Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Quand tu vois des mecs comme "lecoachpaul", "nath74" ou "wwedamien" qui passent le premier tour alors qu'ils sont inconnus pour certains ..
Ils tiennent leurs salut d'une PUB dans la partie "jeux", "si tu votes pour moi, je met +2 à ton équipe et -2 à celle que t'aimes pas".
Ouais et ? Déjà sache que je traîne jamais dans la partie jeu, autre chose à foutre et c'est pas parce que je suis pas PFL ou CJB ou autre que j'suis inconnu et que j'mérite pas de passer. Foot-Land ne se résume pas à 15 membres, dommage.
Vengez vous, votez pour moi je suis encore en course !
Non mais laisse tomber, t'as affaire à des mecs qui croient connaitre un fofo dont ils ne visitent qu'une infime partie. Et ça s'étonne des résultat des votes après...
Houla, j'ai simplement dit que je ne connaissais pas certaines personne, tout de suite on me dit que je crois connaître le forum, que je ne connais que PFL-CJB, etc ..
Ensuite, non je ne prends pas le jeu à coeur car c'était perdu pour moi à l'avance.
J'ai juste dis que ces pseudos, je ne les connaissais pas, et pourtant, je suis beaucoup sur la partie Général, Carrière, Liens, Ligue1 etc, et pourtant, ils sont incconus, et pour dire autre chose que la partie graphique de Nico, j'ai evoqué la partie "jeux", car dans les éditions précédentes, il a déjà été prouvé que des gars se font une pub monstres dans la partie jeux, tout simplement.
Et après, c'est moi qui prend le jeu à coeur, alors que c'est vous qui êtes en "révolte".
Comme dirait un célèbre philosophe: Pitoyable, désolant, lolant.
Guizemot a écrit:
Pour une fois que je suis d'accord avec jom ...
T'es un GG maintenant.
embrouille
Le "Mister FL", c'est celui qui doit avoir le plus de notoriété par rapport à tous les autres membres.
Je suis désolé de faire un constat, mais regardez certains mecs qui ont été au 2nd tour juste parce qu'ils postent de partout ...
Je ne parle pas de mon cas, j'm'en fou comme pas possible d'être éliminé ou d'être passé mais certains mecs qui ont été éliminé dès le premier tour ... Ca me fait doucement rire.
Heuresement que ça s'est arrangé pour ce tour parce que bon ...
Dernière modification par nico412 (10-07-2011 14:25:20)
+1 encore avec Nico, c'est bien pour cela que j'ai pris des exemples uniquement du premier tour.
Vous allez pas faire une crise pour un jeu sur un forum quand même ?
Je suis encore la et je ne fais pas partie de la CJB ni de la PFL, donc bon tout est possible.
Faut pas se leurrer, je sais très bien que je passe les tours de la compèt' car jom vote pour moi, sinon je ne serais pas la.
Dernière modification par beauvais60 (10-07-2011 14:25:17)
beauvais60 a écrit:
Faut pas se leurrer, je sais très bien que je passe les tours de la compèt' car jom vote pour moi, sinon je ne serais pas la.
Et tu t'en rends compte que maintenant ?
Moi aussi j'ai voté pour toi.
jom02 a écrit:
J'ai juste dis que ces pseudos, je ne les connaissais pas, et pourtant, je suis beaucoup sur la partie Général, Carrière, Liens, Ligue1 etc, et pourtant, ils sont incconus, et pour dire autre chose que la partie graphique de Nico, j'ai evoqué la partie "jeux", car dans les éditions précédentes, il a déjà été prouvé que des gars se font une pub monstres dans la partie jeux, tout simplement.
Bah tu les as loupé, c'est tout. Si encore ça se contentait d'une expression de surprise, mais au lieu de ça, on croirait presque lire que les votes sont truqués. Pitoyable, désolant, lolant.
Et après, c'est moi qui prend le jeu à coeur, alors que c'est vous qui êtes en "révolte".
Comme dirait un célèbre philosophe: Pitoyable, désolant, lolant.
Je ne suis pas en "révolte", je prend juste la peine de te répondre parce que je me sens visé par tes dires. Perso, j'ai même pas suivi les élections de Mis(s/ter) FL, ça me fait une belle jambe, vous savez.
Bah oui les votes sont truqués !!
Tu te souviens pas du screen de forlan ?
Une personne ne peut pas faire l'unanimité concernant sa popularité. Le forum ne se résume pas à l'OPUUB, l'AFO, la PFL ou la CJB pour ne citer qu'elles, ni aux membres inscrits depuis plus de 5 ans (d'ailleurs, quand j'vois certaines conneries sur le premier post, j'en pouffe de rire. A croire que certains sont sur le forum depuis qu'ils ont 8 ans. Perso, à cet âge, j'tapais mes premiers mots sur Word.). Si certains membres vous sont inconnus, ils ne le sont peut-être pas pour une majeure partie des autres. Je sais pas où est votre logique perso. Les gens sont pas passés là par hasard, les voix ne sont pas tombées du ciel...
Je ne fais aucunement référence à certaines personnes. Il y en a que je ne connais pas et qui sont encore en lice. Si ils en sont là, c'est bien que certains les connaissent.
Jom : On se rend compte des plus belles choses que trop tard. (Ouf il est pas encore trop tard. )
Lucci : Normal entre portugais.
ALBERTO CONTADOR EST TOMBÉ !
J'vois même pas pourquoi vous vous prenez la tête sérieux.
Ouais, mais bon, c'est un concours débile quoi ...
Moi j'me suis présenté à toutes les éditions, simplement parce que c'cool de participer à un truc, mais après ... C'pas comme si on allait foutre la photo du mec en page d'accueil du site et qu'on devait le vénérer.
Captain_Maid a écrit:
Ouais, mais bon, c'est un concours débile quoi ...
Moi j'me suis présenté à toutes les éditions, simplement parce que c'cool de participer à un truc, mais après ... C'pas comme si on allait foutre la photo du mec en page d'accueil du site et qu'on devait le vénérer.
TU t'es cru sur le 15-18 de JVC là
Parce qu'il suffit d'être "connu" pour être potentiellement vainqueur ? Personnellement, Mister FL ne rime pas avec popularité, ou presque. Parce que tu peux être populaire pour de bonnes choses, comme de mauvaises. Le forum ne se résume en topic, mais perso, je regarde tout simplement la valeur des posts des personnes ! Alors certes, des membres sont inconnus pour certains, pour d'autres non, mais j'pense que j'ai assez de recul sur le forum pour savoir que certains, connus ou pas, ils ne méritent pas plus qu'un autre. La logique ? On juge pas sur la quantité des posts mais sur la qualité des posts.
Bref, mon avis n'est pas objectif pour certains, mais c'est comme ça que je vois le futur "Mister FL".
Tout dépend tes critères concernant les votes. Pour la majorité, c'est plus un degré de sympathie, ou de popularité lorsqu'on ne connait personne. C'est pour cela qu'on ne peut pas se permettre de rechigner certains participants sous prétextes qu'on ne les connait pas.
J'y crois pas. J'ai veauté.
Guizemot a écrit:
TU t'es cru sur le 15-18 de JVC là
Je te rassure, c'est le niveau du forum actuellement.
Bref, prochain mister FL, sélectionnez vous même les participants, ça évitera que ça gueule.
jom02 a écrit:
Quand tu vois des mecs comme "lecoachpaul", "nath74" ou "wwedamien" qui passent le premier tour alors qu'ils sont inconnus pour certains ..
C'est parce qu'on est pas à la PFL qu'on est inconnu du forum, hein. Et franchement, je préfère être un inconnu, comme tu le dis si bien, que d'avoir la réputation de certains.