Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mdr néné encore un jeu de motca va nous manquer ca
Mignonne.
Toulouse.
Elle été mieux celle de Lorraine. En plus elle venait de Metz
Jprefere Genevieve
honnetement j'ai trouvé ce concours truqué
les mieux étaient : miss poitou charente, miss pays de loire, miss rhone alpes, et miss franche comté
miss bretagne était la mopins bien de toute... 4eme dauphine
pour une fois où je regardais cette daube..on m'y reprendra pas!
playmo58 a écrit:
les mieux étaient : miss poitou charente, miss pays de loire, miss rhone alpes, et miss franche comté
Les goûts et les couleurs n'appartiennent à personne. X dira qu'il a préféré Tahiti, Y, franche-comté, Z, albigeois. ...
Truqué rien que parce que celles que tu troués les plus belles n'ont pas gagnés ? Mais /o\. Je crirais au scandale à chaque match du TFC auquel cas.
heureusement que jai vu que la fin . nous prennet pour des cons la preuve. plussieurs millions de
spectateurs regarde , et seulement 500 000 appels . les gens vont pas appeler aors que cest
surement truquer. a quand miss boudin ,yen avait qui avait leur chance là . ca me rapelle ceux
ou celles qui prennent pour le concour de l'eurivision des daubes
Seby en même temps la L1 est truquée et le TFC devrait gagner tous ses matchs hein ! è_é
Il y a qu'à voir hier, il y a pas coup-franc pour Lille, depuis quand on a plus le droit de tacler un joueur, les deux pieds décollé sans toucher le ballon hein ? Pfff...
J'attends de voir une photo d'elle au naturel pour juger parce que souvent les miss le jour de l'élection sont enlaidies pour la plupart
Bah elle est pas moche mais elle dégage rien de particulier ...
Pour une nana banale, elle est plutôt jolie
Pour une miss France, elle est plutôt laide
Osef .. il aurait pu prendre Barbara Bush ça aurait été pareil
Maiden a écrit:
Osef .. il aurait pu prendre Barbara Bush ça aurait été pareil
+100
ça sert à rien et c'est très inutile (pléonasme je sais )
N'empêche quand tu regardes le palmarès, il y en pas mal dans les années 2000 qu'on a déjà oubliés ^^
http://fr.wikipedia.org/wiki/Peggy_Zlotkowski#Les_Miss
Pareil pour le ballon d'or
Mortaud comme la saucisse
C'est toi la saucisse
ou plutôt le saucisson
car sophie fon sec
Tenez pour les gourmets http://chefsimon.com/au15.htm
ça ouvre l'apétit
Miss Pays de Loire était quand même netement plus belle.
polas- a écrit:
J'trouve pas.
Des 5, c'était la plus belle derrière Miss mayotte, selon moi. Goûts et couleurs.
Srna-RJ a écrit:
Mignonne.
Toulouse.
Elle étudie le chinois en plus, c'est toi qui va être content. ^^
(enfin il me semble bien que c'est elle )
ag22 a écrit:
steanne56 a écrit:
Alex-18- a écrit:
miss bretagne
sans être raciste (je tiens a préciser car y'en a qui votn raler) voila elle représente pas bien la bretagne ^^ elle resemble trop a vincent mcdoum xdoui c'est vrai moi qui est breton c'est pas sa la Bretagne !!!
Nous nous sommes des gros consommateurs d'Alcool et de cannabis koi dotre ??? ^^
elle était pas franchement l'image parfaite de la Bretagne !!!Si elle c'est faire des crêpes, ça me va perso...
Ba au moins on a dépassé le premier tour... les bretonnes sont pas du tout réputée pour être belle là on avait une meuf qui avait d'autres origines et direct 4ème dauphine O_o
ça montre qu'ici niveau coup les meufs c'est loins d'être le must...
Srna-RJ a écrit:
polas- a écrit:
J'trouve pas.
Des 5, c'était la plus belle derrière Miss mayotte, selon moi. Goûts et couleurs.
Par contre Miss Bretagne elle était ... je sais pas comment dire.