Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense quand même que Park va finir par partir, pour ça qu'il s'entraine pas avec les autres, sinon il serait évidemment titulaire ou remplacent mais il va partir j'pense, Schalke, Seville, ou même Newcastle s'ils sont capable de proposer 8M pour Erding, si ils sont un minimum intelligent il pourrait chopper Park pour la même somme
Seulement Park coute 200 000 € de salaire, une somme importante qui rentre en compte.
On le paye si chère notre petit coréen chérie ?
Signature imminente pour Giuly ! (Actualisé)
Présent à La Turbie depuis quelques semaines, Ludovic Giuly serait de plus en plus proche de rejoindre l'AS Monaco. L'ancien chouchou du Louis II aurait rendez-vous cette semaine avec les dirigeants monégasques, selon Football365. Si des discussions ont déjà eu lieu entre les différentes parties, cette nouvelle entrevue pourrait être la dernière avant une signature.
Les dirigeants monégasques seraient sur le point de tomber d'accord avec Giuly sur les bases d'un contrat de deux ans comme joueur. Une reconversion au sein du club de la Principauté pourrait porter sur trois ans.
A 35 ans, Giuly bouclerait ainsi la boucle d'une belle carrière et ravirait, à n'en pas douter, tous les supporters monégasques.
Actualisation :
Selon Nice-Matin, Giuly devrait même signer ce mardi son contrat avec l'ASM. Quelques détails resteraient à régler mais le dossier devrait rapidement trouver son épilogue.
C'est bon sa !!!!
Par ailleurs, Monaco a mis à l'essai depuis lundi un jeune attaquant guinéen de 18 ans, Demba. A la recherche d'un club, les défenseurs Cedric Mongongu et Djimi Traoré se sont entraînés à part ce mardi matin. -
Mongongu, un mec qu'on aurait pu vendre 10M y'a deux ans et qui maintenant par sa phrase culte "Je n'aime pas courir" ne vaut plus rien ... M'Bokani , bon débarras, Giuly presque finit
Sinon on serait sur Lemoigne le mec de Rennes qui s'était blessé et qui avait mis un but ou avait fait une passe décisive pour son retour .. j'vois pas vraiment à quoi il servirait ...
Flend a écrit:
Yes,
C'est pour ça qu'il à du mal à trouver un club et que Monaco ne peut pas négocier correctement on va dire.
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Yes,
C'est pour ça qu'il à du mal à trouver un club et que Monaco ne peut pas négocier correctement on va dire.
Ouai enfin en Angleterre, en Espagne, en Italie j'pense pas que ce soit son salaire qui pose énormément de problèmes
Flend Lemoine vous pouvez pas être dessus car il va à Evian normalement en prêt source eurosport ^^
Dernière modification par Fred_Antonetti. (09-08-2011 14:05:31)
Si on dessus , mais il est plus près d'évian que de nous.
Voilà , tout est modifié page 1. J'ai rajouté une partie mercato aussi. J'espère que vous aimerez bien.
Dernière modification par yohe550 (09-08-2011 16:01:05)
Giuly c'est presque fait & le Mbokani se casse, c'est bon ça.
Priorité de Nancy, Benjamin Moukandjo semble s'éloigner de Monaco. L'ASNL serait passé à l'action en ce début de semaine pour s'attacher les services du milieu offensif camerounais. « On a formulé une très belle offre, pour un joueur que l'ASM avait acheté à Nîmes 500 000 euros au mois de janvier dernier », a confié à L'Equipe Nicolas Holveck, vice-président du club lorrain. « Pour l'instant, nous n'avons pas eu de réponse. »
De son côté, le club du Rocher semble résigné à se séparer d'un joueur qui avait satisfait le staff asémiste, tant par son comportement l'an passé que par ses performances. Selon Laurent Banide, ce n'est qu'une question de temps. « Les choses devraient s'accélérer dans les prochains jours dans le sens d'un départ », a-t-il sobrement commenté ce mardi.
Désireux de quitter le Rocher pour évoluer en Ligue 1, Moukandjo pourrait profiter de la très probable arrivée de Ludovic Giuly, qui viendrait le remplacer au poste de milieu droit. Après le départ de Dieumerci Mbokani, qui a rapporté trois millions d'euros, Monaco devrait à nouveau recevoir des liquidités pour faire venir les deux à trois joueurs attendus par Laurent Banide.
Fred_Antonetti. a écrit:
Flend Lemoine vous pouvez pas être dessus car il va à Evian normalement en prêt
source eurosport ^^
Visiblement Rennes préfère un transfert définitif plutôt qu'un prêt ^^ pour ça qu'il reste sur le dossier Lemoine
OFFICIEL : MBOOKKAANII SE CCASSSSSSSSEEEEEE
Giuly
La belle époque, Giuly à Monaco !
Ouai surtout qu'il peut apporter sur le terrain et dans les vestiaires, il est pas encore cramé à 35 ans, il a encore sa vitesse le ptit salop ^^ , t'façon s'il est ici pour rien glander Banide le mettra vide dehors, donc j'pense qu'il va apporter quelque chose le petit Speedy gonzales
Dernière modification par Flend (09-08-2011 18:29:31)
Bien joué les monégasques, vous nous avez bien baisé en nous refourguant mbokani
Fais chier
guitou9 a écrit:
Bien joué les monégasques, vous nous avez bien baisé en nous refourguant mbokani
![]()
![]()
Fais chier![]()
![]()
Ouai bah on s'est fait enfilé avant en l'achetant 7M putain , plus son salaire de diva ... mais bon on vous le redonne y'avait un défaut de fabrication
Belle journée !
Moukandjo serait plutôt prêté, c'est déjà mieux je trouve, il pourra progresser encore en L1 et comme ça on le garde ^^