Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
francoisisel a écrit:
Bleko' si j'te prend en stage , t'envoie le maximun au niveau du prix ?
Dit moi quel jour tu commence a former car j'ai 15 joueur en stage et il faut que je regarde quel joueur je pourrai t'envoyé
Vendredi j'peut commencer
El-Maestro. a écrit:
francoisisel a écrit:
blekota a écrit:
lol j'ai un pdf de 1,8 millions, as tu mieu?
La tu me fait bander !
Débande vite !
Il vas te l'envoyer mais vas te demander 800 bonus en échange
J'ai exploser mon slip on verra bien , mais j'peut toujours te prendre en stage après lui y'a pas de soucis
salut les gens ptit bonjours vite fait je regarde mentalist
quauquau jtm bien donc j ai eu envie de te suivre pas de quoi sinon moi g 15ans donc si jcomprend bien je suis le plus jeune mdrrrrrr sinon pour les cours moi j ai pas les meme horaire chui en privee --' ca fait que je fini presque tous les jours a 5h quauquau oui j avou si ton fils a mon age normal qu il joue a la ps3 il est comme moi fifa les gens c est le meilleur apres mw3 je vais me le prendre obliger mdrrrrr et non je suis pas un geek je m eclate de temps en temps j ai des devoirs a faire entre temps apres pour les joueurs je viens d en echanger un c mon att lacazette fort pour mon equipe pas pour vous biensur 23ans 275 je crois en moy je kiff pr 500 000 fl avec un joueur de 32 ans c cool ca apres je ne bois pas d alcool moi je suis musulman j ai raconter ma vie vite fait ce week end je serais plus dispo damien donc voila oggy j ai du aller au coiffeur chez un pote c est lui qui me coupe les cheveux pour 5 balles c rien meme coupe de BENZEMA c une tuerie ce gars la!!!!!!
francoisisel a écrit:
Vendredi 18?
Maestro va bouder si je lui pique la place
blekota a écrit:
francoisisel a écrit:
Vendredi 18?
Maestro va bouder si je lui pique la place
Vendredi la , le 11 novembre
Mais non j'le prendrais après toi tkt
bon bonne nuit demain j essaie de venir parler vite fait j essayerais de reussir ma semaine d essaie voir plus si damien me fait confiance
khittoudu57 a écrit:
quauquau jtm bien donc j ai eu envie de te suivre pas de quoi sinon moi g 15ans donc si jcomprend bien je suis le plus jeune mdrrrrrr sinon pour les cours moi j ai pas les meme horaire chui en privee --' ca fait que je fini presque tous les jours a 5h quauquau oui j avou si ton fils a mon age normal qu il joue a la ps3 il est comme moi fifa les gens c est le meilleur apres mw3 je vais me le prendre obliger mdrrrrr et non je suis pas un geek je m eclate de temps en temps j ai des devoirs a faire entre temps apres pour les joueurs je viens d en echanger un c mon att lacazette fort pour mon equipe pas pour vous biensur 23ans 275 je crois en moy je kiff pr 500 000 fl avec un joueur de 32 ans c cool ca apres je ne bois pas d alcool moi je suis musulman j ai raconter ma vie vite fait ce week end je serais plus dispo damien donc voila oggy j ai du aller au coiffeur chez un pote c est lui qui me coupe les cheveux pour 5 balles c rien meme coupe de BENZEMA c une tuerie ce gars la!!!!!!
Woah, je suis sur que tu as bégaillé en l'écrivant ...
mdrrrrrr damien non je parle tres bien francais et sans accent arabe mdrrrrrrr
Tant mieux alors.
bon jv au lit jme fait traiter par mon pere la oui je suis encore chez mon pere(parent divorce) vous connaissez ma vie c est bon mtn mdrrrrrrrrrr jcrois g eu pour 5 semaines de commentaire la
David numéro 2
francoisisel a écrit:
blekota a écrit:
francoisisel a écrit:
Vendredi 18?
Maestro va bouder si je lui pique la placeVendredi la , le 11 novembre
Mais non j'le prendrais après toi tkt
Mon prochain retour c'est le 12 à 17h et le joueur aura 557 points.
Donc si maestro a mieu le 11 alors je cede la place
Non c'est bon !
J'ai pas envie de débattre 20 ans et "se battre" pour 100 000 fl's.
Je ferais une demande à "n'importe qui" ! Y'en aura bien un qui accepteras
Mais quand j'aurais des gros PDF qui cmmenceront a être interressant au delà de 1M, je serais a qui les envoyer et sa sera a ceux qui m'ont toujours rendu service !
Sur ce a + la FFC.
Alors Yohann j'pense que j'peut te prendre dès vendredi ?
khittoudu57 a écrit:
bon jv au lit jme fait traiter par mon pere la oui je suis encore chez mon pere(parent divorce) vous connaissez ma vie c est bon mtn mdrrrrrrrrrr jcrois g eu pour 5 semaines de commentaire la
Rebelle toi ... ^^
francoisisel a écrit:
Alors Yohann j'pense que j'peut te prendre dès vendredi ?
Non c'est bon.
Prends Bleko' je prefère
Tu joueras le 11 et le 12 tu le prendra !
Moi j'ai envoyer un MP a ceux qui me forme actuellement pour savoir si il voulait me reformer 10 jours de plus et au pire je mettrais bonus au pif à "n'importe qui".
Vous faite chier
Jordan !!!
khittoudu57 a écrit:
Coupe à Benzema ? Elle est bidon.
J'ai la coupe à Mister You perso, celle-ci : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 9150_n.jpg (celle en gros plan tout en haut) !
Dégradé a blanc.
Pourquoi tu es devenu un enfant violant ?
J'ai eu une enfance difficile , ma mère alcoolique , mon père qui me viole , pas tout simple a gérer