Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
C'est quoi cte winneuse à la gueule de cheval ? Aussi pourrie que le groupe A de l'euro celle la
Combien a fini miss pays de loire ?
Une vidéo du défilé en maillot de bain ?
Aurel_is_back a écrit:
Combien a fini miss pays de loire ?
2e je crois ...
ESW :
Ils sont nuls , notre miss etait la mieux
Laury Thilleman est d'une beauté, pour lui succèdé fallait pas mettre une rousse..
La seule chose qu'on peut en retirer, c'est que c'est l'Alsace qui gagne.
C'est le plus important.
pays de loire etait pas mal
vraiment des mochetés les miss. le peu que j'ai vu dans leur présentation. elles ont un beau corps mais alors leur figure ; pas terrible . elles ont tout en commun un nez affreux sa doit etre prébondérant pour etre selectionnée :lol:sinon les 2 dernieres etait quand meme les moins vilaine. la plus affreuse miss bretagne on aurait dit dalida en jeune elle louche et un nez ou elle peut fummer sous la douche
Captain_Maid a écrit:
C'est le plus important.
La rousse a gagné?! Je me suis endormi avant la fin!
Non mais c'est l'émission qui les rends très moche, dans la vie de tout les jours je suis sur que la plus part sont belles.
Stephane_Mbia a écrit:
Captain_Maid a écrit:
C'est le plus important.La rousse a gagné?! Je me suis endormi avant la fin!
oui elle a gagné elle set pas mal mais bon j'aurais préféré l'autre
horrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
didierland a écrit:
vraiment des mochetés les miss. le peu que j'ai vu dans leur présentation. elles ont un beau corps mais alors leur figure ; pas terrible . elles ont tout en commun un nez affreux sa doit etre prébondérant pour etre selectionnée :lol:sinon les 2 dernieres etait quand meme les moins vilaine. la plus affreuse miss bretagne on aurait dit dalida en jeune elle louche et un nez ou elle peut fummer sous la douche
t'aurais une photo de ta femme a posté histoire de voir tes critères.
Que des momes de 14 ans sortent des truc basique "elles sont trop moche...", ok mais quand on a passé les 40 ans, ça fait pitié.
Il à 11 ans
De plus sur la photo que j'ai posté, elle n'est pas moche du tout. Du moins de visage.
oui mais apres sa dépend la tenu qu'elles portent
gourvennec22 a écrit:
Non au naturel elle doit être très jolie.
Algerino113 a écrit:
gourvennec22 a écrit:
oué mais surtout c'est que nous on l'as regarder a la télé et en vrai je pense qu'elle doit etre pas mal
Miss France sa sert à rien la fille tu la voit juste le 3 Décembre de chaque années pour l'élection et dès fois dans les enfants de la télé c'est tout
gourvennec22 a écrit:
Algerino113 a écrit:
gourvennec22 a écrit:
oué mais surtout c'est que nous on l'as regarder a la télé et en vrai je pense qu'elle doit etre pas mal
Pourquoi tu dis alors qu'elle est horrible ?
Algerino113 a écrit:
gourvennec22 a écrit:
Algerino113 a écrit:
Non au naturel elle doit être très jolie.oué mais surtout c'est que nous on l'as regarder a la télé et en vrai je pense qu'elle doit etre pas mal
Pourquoi tu dis alors qu'elle est horrible ?
parcequ'il peut pas s'empecher de poster, même pour rien dire, ou dire un truc puis son contraire.
Je comprend pas, c'est pas toi qui a crée ce topic pourtant Gourvennec, pourquoi y poster autant ?