Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
didierland a écrit:
arf kevin parle pas de malheur je veut etre centenaire non mais pi la suis en bonne santé va pas m'enterré tout ca pout gagner c'est petit
Tu veux être centenaire ! Tu vas être dans un bel état tiens .. ^^
T'es en bonne santé ? Ferme ta porte d'entrée à double tour cette nuit. Loicm et moi on traine du coté de chez toi en ce moment .. on pourrait bien te jouer un mauvais tour (comme Chippeur)
Kevyn. a écrit:
Tu veux être centenaire ! Tu vas être dans un bel état tiens .. ^^
T'es en bonne santé ? Ferme ta porte d'entrée à double tour cette nuit. Loicm et moi on traine du coté de chez toi en ce moment .. on pourrait bien te jouer un mauvais tour (comme Chippeur)
Ah chiotte ! Je t'ai pas attendu, je l'ai Kill à l'instant !
oula vais me barricader alors . et mettremes piege a loup je vous aurais bande de ptits salaupiods
didierland a écrit:
oula vais me barricader alors . et mettremes piege a loup je vous aurais bande de ptits salaupiods
Signalé. T'es trop vulgaire. Déjà tu vas être banni, on va avoir ta peau ! Mouhaha
Loicm, tu as du le rater, il est encore là le vieux
moi vulgaire jamais . pi cest qui , qui veut ma peau j'espere que vous serez sanctionnés comme il se doit. voté pas pour ses 2 gredins
a voté
quelqun sait quand se termine les votes ?
Kevyn. a écrit:
Loicm, tu as du le rater, il est encore là le vieux
Mais non, mais j'arrive pas à piquer le couteau ! Il a la chair dur le vieux !
hihi cest pas 2 ptits minus qui auront la peau du vioc :lol:je vais leur mettre deux baffes et au lit les gamins
Kyshaic a écrit:
chapiteau5 a écrit:
a voté
quelqun sait quand se termine les votes ?Mercredi il me semble.
OK merci
didierland a écrit:
hihi cest pas 2 ptits minus qui auront la peau du vioc :lol:je vais leur mettre deux baffes et au lit les gamins
c'est bon on appuyé sur didierland avec le staff
Jean tu protèges le vieux Nantais ^^
Mercredi 17 heures fin des votes !
Dernière modification par Kevyn. (25-01-2010 19:43:12)
Kevyn. a écrit:
Il essaie !
normal kevin jeannot est vendéen comme moi . manquerait plus qu'il me soutienne pas et que je me casse la goule
^jespere que ses pas un vendéen qui va gagner ses la honte d'etre vendeen deja pour moi avoir 85 sur ma plaque de scoot sa fou les boules ^^
les potes nantais se foute de mal gueule lol
te vendéen aussi dud ?? tu sais les 44 sont comme les 17 ils saquent pas les vendéens et vice versa . ca le fait partout en france entres departemenst limitrofs.
pareil quand je vivait en haute savoie on saquait pas les savoyards '73 ) c'estnul a chier. moi en tout cas fier d'etre vendéen
ui didier ses qui et bien ses que y'a plein de brioches la bas
sa picolle bien par contre en vendée ^^ et sa grilles les feux ^^ rouge
Dernière modification par Dud..Incorporation (25-01-2010 20:19:11)
moi le rouge je le boie mais je le grille pas . suis prudent moi. tu es d'ou en vendée dud
didierland a écrit:
te vendéen aussi dud ?? tu sais les 44 sont comme les 17 ils saquent pas les vendéens et vice versa . ca le fait partout en france entres departemenst limitrofs.
pareil quand je vivait en haute savoie on saquait pas les savoyards '73 ) c'estnul a chier. moi en tout cas fier d'etre vendéen
C'est pas forcément vrai, regarde, dans le NPDC, il n'y a aucun problème entre 59 et 62. ^^
la roche sur yon sa me change de nantes ^^ avant nantes c'etait rennes ^^ ...
hier soir mdr une voiture s'arrette au feu rouge elle avance petit a petit depasse le feu toujours au rouge ( une vieille en + ) et la et la elle mais un grand cout d'accelerations mdr la vieille ^^
Dernière modification par Dud..Incorporation (25-01-2010 20:25:30)
ha ok dud a 50 km de chez moi la roche sur yon.l a 1ere de mes filles habite a cote de nantes a orvault sa se touche et c'est pas mal comme coin . rom du 59 cest pas toujours vrai heureusement mais ca existe surtout entre nordiste et boyaux rouge.mais bon cest une minorité ouf. moi temps qu'on membette pas . qu'il soit 17 ou 44 pas de blem .pi moi suis un bon vivant donc faut vraiment etre con pour me deplaire
Dernière modification par didierland (25-01-2010 20:30:13)
Kevyn. a écrit:
Mercredi 17 heures fin des votes !
Le choix a été très très dur .. mais on appuyé pour toi sur l'autre bouton
didierland a écrit:
je le choppe les gars ! piquer lui sa canne
^^ Héhé Jean tu as remit le logo de la Disney Cup ptete que je vais la recrée celle la aussi ....... pendant qu'on en ai au retour
Bon fin des votes Mercredi , je sais meme plus si j'ai voté XD
J'aurais quand meme préféré un groupe moins compliqué la XD