Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maelradona29 a écrit:
escusez moi pour le triple post ... et je suis aussi d'accord qu'il y a une certaine limite biensur , sinon on ne ferais que des erie de 200 victoire , mais ... ce que je dit ce n'est pas d'etre sur a 100 % de gagner contre une équipe a 0 de motivation , c'est juste d'avoir encore plus de chance .
Tiens matte sa meilleure série de victoire & sa série en cours > LoicNice !
Et tu veux, qu'il y est encore plus de chance de gagner ! GG !
> CONTRE CONTRE & CONTRE ! Bye.
Maelradona29 a écrit:
el-nino51 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
je suis tout a fait d'accord qu'une équipe de 120 point puisse gagner c'est normal mais , pas une équipe dont l'entraineur ne prend meme pas la peine de verser les salaires . pareil dans le sens inverse ! une équipe 200 pts et 0 de motiv devrait avoir beaucoup moins de faciliter a gagner contre une équipe 120 pts et 100 de motiv . non ?
Je suis d'accord !
Mais, si a chaque fois que je jouais une team 0 de motivation, je devais etre sur de gagner ! J'me ferais chier !
...
Pas mal le triple Post ! ²escusez moi pour le triple post ... et je suis aussi d'accord qu'il y a une certaine limite biensur , sinon on ne ferais que des erie de 200 victoire , mais ... ce que je dit ce n'est pas d'etre sur a 100 % de gagner contre une équipe a 0 de motivation , c'est juste d'avoir encore plus de chance .
c'est assez pour te convaincre d'un neutre ou non ? ...
el-nino51 a écrit:
Maelradona29 a écrit:
escusez moi pour le triple post ... et je suis aussi d'accord qu'il y a une certaine limite biensur , sinon on ne ferais que des erie de 200 victoire , mais ... ce que je dit ce n'est pas d'etre sur a 100 % de gagner contre une équipe a 0 de motivation , c'est juste d'avoir encore plus de chance .
Tiens matte sa meilleure série de victoire & sa série en cours > LoicNice !
Et tu veux, qu'il y est encore plus de chance de gagner ! GG !
> CONTRE CONTRE & CONTRE ! Bye.
pas tout a fait faux , mais en attendant sur tous les entraineur de foot-land yen a pas des centaine comme lui .
d'accord ^^
bon ... d'autre avis ?
merci d'avoir argumenter quand meme el-nino , car dans toute les sugestion il faut voir les mauvaise chose , (et les bonnes biensur) ...
Dernière modification par Maelradona29 (02-01-2010 17:47:34)
ce qui disent contre , sil vous plait argumenter votre choix , merci et ne dites pas pour neutre ou contre juste pour poster un message encore merci .
euh neutre
ok je prend en compte !
d'autres avis ?
c'est bon arrête, ça marchera pas !
Dernière modification par GxP15 (02-01-2010 20:25:43)
Neutre parce que ceux qui ont 0 de motiv et 120 de moyenne cela ne veut pas dire qu'il s'en fou de son compte
pour ce serait bien mais le jeu perdrait un peu de son charme bien que c'est agaçant de perdre contre ce genre d'equipe
air1 a écrit:
pour ce serait bien mais le jeu perdrait un peu de son charme bien que c'est agaçant de perdre contre ce genre d'equipe
Oui mais comme tout le monde le dit c'est la magie de foot-land
d'accord , merci de vos réponse .
geo-try a écrit:
air1 a écrit:
Oui mais comme tout le monde le dit c'est la magie de foot-land
non ce n'est pas de la magie, c'est de la sotise.Quand on a 0 de motivation c'est qu'on gère pas son équipe. Quand on a un carton rouge et qu'on le remplace pas et qu'on joue a 10 c'est encore qu'on ne gère pas son équipe. Marre de ceux qui ne gèrent pas leur équipe et qui obtiennent quand meme des résultats.
Dernière modification par KIKI79 (03-01-2010 10:22:44)
dpdr et je suis pour rien a dire
Tout le monde veut moins de défaites... logique.
Sauf que c'est mathématiquement IMPOSSIBLE !!!!
Pour gagner, il faut un perdant !
A moins que vous vouliez tous des matchs nuls...
neutre car j ai une equipe de 120 et 0 de motivation parce que je suis entrain d essayer une bonne equipe avec un bon stade donc peus etre les equipe comme moi sont en train de faire la meme chose
OM13003 a écrit:
neutre car j ai une equipe de 120 et 0 de motivation parce que je suis entrain d essayer une bonne equipe avec un bon stade donc peus etre les equipe comme moi sont en train de faire la meme chose
Inutile de continué mon pote Manu est venu en personne aprouvé son désacord
frisca a écrit:
OM13003 a écrit:
Inutile de continué mon pote Manu est venu en personne aprouvé son désacord
J'adore ta phrase!
Ceci dit, je plussoie.
contre sinon si tu sais deja que tu va gagner c est pu du jeu et pi tout le monde jouerai les 0 de motiv pour gagner
Manu a écrit:
bon et bien topic clos ...
Manu a écrit:
non ce n'est pas ça manu. ça ne me fait rien de perdre je sais que c'est le jeu, mais contre un entraineur qui gère son équipe qu'a 100 de motivation meme s'il est inférieur a moi. Je déteste perdre contre un entraineur qui ne gère pas son équipe a savoir 0 de motivation , carton rouge ou blessé non remplaçé et qui me bat sans rien foutre. Moi je met pas mal d'argent dans foot land pour avoir une bonne équipe former payer et entrainer mes joueurs je n'admet pas etre battu par un 120 et o de motivation qui gère pas son équipe c'est tout. Sinon je le redis j'admet trés bien la défaite par un adversaire de valeur.