Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour , voilà , ma propositions est simple :
déjà , il est sur que toutes les équipes est leur chance de gagner (même contre les équipes fortes) (bien quelles est plus de difficultées a gagner contre une équipe 400 qu'une équipe 140 ) .
_mais je pense qu'une équipe qui a ni motivation , ni bonne moyenne de point ne devrait gagner contre une équipe "bonne" .
ma sugestion est qu'une équipe ayant (exemple) 120 pts 100 de motivation , puisse gagner , mais qu'une équipe qui a 120 et 0 de motivation (= il s'en fout de son compte) ne puisse pas gagner . (en gros ma sugestion est que la motivation compte beaucoup pour la réussite du match)
pour :7
neutre :4
contre:7
argumenter sil vous plais , merci .
Dernière modification par Maelradona29 (07-01-2010 17:34:22)
dpdr je pense, c'est une généralité, tout les 0 de motiv' n'ont que très peu de chance de gagner...
si tu ne veut pas perdre contre les 120 et 0 de motiv' et bien tu connait la suite
> Pour , mais je crois que ça a déjà été proposé
jordane50 a écrit:
dpdr je pense, c'est une généralité, tout les 0 de motiv' n'ont que très peu de chance de gagner...
si tu ne veut pas perdre contre les 120 et 0 de motiv' et bien tu connait la suite
1
pour sur la motivations un equipe 0motivation devrais pas reussire a battre une autre equipe avec un bonne motivations
Bof
Neutre
dpdr et neutre car les noob qui paye pas les salaires c'est peut-etre pour garder les fl's en vue d'une meilleure equipe au moment voulu ou pour les construction
et la magie de foot-land fait le reste
pour, ras le bol des équipes de 120 avec 0 de motivation qui obtiennent des résutltats.
Pareil, je suis de cet avis: une équipe motiv0 ne devrait pas gagner contre une plus forte ..
Mais bon, ce qui fais foot land aussi , c'est des résultats inattendues et dans la vrai ça se passe aussi comme ça, je pense (je parle des résultats obtenus).
C'est un sujet qui revient souvent c'est vrai ^^
Mais je me demandais, tu perds à chaque fois contre des équipes comme ça ? Je crois pas, ... alors !
Miliardo a écrit:
Pareil, je suis de cet avis: une équipe motiv0 ne devrait pas gagner contre une plus forte ..
Mais bon, ce qui fais foot land aussi , c'est des résultats inattendues et dans la vrai ça se passe aussi comme ça, je pense (je parle des résultats obtenus).
Mais je me demandais, tu perds à chaque fois contre des équipes comme ça ? Je crois pas, ... alors !
quasiment toutes mes défaites c'est contre de 0 de motivation, alors que je bats toutes les autres équipes.
Pour, ça serait bien !
KIKI79 a écrit:
Miliardo a écrit:
Mais je me demandais, tu perds à chaque fois contre des équipes comme ça ? Je crois pas, ... alors !quasiment toutes mes défaites c'est contre de 0 de motivation, alors que je bats toutes les autres équipes.
Les joues pas !
> CONTRE, sinon tout le monde jouerait des 0 de motiavtions. Si tu es sur de gagner ! ²
aujourd'hui encore une équipe de 120 et 0 de motivation m'a emmené aux pénos. Alors que mon équipe est de 600 points en moyenne et 100 de motivation. A quoi ça sert que je paye des formations la peau des fesses, que je gère bien mon compte , que je paie trés régulièrement tous mes joueurs. Je pense que le logiciel favorise les 0 de motivation. Si je dois arreter de jouer a foot land ce sera pour ces raisons là ! RAS LE BOL RAS LE BOL RAS LE BOL.
Dernière modification par KIKI79 (02-01-2010 17:02:04)
KIKI79 a écrit:
aujourd'hui encore une équipe de 120 et 0 de motivation m'a emmené aux pénos. Alors que mon équipe est de 600 points en moyenne et 100 de motivation. A quoi ça sert que je paye des formations la peau des fesses, que je gère bien mon compte , que je paie trés régulièrement tous mes joueurs. Je pense que le logiciel favorise les 0 de motivation. Si je dois arreter de joueur a foot land ce sera pour ces raisons là ! RAS LE BOL RAS LE BOL RAS LE BOL.
Fait une team de 0 de motiV' !
el-nino51 a écrit:
KIKI79 a écrit:
aujourd'hui encore une équipe de 120 et 0 de motivation m'a emmené aux pénos. Alors que mon équipe est de 600 points en moyenne et 100 de motivation. A quoi ça sert que je paye des formations la peau des fesses, que je gère bien mon compte , que je paie trés régulièrement tous mes joueurs. Je pense que le logiciel favorise les 0 de motivation. Si je dois arreter de joueur a foot land ce sera pour ces raisons là ! RAS LE BOL RAS LE BOL RAS LE BOL.
tu es un idiot el-nino. (au sens littéral du terme).
Dernière modification par KIKI79 (02-01-2010 17:04:47)
Ah non je crois pas
KIKI79 a écrit:
el-nino51 a écrit:
KIKI79 a écrit:
tu es un idiot el-nino.
Rapport avec ce qye je dis ! Rien !
Selon toi les 0 de motivation, sont trop puissant pour toi ! ²
Donc, joue avec des 0 de motiV', point barre !
++'
je te ferai remarquer el-nino que la dernière équipe a t'avoir accroché était une équipe de 120 et 0 de motivation.
KIKI79 a écrit:
je te ferai remarquer el-nino que la dernière équipe a t'avoir accroché était une équipe de 120 et 0 de motivation.
Sa me dérange pas !
Puisque, pour le moment je joue que des équipes de ce style. Donc, si je devais etre sur de gagner a chaque fois. J'vois pas l'interet de jouer !
je suis tout a fait d'accord qu'une équipe de 120 point puisse gagner c'est normal mais , pas une équipe dont l'entraineur ne prend meme pas la peine de verser les salaires . pareil dans le sens inverse ! une équipe 200 pts et 0 de motiv devrait avoir beaucoup moins de faciliter a gagner contre une équipe 120 pts et 100 de motiv . non ?
d'autre avis ?
aufaite ... merci pour vos avis tel qu'il soit .
Maelradona29 a écrit:
je suis tout a fait d'accord qu'une équipe de 120 point puisse gagner c'est normal mais , pas une équipe dont l'entraineur ne prend meme pas la peine de verser les salaires . pareil dans le sens inverse ! une équipe 200 pts et 0 de motiv devrait avoir beaucoup moins de faciliter a gagner contre une équipe 120 pts et 100 de motiv . non ?
Je suis d'accord !
Mais, si a chaque fois que je jouais une team 0 de motivation, je devais etre sur de gagner ! J'me ferais chier !
...
Pas mal le triple Post ! ²
Dernière modification par el-nino51 (02-01-2010 17:29:36)
Maelradona29 a écrit:
d'autre avis ?
complètement d'accord avec toi.
el-nino51 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
Je suis d'accord !
Mais, si a chaque fois que je jouais une team 0 de motivation, je devais etre sur de gagner ! J'me ferais chier !
...
Pas mal le triple Post ! ²
escusez moi pour le triple post ... et je suis aussi d'accord qu'il y a une certaine limite biensur , sinon on ne ferais que des erie de 200 victoire , mais ... ce que je dit ce n'est pas d'etre sur a 100 % de gagner contre une équipe a 0 de motivation , c'est juste d'avoir encore plus de chance .