Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'effet Buisine ressenti ?
Giuly revient avec son numéro 8 , il conseil à Trézeguet de rester ( Omagod ! ) , et qui va peut être , être le capitaine !
Sinon , Thuram va peut être aller à Evian..
Lemoine viendra pas il a signer à saint etienne
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Lemoine viendra pas il a signer à saint etienne
Je viens de voir ça..
Ils viennent de recruter Clément , ils ont Guilavogui , Perrin , N'daw et d'autres que j'oublie.. Fin bon..
Je préfère voir Giuly à Monaco qu'à Paris
Vahirua pour faciliter le départ de Moukandjo ?
Alors que Nancy est revenu dans la course avec « une très belle offre » pour enrôler Benjamin Moukandjo, l'Est Républicain révèle que Monaco serait intéressé par leur attaquant Marama Vahirua.
Il s'agirait peut-être d'une solution pour faciliter le départ du Camerounais. Vahirua n'est, lui, plus du tout en odeur de sainteté du côté de la Lorraine. Il serait prêté avec option d'achat.
Marama Vahirua en prêt à l'AS Monaco ?
Marama Vahirua, le petit attaquant tahitien de 31 ans, découvert en France lors de son passage au FC Nantes et actuellement à l'AS Nancy-Lorraine, pourrait rejoindre le Rocher sous forme de prêt avec option d'achat d'après l'Est Républicain.
En effet, le quotidien régional affirme que les dirigeants de l'AS Monaco se seraient récemment montrés intéressés par le joueur et, de son côté, le club nancéien ne semble pas compter sur Vahirua cette saison et pourrait profiter de cette opportunité pour faciliter l'arrivée de Benjamin Moukandjo, priorité de Nancy.
L'Est Républicain précise que Marama Vahirua pourrait rejoindre l'AS Monaco sous forme de prêt avec option d'achat, alors que du côté de l'AS Monaco, on aimerait réaliser le même genre de transaction avec Benjamin Moukandjo.
On a Helstad - Nimani - Niculae - éventuellement Germain , qu'est ce qu'on foutrait d'un Vahirua qui a pratiquement rien fait à l'as Nancy ? surtout si c'est pour leur filer Moukandjo plutôt crever
Diaz prêté, il jouera contre nous l'enfoiré
yohe550 a écrit:
L'effet Buisine ressenti ?
On voit la différence avec ou sans lui, au LOSC ..
Dernière modification par Style_Ven. (11-08-2011 14:28:12)
Quel effet Buisine ? Les recrues ne viennent absolument pas de son choix à lui ...
yohe550 a écrit:
Pour Dumont si , ça ne m'etonnerait pas. Pour le reste , effectivement , je ne pense pas.
Non plus, choix de Banide, Buisine est arrivé début juillet, Dumont est arrivé 10 jours après, en 10 jours le mec n'a pas le temps de te sortir déjà une liste qui servirait à Banide aux niveaux des postes, surtout pour la L2 qui est différente de la L1, faut plus de temps
Oui , mais si Buisine n'était pas à Monaco , je suis pas sur que Steph serait venu..
Sinon , je dois aller voir le match Lens - Monaco , en VIP avec le fils de l'entraineur des gardiens de lens ( Lauricella ).
Si il serait venu, c'est Banide qui le voulait, c'est le coach qui la séduit pour l'aventure avec l'ASM, j'pense on verra ce qu'apporte Buisine niveau des recrues pour le mercato hivernal ou plutôt le prochain mercato d'été
Cool ... il va servir à quoi ?
Vahirua prêté avec option d'achat !
L'information circulait depuis quelques jours, elle est en passe d'être rendue officielle. Le joueur de Nancy, Marama Vahirua, est prêté pour un an avec une option d'achat levée automatiquement en cas de remontée en Ligue 1. Si le joueur doit encore satisfaire à la visite médicale, il semble sûr de son choix. Le Tahitien de 31 ans a ainsi confié à l'Equipe qu'il « (n'avait) pas mis longtemps à réfléchir ».
L'ancien Nantais ne redoute pas de jouer à l'échelon inférieur au sein d'un club « qui a de grandes chances de monter ». S'il ne sait pas encore s'il pourra être qualifié dès lundi pour affronter Reims, il assure « avoir des fourmis dans les jambes ».
L'arrivée de cette nouvelle recrue offensive, deux jours après celle de Ludovic Giuly, devrait faciliter le départ de Benjamin Moukandjo, suivi de très près par... Nancy.
Si moi franchement je pense qu'il peut bien nous aider
Votre recrutement tourne un peu mal je trouve ... Vahirua, Giuly ... Personnellement ça ne m'emballe pas du tout, j'aurais préféré que Monaco mise sur les jeunes.
Giuly est un ancien de la maison, il va apporter tout son expérience. Et il a encore beaucoup de qualités footballistiquement parlant !