Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Meme en mode miss tu ressemble pas a une miss
Quoi que cette année avec ce qui y'a ta tes chances xDxD merci. Mais je le prends pas forcement mal ! ^^
Tu peut pas le prendr emal vu que je te connais pas :p
ouaip ! puis on va dire que mon but dans la vie n'est pas de devenir miss France
on a perdu Guinness' maintenant...
AngeDuGhetto a écrit:
avec ce qui y'a ta tes chances xD
romarofoot a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quoi tu les trouves belles ? franchement je l'ai déja dit, je connais plein de plus belles... On les notes surtout sur la démarche apres...
Bah merde alors, 10 minutes que je cherche l'adresse du fofo et j'ai que dalle Et puis faudra encore que je trouve la tofo de Miss parmis les 350 sujets... xD
Guinnessboy a écrit:
Bah merde alors, 10 minutes que je cherche l'adresse du fofo et j'ai que dalle Et puis faudra encore que je trouve la tofo de Miss parmis les 350 sujets... xD
t'es vraiment pas doué...^^
je te laisse te debrouiller !
AngeDuGhetto a écrit:
romarofoot a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Quoi tu les trouves belles ? franchement je l'ai déja dit, je connais plein de plus belles... On les notes surtout sur la démarche apres...
Non c'est surtout la formulation ! ^^
Avec ce qu'il y a.
On mettrait des carottes a la place, ou des balais, ce serait pareil Bon dieu la dégradation de la femme là dedans !
Quel monde de machos !
CE c'est pour un objet. La femme n'est pas un objet. Donc plutôt dire : "Avec les filles qu'il y a" même si c'est pas le top, déjà, d'un point de vue humain, c'est plus correct.
Pas de risque que je les trouve belles ou moches, je regarde pas ^^ ... Montrer des filles a la télé comme ça ... ça démontre bien que l'égalité homme-femme c'est vraiment pas encore ça !
animé par l'autre débile mal baisé, qui rêve de fric ... trop peu pour moi
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 22:21:15)
J'en attendais pas moins Y me mettent que le fofo est inexistant et que c'est un autre brol à la place mais ca marche pas xD
gus77750 a écrit:
provence et normandie
elles sont dans les 12
romarofoot a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
romarofoot a écrit:
Avec ce qu'il y a.
On mettrait des carottes a la place, ou des balais, ce serait pareil Bon dieu la dégradation de la femme là dedans !
Quel monde de machos !
CE c'est pour un objet. La femme n'est pas un objet. Donc plutôt dire : "Avec les filles qu'il y a" même si c'est pas le top, déjà, d'un point de vue humain, c'est plus correct.
Pas de risque que je les trouve belles ou moches, je regarde pas ^^ ... Montrer des filles a la télé comme ça ... ça démontre bien que l'égalité homme-femme c'est vraiment pas encore ça !
t'sais, j'avais même pas compris ça moi, tu vas peut-être un peu loin ^^
Tu dois avoir un mauvais lien alors
Orléanais, Mayotte, Provence ^^
MissOL a écrit:
Orléanais, Mayotte, Provence ^^
Tu avais compris quoi ?
Mauvais lien avec quoi ?
Si je vais loin ?
- Y'a aucun défilé comme ça pour "mister 2010" ... Ben nan, parce qu'un homme faut que ça soit fier. ALors qu'une nenette, ben ça sert a ça hein. Montrer ses nichons a la télé pour satisfaire le peuple qui ne demande que ça. Les femmes qui aimeraient aussi voir des hommes a la télé, elles peuvent aller se faire foutre. On est en france, vindiou faut bien que l'homme puisse satisfaire ses plaisirs quand même !
Et puis il reste ceux qui ont un minimum conscience que regarder a la télé, ça ne vaut pas en vrai
- Tu aimerais qu'on te traite d'un objet ? Bizarrement, un mec quand ça se sent visé, ça a la "hargne". Mais ça rigole comme un con lorsqu'il entend parler de "cochonne" et ou bien ... quelque chose qui m'inssuporte, l'adjectif "bonne" ... comme si un homme était "bon"
Comme ça ... y'aurait plein de chose a dire ...
vive l'égalité homme femme ... vive la france !
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 22:33:04)
romarofoot a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
romarofoot a écrit:
Avec ce qu'il y a.
Quel monde de machos !
Ouai les femmes j'lai baise elle sont a mes pieds qu'est ce tu crois j'leur donne 1 € elle s'agenouille et ouai sa marche comme sa.
romarofoot a écrit:
MissOL a écrit:
Orléanais, Mayotte, Provence ^^Tu avais compris quoi ?
Mauvais lien avec quoi ?
Si je vais loin ?
- Y'a aucun défilé comme ça pour "mister 2010" ... Ben nan, parce qu'un homme faut que ça soit fier. ALors qu'une nenette, ben ça sert a ça hein. Montrer ses nichons a la télé pour satisfaire le peuple qui ne demande que ça. Les femmes qui aimeraient aussi voir des hommes a la télé, elles peuvent aller se faire foutre. On est en france, vindiou faut bien que l'homme puisse satisfaire ses plaisirs quand même !
Et puis il reste ceux qui ont un minimum conscience que regarder a la télé, ça ne vaut pas en vrai
- Tu aimerais qu'on te traite d'un objet ? Bizarrement, un mec quand ça se sent visé, ça a la "hargne". Mais ça rigole comme un con lorsqu'il entend parler de "cochonne" et ou bien ... quelque chose qui m'inssuporte, l'adjectif "bonne" ... comme si un homme était "bon"
Comme ça ... y'aurait plein de chose a dire ...
vive l'égalité homme femme ... vive la france !
C'toi qui comprend rien gros naze.
Le "lien" ne t'était pas adresser. Tss. ^^
pour le lien, j'parlais à Guinness' ^^
Non mais je suis d'accord avec toi hein !
les femmes regardent le sport à la télé pour voir des beaux mecs...bon ok faut choisir son sport et ses joueurs xD
AngeDuGhetto a écrit:
Ouai les femmes j'lai baise elle sont a mes pieds qu'est ce tu crois j'leur donne 1 € elle s'agenouille et ouai sa marche comme sa.
Le problème, c'est que ça existe déjà la prostitution, et que évidemment, c'est des femmes (sauf exceptions, qui comme on est en france, confirme la règle).
Mais sincèrement, tu joues avec cet humour parce que tu es un mec. Mets-toi 30 secondes a la place d'une femme qui lirait cela.
Un mec bien hargneux ne supporte pas qu'on lui dise par exemple pour "l'insulter" (car ce n'en est pas une) qu'il est homo. Parce que ça le "rabaisse" ...
Et bien ce genre d'émission rabaisse tout autant la femme !
MissOL a écrit:
les femmes regardent le sport à la télé pour voir des beaux mecs...bon ok faut choisir son sport et ses joueurs xD
Ta mal choisi avec toulalan
MissOL a écrit:
oui sauf que tu vois, le sport et un défilé c'est pas pareil.
Car sport et défilé, les mecs regardent les deux.
Les femmes, elles n'en regardent pour la plupart aucun ... sinon le sport pour voir les mecs.
Y'a toujours un problème d'égalité Tout est fait pour les hommes dans la société, sans penser un moindre moment aux conséquences que cela peut avoir en termes humain, et moral sur la condition de la femme dans une société qui se dit "développée"
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 22:40:14)
romarofoot a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Le problème, c'est que ça existe déjà la prostitution, et que évidemment, c'est des femmes (sauf exceptions, qui comme on est en france, confirme la règle).
Mais sincèrement, tu joues avec cet humour parce que tu es un mec. Mets-toi 30 secondes a la place d'une femme qui lirait cela.
Un mec bien hargneux ne supporte pas qu'on lui dise par exemple pour "l'insulter" (car ce n'en est pas une) qu'il est homo. Parce que ça le "rabaisse" ...
Et bien ce genre d'émission rabaisse tout autant la femme !
Ouai mais sa va la moi j'était pas partie dans un débat ( en même temps j'était pas sur que MissOL était une femme ) donc j'étais obligé de mettre ce " ce "
Mais bon voila je rigolais avec elle
J'y vais, bonne soirée.
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
les femmes regardent le sport à la télé pour voir des beaux mecs...bon ok faut choisir son sport et ses joueurs xDTa mal choisi avec toulalan
Oui mais Toulalan c'est pour le foot, moi c'est pour mon corps qu'elle m'aime
Miss Rhones-Alpes
AngeDuGhetto a écrit:
romarofoot a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
Et bien ce genre d'émission rabaisse tout autant la femme !Ouai mais sa va la moi j'était pas partie dans un débat ( en même temps j'était pas sur que MissOL était une femme ) donc j'étais obligé de mettre ce " ce "
Mais bon voila je rigolais avec elle
J'y vais, bonne soirée.
En aucun cas je t'engueule hein ^^ Qu'on soit bien d'accord ^^ Le débat est créateur d'identité personnelle, et un bon moyen d'échanger et de discuter un peu plus sérieux que "t'as vu, elle est trop belle" > Ouha !
Donc pas de soucis ^^ ... je te donnais juste mon point de vue. Et c'est pas mon discours qui changera quelque chose. PArce que, en admettant que la plupart m'approuve, la majorité des hommes continueront a regarder la débilité (y compris ceux qui approuvent entre parenthèse). Donc tant que ça fait du fric, on s'en fou de l'égalité homme femme
Tant que ça fait du fric ...
Dernière modification par romarofoot (05-12-2009 22:43:54)
Arretez avec Toulalan, il est pas moche
romarofoot a écrit:
MissOL a écrit:
les femmes regardent le sport à la télé pour voir des beaux mecs...bon ok faut choisir son sport et ses joueurs xDoui sauf que tu vois, le sport et un défilé c'est pas pareil.
Car sport et défilé, les mecs regardent les deux.
Les femmes, elles n'en regardent pour la plupart aucun ... sinon le sport pour voir les mecs.
Y'a toujours un problème d'égalité Tout est fait pour les hommes dans la société, sans penser un moindre moment aux conséquences que cela peut avoir en termes humain, et moral sur la condition de la femme dans une société qui se dit "développée"
certes certes...on est d'accord sur le fond hein. ^^
Guinnessboy a écrit:
ce qu'il ne faut pas lire ^^
nico412 a écrit:
C'toi qui comprend rien gros naze.
Le "lien" ne t'était pas adresser. Tss. ^^
Toi l'nounours tais-toi
Je comprend ce que je veux, quand je veux, et avec qui je veux
Donc si je n'ai pas compris, je l'ai fais exprès, voilà tout
romarofoot a écrit:
Tant que ça fait du fric ...
La seule loi de notre monde.
Et comme disait Homer: D'abord, on a le sucre. Ensuite on a le pouvoir. Et enfin, on a les femmes.
Guinnessboy a écrit:
AngeDuGhetto a écrit:
MissOL a écrit:
les femmes regardent le sport à la télé pour voir des beaux mecs...bon ok faut choisir son sport et ses joueurs xDTa mal choisi avec toulalan
Arrête de draguer Miss !