Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
lamu62540 a écrit:
Devenir crétin ou se transformer en lapin ?
Qu'est ce qui est le plus probable ?
On ne devient pas crétin on né crétin, donc je dirais se transformer en lapin ?
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
T'arrives à y croire toi ? Plus pourrit tu peux pas. Comme si j'avais que ça à faire lire ce topic, et encore plus de lire les règles de ce topic.
En fait oui, t'as que ça à faire.
Si t'as pas 10 secondes à consacrer pour lire les règles inscrites en première page, c'est étonnant que t'en ai 10 pour voter.
C'est le seul truc que tu as à faire, le reste incombant au créateur du topic qui se fait chier à tout dépouiller. C'est vraiment trop dur ?
En fait, ouai, mais le problème c'est plus l'envie de ne pas lire les règles. Je vote pour ceux que j'ai envie, je vois pas pourquoi je voterai pour des gens que je ne veux pas voir plus loin, point. Après, si le créateur à du temps à perdre pour faire un truc aussi pourrit que ça, je n'y peux rien, et si d'autres en ont encore plus à perdre pour faire leur "campagne", ou même pour participer, bah tant mieux pour eux. On me demande de voter pour lui, je vote pour lui, puis on sait tous que pierredu53698 part favoris de toute façon, mes votent n'y feront rien.
fbands a écrit:
NNNNOOOOONNNNN [cri de désaroi] SW
Je te vengerais !! je veut gagner pour toi cher colègue !
Sinon whaouh j'aurais jamais pensé arriver jusque la ^^ m'enfin la je me fait d'illusion je pense que Lamu et Kevyn seront favori ^^ enfin nous verrons bien mais difficile de départager mon second vote la ^^
Oui Polakk faut que tout l'AFO vote pour moi la je veut succeder a Yeezy !
et encore merci a ceux qui ont voter pour moi ^^
PS²: Néo est un bon attaché de presse ! je vous le conseille
Bon néo la je m'en vais a une fete , promis je revient demain je me remet en mode fbands vu que je suis passé
Quoi que..... cette transformation me porte chance pour l'instant
Je rajouterais que 3/4 sont NW
J'ai voté pour toi la poule, j'ai mis le paquet ^^
Fbands**
lamu62540 a écrit:
On ne devient pas crétin on né crétin, donc je dirais se transformer en lapin ?
Bien ce que je pensais.
Kevyn. a écrit:
Pierre après Polak & Kirbaara, il élimine SW & Romaro ! Quel homme :
Pierre, Pol(J)ak??
Désolé je pouvais pas m'en empêcher
Psyquatra a écrit:
SweDen a écrit:
Psyquatra a écrit:
T'arrives à y croire toi ? Plus pourrit tu peux pas. Comme si j'avais que ça à faire lire ce topic, et encore plus de lire les règles de ce topic.
Si t'as pas 10 secondes à consacrer pour lire les règles inscrites en première page, c'est étonnant que t'en ai 10 pour voter.
C'est le seul truc que tu as à faire, le reste incombant au créateur du topic qui se fait chier à tout dépouiller. C'est vraiment trop dur ?En fait, ouai, mais le problème c'est plus l'envie de ne pas lire les règles. Je vote pour ceux que j'ai envie, je vois pas pourquoi je voterai pour des gens que je ne veux pas voir plus loin, point. Après, si le créateur à du temps à perdre pour faire un truc aussi pourrit que ça, je n'y peux rien, et si d'autres en ont encore plus à perdre pour faire leur "campagne", ou même pour participer, bah tant mieux pour eux. On me demande de voter pour lui, je vote pour lui, puis on sait tous que pierredu53698 part favoris de toute façon, mes votent n'y feront rien.
Franchement, tu te crois drôle à dire que "pierredu53698" part favori ? Il est peut-être là par hasard, mais plus de monde a voté pour lui que pour Kirbaara ou pour P0lak par exemple, même s'ils en ont rien à battre, lui aussi. Donc stoppez ça, vous êtes lourds.
Nastox a écrit:
Psyquatra a écrit:
[ ... ]
Franchement, tu te crois drôle à dire que "pierredu53698" part favori ? Il est peut-être là par hasard, mais plus de monde a voté pour lui que pour Kirbaara ou pour P0lak par exemple, même s'ils en ont rien à battre, lui aussi. Donc stoppez ça, vous êtes lourds.
Ou pas.
A voté.
Pour ceux qui n'y ont pas encore pensée.
Votez inutile, votez fbands ... comme moi quoi
Nastox a écrit:
Psyquatra a écrit:
SweDen a écrit:
C'est le seul truc que tu as à faire, le reste incombant au créateur du topic qui se fait chier à tout dépouiller. C'est vraiment trop dur ?En fait, ouai, mais le problème c'est plus l'envie de ne pas lire les règles. Je vote pour ceux que j'ai envie, je vois pas pourquoi je voterai pour des gens que je ne veux pas voir plus loin, point. Après, si le créateur à du temps à perdre pour faire un truc aussi pourrit que ça, je n'y peux rien, et si d'autres en ont encore plus à perdre pour faire leur "campagne", ou même pour participer, bah tant mieux pour eux. On me demande de voter pour lui, je vote pour lui, puis on sait tous que pierredu53698 part favoris de toute façon, mes votent n'y feront rien.
J'disais ça pour rire, mais il est sympa Pierre, j'le nie pas. ^^
Nastox a écrit:
+1
Je ne serrais pas étonné de le voir en finale.
ben tiens..;si c pas Fbands et Lamu, je deviens hétéro...
non! c pas possible ça!
A voté !
Juste à temps.
En meme temps, Pierre, l'HSC l'aime bien. Idem pour la CJB. Ça faut déjà 2 carrières avec lui. Plus ses amis de FL hors HSC & CJB. Ça commence a faire des votes !
Are you ready ?
beauvais60 a écrit:
Are you ready ?
Les résultats sont quand?
Boulet
Va-y balance ! ^^
Waccy a écrit:
En meme temps, Pierre, l'HSC l'aime bien. Idem pour la CJB. Ça faut déjà 2 carrières avec lui. Plus ses amis de FL hors HSC & CJB. Ça commence a faire des votes !
Rien à voir.
Celui qui gagne mister FL n'est pas le plus apprecié, mais le plus voté.
Quelqu'un post après moi svp