Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Donc tu fait la même chose aux enfants qui on grandis heureux ?
C'est interdit !
Re jordan et damien, je me suis fait ban' pour doublon, j'avais oublié de faire une déclaration car mon frère c'est connecté de mon ordi --' !
Donc maintenant c'est fait je ne risque plus rien ?!
Ntoozg a écrit:
Re jordan et damien, je me suis fait ban' pour doublon, j'avais oublié de faire une déclaration car mon frère c'est connecté de mon ordi --' !
Donc maintenant c'est fait je ne risque plus rien ?!
Non.
Je n'ai pas compris dans le bar des amis --' je n'ai rien fait et on m'acuse !!!
Merci Damien, il n'y aura pas de prochain compte, j'ai recrée celui la pour venir parlé ici puis c'était mon premier compte principal : Ntozg mais je me suis fait ban du forum par loicm pour raison " trop actif " flood
Ils t'accusent de doublon.
Bien et toi ?
Ah d'accord c'est moi qui avait mal compris car d'autres personnes sont mélé a l'histoire c'est pour sa
Bonne nuit mon geek !
MrPops76 a écrit:
Je vais au lit
Bonne nuit Paon
Je n'arrive pas a dormir...
Dsl pour le double post.
Dernière modification par Ntoozg (10-11-2011 01:27:59)
Il suffisait d'éditer ton post. x)
Sur le moment je n'ai pas réfléchi x)
Tu n'est pas encore couché toi ?
Non, je n'arrive pas a dormir. Puis avec le rhume difficile.
Ah je comprend, je suis aussi enrhumé avec ce froid merdique c'est chiant obligé de te mouché toutes les 30 secondes --'
Du coup depuis que tu es passé modo tu dois avoir plus de boulot.
Non non pas plus que ça, j'interviens juste quand y a un signalement.
Ah ok, donc c'est cool en faite le taf de modérateur en tous cas ne change pas t'es un gars bien après les rumeurs sur les modos vont vite sur FL
ps : tu pourra demandé a francois qu'il enlève zgor34 dans la liste des membres et qu'il me rajoute ?!
Je vais allé me couché quand même j'ai pas mal de chose a faire demain dont rangé le bordel dans mon appart
Bonne nuit Dam's
Dernière modification par Ntoozg (10-11-2011 01:42:58)
Cool ?
Pas autant que tu le penses, du jour au lendemain limite si tu deviens pas le plus détesté. Après faux faire des choix (difficile).
Quand deux membres signale un membre pour "insulte" (débile mental) il faut juger si le bann est envisageable ou pas.
Après je me fais beacoup critiquer car certains ne son pas content que ça soit moi le nouveau modérateur pour X raison, donc je n'y fais pas attention.
Je comprend bien cela ne doit pas être drôle tous les jours mais bon. Il y aura des rageux de toutes façon qui seront toujours la pour dire le fond de leur pensé mais sa " osef " fait ton boulot sérieusement.
J’espère que tu deviendra un bon modo j'ai confiance en toi !