Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
Néo tu me croit si je dit que je suis supersticieux et que j'ai peur que si je me remet en fbands et bin je perd ce tour ?
Je te fais dépuceler par un mammouth que je ressuciterais dans mon sarcophage si tu es superstitieux à ce point gangbands XD
fbands a écrit:
Oui Polakk faut que tout l'AFO vote pour moi la je veut succeder a Yeezy !
et encore merci a ceux qui ont voter pour moi ^^
Je sais pas, tu donnes combien ?
maxfcna44- a écrit:
Kirbaara a écrit:
beauvais60 a écrit:
C'est deux membres CJB ...
Ils ont surement votés en force pour eux ...C'est l'évidence même, y a dû y avoir des campagnes de vote et tout. Certains jouent leur vie ici, on ne PLAISANTE PAS avec Mister FL.
Ou alors ils sont simplement plus appréciés que toi...
Tant de bétise et de naïveté concentrée en un seul petit être, c'est effarant. Ce doit être dur à porter.
Vive le jem'enfoutisme et le second degré, au cas où.
maxfcna44- a écrit:
SweDen a écrit:
'tain.
Quasiment tous les résultats de ces groupes confirment que les foot-landais ne valent pas mieux qu'une chiure d'hippopotame.
Je suis bien content d'avoir été éliminé au premier tour quand je vois ça.
Le premier groupe, c'est une mascarade, sérieux.Faut quoi pour ne pas être considéré comme une chiure d'hippopotame ? Être à l'AFO et avoir une grosse équipe ?
Arrêter d'écrire de la merde à chacun de tes messages, et faire en sorte que toute la rage/bave et la frustration que tu accumules dans ta vie de tous les jours ne transpire pas à chaque fois que tu appuies sur la touche "Valider de ce forum" ? Ce n'est qu'un exemple. Quelle hargne, on dirait un Yorkshire.
Kevyn. a écrit:
Pierre après Polak & Kirbaara, il élimine SW & Romaro ! Quel homme :
Et dégun ne sait qui c'est Le vengeur masqué, peut-être. Tiens, un pseudo qu'on connait pas, allez hop, on vote pour lui. NON, ne dis pas d'la merde ! La CJB, la partie Créations et la section 10-15 ne font pas partie de ce forum, et ne peuvent être pris en compte, donc ta réponse est non recevable, Gayvin.
En bref, les demi-finales, c'est le téléthon ?
Dernière modification par Kirbaara (06-02-2010 21:39:18)
Tu n'connais pas Pierredu5930 ?!
Voter.
Agow a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il y a plus CB ?
Non, il est arrivé dernier de son groupe.
Mon vote a été refusé pour "non respect des règles".
T'arrives à y croire toi ? Plus pourrit tu peux pas. Comme si j'avais que ça à faire lire ce topic, et encore plus de lire les règles de ce topic.
Dernière modification par Psyquatra (07-02-2010 00:33:33)
Psyquatra a écrit:
Agow a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il y a plus CB ?
T'arrives à y croire toi ? Plus pourrit tu peux pas. Comme si j'avais que ça à faire lire ce topic, et encore plus de lire les règles de ce topic.
Exact !
Je demande de nouveaux votes svp.
Exact, d'autant plus que je vois ceci : LES VOTES S'ARRETENT SAMEDI 6 JANVIER A 9 HEURES ET LES RÉSULTATS SERONT DONNÉS DANS LA JOURNÉE DE SAMEDI
Je propose un re-vote à partir du tour qui succède cette annonce, et une mise à jour de la page 1 afin d'être correctement informé de la date limite des votes de chaque tour.
Pas sérieux ça.
Dernière modification par Psyquatra (07-02-2010 00:41:33)
Psyquatra a écrit:
En fait oui, t'as que ça à faire.
Si t'as pas 10 secondes à consacrer pour lire les règles inscrites en première page, c'est étonnant que t'en ai 10 pour voter.
C'est le seul truc que tu as à faire, le reste incombant au créateur du topic qui se fait chier à tout dépouiller. C'est vraiment trop dur ?
Dernière modification par SweDen (07-02-2010 00:55:43)
Psyquatra a écrit:
Agow a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Il y a plus CB ?
Tu met pas le bon nombre de personnes dans ton MP , tu crois que je vais choisir les autres personnes dans les autres groupes ?
Srna-RJ a écrit:
Tu n'connais pas Pierredu5930 ?!
Votre question a ravivé ma mémoire, monsieur. Je ne vous connais pas non plus, mais je vous remercie. Grâce à vous, je peux enfin me remémorer quel être sublime et fuck me i'm famous Pierredu5930 peut être !
bon slow ta chié dans la smoule la . connait pas se pierre bon vais voté pour mes 2 favoris . de plus en plus dur vais voté
ouais slow t'aurais pu faire un effort ^^ je suis obligé de me retrouver avec gayvin et lamuttinnerie ^^
Bon je vais voter mais la je doit avouer que mon coeur balance entre les deux ^^ j'ai toujours voter pour les deux donc la je suis dans la merde , beauvais c'est sur on peut pas voter 2 fois pour soit ?
Vote pour moi et kevyn si tu n'arrives pas a te décider, c'est pas compliqué.
"Comment il fait pitié à lire ce commentaire".
Kirbaara a écrit:
Et dégun ne sait qui c'est Le vengeur masqué, peut-être. Tiens, un pseudo qu'on connait pas, allez hop, on vote pour lui. NON, ne dis pas d'la merde ! La CJB, la partie Créations et la section 10-15 ne font pas partie de ce forum, et ne peuvent être pris en compte, donc ta réponse est non recevable, Gayvin.
Pierre est un lapin crétin, tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux gagner Mister FL un jour.
Devenir crétin ou se transformer en lapin ?
lamu62540 a écrit:
Devenir crétin ou se transformer en lapin ?
Qu'est ce qui est le plus probable ?
Tous ensemble avec lamu !
Tu restes un travesti malgré tout.