Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Malew a écrit:
Qu'es qu'elle est moche.
Quand tu vois la Reunion la haine quand meme Oo
Désolé mais je n'est pas regardé les miss France, alors SVP envoyé moi la photo de Miss Bretagne comme aparement elle est moche
Mayotte
La il y aurait eu de la miss!!
lens37 a écrit:
Désolé mais je n'est pas regardé les miss France, alors SVP envoyé moi la photo de Miss Bretagne comme aparement elle est moche
Non elle est pas moche franchement c'est pire
Moi je la trouve belle la miss France mais miss Martinique était encore plus belle !
Miss Tahiti et Réunion quel beauté
Celle élue j'aime pas perso .. Line Renaut était dans le jury ? Comme Poelvoorde l'interné psychiatrique ? Je comprend mieux
Et voici Miss Travelot France 2009
mdr bretagne pas belle
tiboo- a écrit:
mdr bretagne pas belle
Comme les bretonnes dans l'ensemble Pas pour rien qu'on picole faut bien zapper la sale tête d'une meuf lors d'une soirée ou de la voir flou...
Dernière modification par Kro.29 (07-12-2008 20:43:48)
atten a la croix y en a des pas mal !! meme dans brest en ville
Kro.29 a écrit:
tiboo- a écrit:
mdr bretagne pas belle
Comme les bretonnes dans l'ensemble Pas pour rien qu'on picole faut bien zapper la sale tête d'une meuf lors d'une soirée ou de la voir flou...
hé ben j'aimerais bien voir les bretons alors
pourquoi !!
psg-girl91 a écrit:
hé ben j'aimerais bien voir les bretons alors
Pour jamais dépasser la première étape de miss France faut le faire ! A non pas cette année... merde elle est métisse
Les bretonnes sont pas réputées pour être des canons depuis toujours mais la mixité même entre régions la fovorise
Tibbo tu dis la croix mais va dans d'autre bahut... c'est large mieux surtout que au doit être à 70% de mec pas comme Charles de Foucault ou l'Iroise où là c'est l'inverse
Dernière modification par Kro.29 (07-12-2008 20:53:19)
tiboo- a écrit:
pourquoi !!
ben tu dit que ds l'ensemble les bretonnes ne sont pas "belle" c'est pr ça que j'aimerais bien voir les bretons lol
psg-girl91 a écrit:
tiboo- a écrit:
pourquoi !!
ben tu dit que ds l'ensemble les bretonnes ne sont pas "belle" c'est pr ça que j'aimerais bien voir les bretons lol
Ba t'as qu'à te ramener
Kro.29 a écrit:
psg-girl91 a écrit:
tiboo- a écrit:
pourquoi !!
Ba t'as qu'à te ramener
si ils sont comme les bretonnes ça me donne pas trop envie de v'nir
Et bien ne vient pas En même temps les panaméens leur réput' ici...
mdr nous oint aime faire la fetes !! et boire meme si on est jeunes !! nous on commence tot
tiboo- a écrit:
mdr nous oint aime faire la fetes !! et boire meme si on est jeunes !! nous on commence tot
Un peu comme beaucoup maintenant toute façon... Mais vive les cirets jaune Guy Cotten, les pêchous bretons, les paysans, les bigouden(ne)s, les crêpes, le cidre et l'abus d'auto bronzant de miss Breizhoneg !
kevyn a écrit:
NORMANDIE : Couleur de peau : Orange ..
Horrible
+1 Pas compris pourquoi d'ailleurs...
Dernière modification par Kro.29 (07-12-2008 21:05:04)
mdr
Moi qui est Normand , je me balade souvent dans Rouen , je peut te dire que là on à pris vraiment un Thon.
Dans Rouen , il y en à des plus belles à chaque coin de rue !
miss midi pyrénées
kevyn a écrit:
Moi qui est Normand , je me balade souvent dans Rouen , je peut te dire que là on à pris vraiment un Thon.
Dans Rouen , il y en à des plus belles à chaque coin de rue !
+1
Remplace Rouen par le Havre.