalé que si Cédric Mongongu et Park Chu-Young ne trouvaient pas de club d'ici la fin du mercato, ils seraient réintégrés à l'effectif.
Putin mais pourquoi ils veulent un attaquant ? On en a assez , voir de trop. Faut qu'ils prennent un milieu..
Ola , c'est vrai que là on a beaucoup trop d'attaquant il faut pas en recruter un autre , mais plutôt un défenseur ou même un milieu de terrain
Pourquoi encore un attaquant ? quand on joue dans un système à 1 attaquant bordel !!! ou alors il cherche un ailier, ça encore ça peut être utile, mais le plus important c'est un MDF ! à part dumont et mendy on a quedalle !
Ils doivent penser a un jeunes qui peut faire le remplaçant si jamais un titulaire ce blesse
Dernière modification par tomekev (13-08-2011 11:12:11)
On a personne en MDF à part Dumont et Mendy .. vu qu'en plus on a perdu N'Koulou ... ils vont foutre qui ? Adriano ?
Ouai ou alors il veut passer en 4-4-2 ... mais bon le 4-2-3-1 marche bien ce serait con de changer ...
D'après France Football, on serait intéressé pour accueillir le milieu défensif danois de Liverpool Christian Poulsen. o_O
http://www.francefootball.fr/transfert/ … rpool.html
A voir oui. ^^
Il est en situation d'échec là-bas, et les joueurs comme ça quand ils viennent chez nous, en général ça fait un flop (Vieri, Gudjohnsen, Diarra, etc.) ..
Desmond. a écrit:
D'après France Football, on serait intéressé pour accueillir le milieu défensif danois de Liverpool Christian Poulsen. o_O
http://www.francefootball.fr/transfert/ … rpool.html
Tu sais pas lire toi, en janvier dernier on était intéressé, tu m'expliques en quoi ça nous intéresserait maintenant vu que on est plus en L1, que la hiérarchie a changé à Monaco et que le mec de toute façon n'a aucune expérience en France.
J'vois pas ou t'as lu qu'on serait intéressé ...
Flend a écrit:
Desmond. a écrit:
http://www.francefootball.fr/transfert/ … rpool.htmlTu sais pas lire toi, en janvier dernier on était intéressé, tu m'expliques en quoi ça nous intéresserait maintenant vu que on est plus en L1, que la hiérarchie a changé à Monaco et que le mec de toute façon n'a aucune expérience en France.
J'vois pas ou t'as lu qu'on serait intéressé ...
Excusez moi ô Mr. Flend, je me suis un peu emporter dans ma lecture, j'en suis désolé.
Desmond. a écrit:
Flend a écrit:
Desmond. a écrit:
http://www.francefootball.fr/transfert/ … rpool.htmlTu sais pas lire toi, en janvier dernier on était intéressé, tu m'expliques en quoi ça nous intéresserait maintenant vu que on est plus en L1, que la hiérarchie a changé à Monaco et que le mec de toute façon n'a aucune expérience en France.
J'vois pas ou t'as lu qu'on serait intéressé ...Excusez moi ô Mr. Flend, je me suis un peu emporter dans ma lecture, j'en suis désolé.
T'as juste pas appris à lire, avoue c'est pas grave, les 3/4 de Foot land sont concernés
Flend a écrit:
Desmond. a écrit:
Flend a écrit:
Tu sais pas lire toi, en janvier dernier on était intéressé, tu m'expliques en quoi ça nous intéresserait maintenant vu que on est plus en L1, que la hiérarchie a changé à Monaco et que le mec de toute façon n'a aucune expérience en France.
J'vois pas ou t'as lu qu'on serait intéressé ...Excusez moi ô Mr. Flend, je me suis un peu emporter dans ma lecture, j'en suis désolé.
T'as juste pas appris à lire, avoue c'est pas grave, les 3/4 de Foot land sont concernés
Alors que le mercato semblait clos avec les arrivées de Vahirua et Giuly, l'AS Monaco pourrait accueillir un nouveau joueur. Le vice-président Michel Aubéry confie ainsi à Nice-Matin, au détour d'un sourire, que « ce n'est peut-être pas fini ». Selon les propres mots de Laurent Banide, il s'agirait « plutôt d'un attaquant ». Cela pourrait relancer la piste, la plus souvent évoquée ces dernières semaines, menant à Sène.
L'entraineur asémiste a profité de l'occasion pour envoyer un message fort aux joueurs en instance de départ, Park et Mongongu. Ceux qui ne trouveront pas un acquéreur rapidement seront réintégrés au groupe. Si le Coréen a plusieurs touches, le Congolais ne croule pas sous les offres. Cela pourrait être une explication quant au profil privilégié par Laurent Banide.
Heuu encore un attaquant ? mais c'est quoi ce délire , je comprends vraiment plus rien, même Banide je le comprends pas, ou alors il va changer sa formation je sais pas mais encore un attaquant ? comme si on avait besoin de ça, surtout qu'il fait remarquer dans la deuxième partie de l'annonce, que si Park et Mongongu n'ont pas d'offres, ils sont réintégrés ...
Attaque : Park, Nimani, Helstad, Makengo, Vahirua ... il lui faut combien d'attaquants dans sa formation la ?
Bah non il le dit, pas d'offre, tu pars pas et tu joues avec nous en gros c'est sa quoi ... pour l'instant ça bloque sur ce qu'on demande et encore on demande 6M ... j'espère qu'on va pas lâcher l'affaire et pas le surbrader, parce qu'à ce prix la c'est déjà brader ... enfin bon même avec le départ de Park, on joue avec une composition à 1 attaquant, j'vois mal à quoi ça servirait d'en avoir un de plus ... ou alors y'a un MDF qui va passer sur le banc, et donc jouer en 4-1-3-2 sinon j'vois pas l'utilité ...