Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Quelqu'un post après moi svp
Voila maintenant tu peux les mettre
Voici les résultats des Demis Finales :
Pierredu5930 [29]
lamu62540 [26]
Kevyn [20]
Fbands [17]
Bravo à vous
beauvais60 a écrit:
Voici les résultats des Demis Finales :
Pierredu5930 [29]
lamu62540 [26]
Kevyn [20]
Fbands [17]Bravo à vous
Nan
Pierredu5930 [29]
lamu62540 [26]
Kevyn [20]
Fbands [17]
Ou comment faire perdre toute crédibilité à cette competition.
Dernière modification par Srna-RJ (09-02-2010 16:44:52)
Quand même un truc pas normal, j'avais moins de votes que Fbands dans l'ancien groupe.
Fin bref je vais encore m'en prendre plein la gueule. ^^
pierredu5930 a écrit:
Quand même un truc pas normal, j'avais moins de votes que Fbands dans l'ancien groupe.
Fin bref je vais encore m'en prendre plein la gueule. ^^
C'est pas toi qui m'étonne...
Le faux modeste
Je vous avoue que quelqu'un a du faire une grosse campagne car j'ai vu des Foot-Landais même pas inscris au forum voter pour 2 personnes en particuliers ...
Trop, il fait trop l'innocent le Pierre, il va gagner alors que personne le connait
McCarthy a écrit:
Trop, il fait trop l'innocent le Pierre, il va gagner alors que personne le connait
Je n'ai jamais fais de campagne, je préfére le dire de suite.
McCarthy a écrit:
Je ne pense pas que ça soit Pierre , moi même le connaissant il ne ferait pas ça , il ne joue pas ça vie dessus ....
Demandez aux carrières , la dernière fois j'ai vu des messages sur Mister FL ...
McCarthy a écrit:
Grave.
Pierredu5930, mister FL.
J'ai voté pour le premier et pour le dernier.
Ceux qui disent encore et encore que Pierre ne mérite pas d'être en finale, vous n'avez plus d'excuses. Il a beaucoup plus de voies qui viennent de la partie créations et de la CJB en partie, donc ..
Aucune excuse, Nastox, il est vrai.
Pierredu5930 gagnera non pas parce qu'il est le plus apprecié, mais parce qu'il est le plus voté. On est d'accord. Titre de a compétition à revoir.
Srna-RJ a écrit:
McCarthy a écrit:
Grave.
Pierredu5930, mister FL.
C'est le téléthon ce topic enfaite !
En quoi il est un Mister
Elle est ou sa bouille ?
Srna-RJ a écrit:
Aucune excuse, Nastox, il est vrai.
Pierredu5930 gagnera non pas parce qu'il est le plus apprecié, mais parce qu'il est le plus voté. On est d'accord. Titre de a compétition à revoir.
On est bien d'accord. Il attire plus de voix, parfois par défaut, par exemple, je pense à un exemple tout bête, ceux qui n'aiment pas la NW. Puis bon, qu'il gagne ou qu'il perde ne changera pas sa vie. Osef après tout. ^^
Qu'il y ait un minimum de crédibilité dans l'truc, tout de même. Après oui, c'est vrai, 没人 重视 - comme on dit.
J'pense que tu t'inclues tout seul dans le ''comme on dit". ^^
Tu t'es gourer dans le sens du classement la genre les 2 premiers des deux groupes de quart de finale la sont derniers...
Pierre sérieux tu va ou sur le fofo ?
En tout cas je m'en fout y a 17 BG qui ont voté pour moi et je sais qui merci a tous pour cette belle aventure
J'en retiendrais les fous rire avec Néo et SW, que je peut toujours compter sur les ex-UCFistes et que l'AFO is the best
Bien jouer a Pierre qui as ferlé le clapet de tout le monde tu peut venir dans la salle caché du bar réservé aux people du forum
Kevyn je t'offre un verre pour nous consoler de notre défaite et lamu va au diable je voterais pour toi pour la finale
beauvais60 a écrit:
Je vous avoue que quelqu'un a du faire une grosse campagne car j'ai vu des Foot-Landais même pas inscris au forum voter pour 2 personnes en particuliers ...
peut t'on avoir juste les pseudos de ceux qui ont voté stp ? juste histoire de comprendre quand meme ^^
Moi comme je l'ai dis, j'ai voté Pierre et Fbands.
Srna-RJ a écrit:
Après oui, c'est vrai, 没人 重视 - comme on dit.
Non, moi je dis pas ça.
Cadeau fbands :
Dernière modification par Coach-Benji (09-02-2010 17:38:22)