Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un mister FL peut t-il se permettre de se tromper de topic et de faire des double post ?
Non !
Un mister FL peut t-il avoir un pseudo qui désigne le prénom du plus grand rappeur depuis que le rap existe ?
Oui !
toi t'as pas la parole t'es gay.
Ne pas me confondre avec romaro
Ps : Si tu gagne tu enlève tout tes poils de portugais ?
Waccy a écrit:
Go Chris.
A jour, hop votez !!!!!!
Les votes se finissent demain minuit.
Tout au long de cette édition 'Mister FL', ça a été serré. Chaque vote a eu son importance et ce, jusqu'au bout. Cette édition a été particulièrement marqué par le nombre de participants (100) et le nombre de votants par tour.
Merci à vous de faire vivre ce concours sans qui, il n'aurait aucune importance.
Bref, fini le blabla. J'ai vais venir aux faits principaux ; le résultat, le grand vainqueur.
Le grand vainqueur de cette édition ne pouvait qu'être Marshall_ ... ou Loicm. Seul 3 votes séparent ces deux candidats.
Loicm et ses 15 votes est nommé grand gagnant de cette édition !!!! Malheureusement pour Marshall_, il a fini à 12 votes. Ça s'est joué dans les 30 dernières minutes.
La prochaine édition sera présenté par Beauvais60.
Adios !
Dernière modification par Valounet (31-07-2011 00:07:45)
Valounet a écrit:
Tout au long de cette édition 'Mister FL', ça a été serré. Chaque vote a eu son importance et ce, jusqu'au bout. Cette édition a été particulièrement marqué par le nombre de participants (100) et le nombre de votants par tour.
Merci à vous de faire vivre ce concours sans qui, il n'aurait aucune importance.
Bref, fini le blabla. J'ai vais venir aux faits principaux ; le résultat, le grand vainqueur.
Le grand vainqueur de cette édition ne pouvait qu'être Marshall_ ... ou Loicm. Seul 3 votes séparent ces deux candidats.
Loicm et ses 15 votes est nommé grand gagnant de cette édition !!!! Malheureusement pour Marshall_, il a fini à 12 votes. Ça s'est joué dans les 30 dernières minutes.
La prochaine édition sera présenté par Beauvais60.
Adios !
Tu peux me remercier Luchi, j'ai fait ze propagande.
Valou' t'en as chié tout au long de la version ? Surtout au début ?
beauvais60 a écrit:
Valou' t'en as chié tout au long de la version ? Surtout au début ?
Non pas tout au long. C'est le premier tour c'est vachement long, après ça va.
Oui voilà au début avec le premier tour c'est horrible tous les MP à comptabiliser.
On peut coucher avec Mister FL ?
beauvais60 a écrit:
Oui voilà au début avec le premier tour c'est horrible tous les MP à comptabiliser.
Exact. Faut juste pas faire comme moi, en les laissant arriver. Faut les faire au fur et à mesure. ^^
Merci à ceux qui ont voté pour moi !
romarofoot a écrit:
On peut coucher avec Mister FL ?
T'aime les mecs poilus ?
Triche !!!!!! Loicm n'était pas en finale!!
Dernière modification par Keevyn (31-07-2011 13:47:11)
C'est qui le patron bordel de manche à couilles ?!
Sous-pseudo à lucenzo.