Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malika Ménard était la mieux.
Bah perso, je la trouve plutôt belle pour moi ça aurait du être 1ère : Miss Pays de Loire et 2ème Miss Alsace.
fab_06_09_13 a écrit:
Les Rousses au pouvoir.
Non. L'Alsace* au pouvoir
Mais c'est un thon !
C'est quoi cte winneuse à la gueule de cheval ? Aussi pourrie que le groupe A de l'euro celle la
Oh ! les enfant de 14-15 arrete tous
Honnêtement vous la trouvé pas belle ? je parle a des gens un peu plus mature que des ado bien evidement ...
Moi perso , je la trouve très charmente avec c'est cheveux du feu elle et vraiment très belle , après j'ai pas regarder l'émission donc je c'est pas si ses mérité au niveau des autre miss , mais dire qu'elle n'est pas jolie ....
Dernière modification par France41 (04-12-2011 00:30:12)
Elle a un beau visage, y'a rien à dire là dessus.
Franchement elle à un beau visage.
Il faut juste lui demander de ne pas parler, ni de sourire. Sinon ca va, il y a pire mais il y a aussi beaucoup mieux.
Une femme peut être très belle & rousse à la fois, faut arrêté..
Au moins elle peut être sure que ses amis ne l'aiment pas pour sa beauté !
je viens de voir Miss Centre elle est pas belle Normal elle est pas du 41 ou du 37
Leboss44---> Elle a de sacré chicot c'est vrai mais elle a aussi un très beau sourire fin pour moi .
Desmond. --> exactement faut arrété avec c'est différence a la con sérieusement , que se soit pour mec ou nana ....
remi garde ---> tu serais a côté d'elle tu te ferais dessus ...
Dernière modification par France41 (04-12-2011 00:45:57)
Téléthon sur France2, Télé-thon sur TF1.
Darky. a écrit:
nez - yeux - bouche - oreilles ... 0
France41 a écrit:
Oh ! les enfant de 14-15 arrete tous
Honnêtement vous la trouvé pas belle ? je parle a des gens un peu plus mature que des ado bien evidement ...
Moi perso , je la trouve très charmente avec c'est cheveux du feu elle et vraiment très belle , après j'ai pas regarder l'émission donc je c'est pas si ses mérité au niveau des autre miss , mais dire qu'elle n'est pas jolie ....
Quand on dit qu'elle est moche c'est en la comparant au autre.
Langudeoc.
Invasion a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Les Rousses au pouvoir.
Non. L'Alsace* au pouvoir
Vive l'Alsace !
Elle est quand même mignonne cette Miss France
Dernière modification par Kyalami (04-12-2011 08:50:34)