Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Algerino113 a écrit:
gourvennec22 a écrit:
oué mais surtout c'est que nous on l'as regarder a la télé et en vrai je pense qu'elle doit etre pas mal
Pourquoi tu dis alors qu'elle est horrible ?
parcequ'il peut pas s'empecher de poster, même pour rien dire, ou dire un truc puis son contraire.
Je comprend pas, c'est pas toi qui a crée ce topic pourtant Gourvennec, pourquoi y poster autant ?
mince je sais meme pas
Dernière modification par gourvennec22 (04-12-2011 12:25:31)
gourvennec22 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Algerino113 a écrit:
Pourquoi tu dis alors qu'elle est horrible ?parcequ'il peut pas s'empecher de poster, même pour rien dire, ou dire un truc puis son contraire.
Je comprend pas, c'est pas toi qui a crée ce topic pourtant Gourvennec, pourquoi y poster autant ?pt1 je sais meme pas
Foot land est tombé bien bas
gourvennec22 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Algerino113 a écrit:
Pourquoi tu dis alors qu'elle est horrible ?parcequ'il peut pas s'empecher de poster, même pour rien dire, ou dire un truc puis son contraire.
Je comprend pas, c'est pas toi qui a crée ce topic pourtant Gourvennec, pourquoi y poster autant ?pt1 je sais meme pas
OMG
SirAlex14 a écrit:
didierland a écrit:
vraiment des mochetés les miss. le peu que j'ai vu dans leur présentation. elles ont un beau corps mais alors leur figure ; pas terrible . elles ont tout en commun un nez affreux sa doit etre prébondérant pour etre selectionnée :lol:sinon les 2 dernieres etait quand meme les moins vilaine. la plus affreuse miss bretagne on aurait dit dalida en jeune elle louche et un nez ou elle peut fummer sous la douche
t'aurais une photo de ta femme a posté histoire de voir tes critères.
Que des momes de 14 ans sortent des truc basique "elles sont trop moche...", ok mais quand on a passé les 40 ans, ça fait pitié.
ma femme n'est pas miss. je te parles physiquement la plupart on un grand nez ou de travers , pas terrible pour un concours de miss, c'est mon avis. et je vois pas ce que l'age a avoir la dedans.alors té reflexion a 2 balles tu te les gardes ok. mr qui se croie avoir la science infuse sur tout. chacun donne ou peu donner son avis qu'on ai 10 ou 80 ans .apres je te demande pas d'etre d'accord sur ce que je dit pigé ?,et je lai marqué les 2 finalistes etait pour moi les plus jolies. meme si je préférait miss pays de la loire.et pour finir ca va pas changer ma vie que sa soit miss loraine ou si c'etait mis bretagne qui avait gagner . j'en dirait pas plus
J'ai déja eu mieux comme copine mais de là à dire horrible c'est vraiment n'importe quoi. Peut être moins belle que certaines autres candidates mais pas horrible, sinon je ne pense pas qu'elle serait Miss France. Et j'aimerais bien vous voir sortir avec la " plus moche" miss d'hier d'après vous. On verrait si vous avez vos chances ...
Miss Guyane était pas mal. ^^
didierland a écrit:
SirAlex14 a écrit:
didierland a écrit:
vraiment des mochetés les miss. le peu que j'ai vu dans leur présentation. elles ont un beau corps mais alors leur figure ; pas terrible . elles ont tout en commun un nez affreux sa doit etre prébondérant pour etre selectionnée :lol:sinon les 2 dernieres etait quand meme les moins vilaine. la plus affreuse miss bretagne on aurait dit dalida en jeune elle louche et un nez ou elle peut fummer sous la douche
Que des momes de 14 ans sortent des truc basique "elles sont trop moche...", ok mais quand on a passé les 40 ans, ça fait pitié.ma femme n'est pas miss. je te parles physiquement la plupart on un grand nez ou de travers , pas terrible pour un concours de miss, c'est mon avis.
tu vois, tu commences déjà à revenir sur tes propos inconsciemment, on avance, on avance...
SirAlex14 a écrit:
didierland a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Que des momes de 14 ans sortent des truc basique "elles sont trop moche...", ok mais quand on a passé les 40 ans, ça fait pitié.ma femme n'est pas miss. je te parles physiquement la plupart on un grand nez ou de travers , pas terrible pour un concours de miss, c'est mon avis.
tu vois, tu commences déjà à revenir sur tes propos inconsciemment, on avance, on avance...
je revient sur rien regarde la miss de l"année derniere un nez affreux .donc au election miss monde elle a pas existé. et cette année sur 30 miss yen a bien 25 qui avait un nez un pic je dirait . mais bon ses miss je m'en contre fou royalement a vrai dire
queen-elsa a écrit:
http://www.subject.fr/photos/cover/delp … ss-jpg.jpg
Interview subject Alsace
Magnifique.
C'est bien une fille de L'Est.
Pour ma part je la trouve très mignonne.
et voila Miss Prestige Nationale, la miss France de Fontenay
Guizemot a écrit:
Et ça c'est Miss Guizemot
http://img202.imageshack.us/img202/8962/laideron8zi.jpg
Miam. Y'a de quoi faire.
Bah si ça avait été elle la Miss France on aurait tous été daccord pour dire que ça aurait pas été démérité ^^
didierland a écrit:
SirAlex14 a écrit:
didierland a écrit:
ma femme n'est pas miss. je te parles physiquement la plupart on un grand nez ou de travers , pas terrible pour un concours de miss, c'est mon avis.tu vois, tu commences déjà à revenir sur tes propos inconsciemment, on avance, on avance...
je revient sur rien regarde la miss de l"année derniere un nez affreux .donc au election miss monde elle a pas existé. et cette année sur 30 miss yen a bien 25 qui avait un nez un pic je dirait . mais bon ses miss je m'en contre fou royalement a vrai dire
Non mais si tu veux parler renseigne toi. Elle à fait un super résultat, je vais t'apprendre un truc, mais à miss monde ta le droit à la chirurgie pour certains pays, mais pas à Miss France....
SirAlex14 a écrit:
http://media.melty.fr/article-718265-so/media.jpg
et voila Miss Prestige Nationale, la miss France de Fontenay
Miss de Perpignan. Je l'avais déjà vue à un match de rugby, mais elle, elle n'a pas dû le voir...
Je préfère largement la Miss prestige à la Miss France 2012 !
Vous me faites rire les mecs à dire trop laide ^^