Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coach-Benji a écrit:
drogba2006 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ca va. Rappelez-vous de Sylvie Tellier et Corinne Coman (qui a par ailleurs déjà vomi chez ma grand-mère, passionnant je sais ), elle est quand même bien potable par rapport à elles.
Comment ?
Ma tante travaille au comité miss Franche-Comté, et quand les Miss France passe dans la région, c'est ma tante qui s'occupe d'elle. Mlle Coman était malade, elles se sont arrêtées chez ma grand-mère en chemin, et depuis, je cague là où Miss France 2002 a vomi, 6 ans auparavant.
Voila, vous savez tout.
appétissant tout ça ^^
coachroro a écrit:
ag22 a écrit:
Qui veut les photos de miss albigeois à poil... ???
Combien à fait la " bretonne " ?Vazi balance
air1 a écrit:
je crois que le classement est a l'envers parce que miss bretagne etait la plus belle
c'tai marrant ça
Coach Benji => Jpréfère Sylvie Tellier à celle-là
Tech_n9ne a écrit:
Heuuuuuu miss pays de loire aurait du etre élue
de toute maniere c'est des grosses conneries tout sa !!!
Elle aime pas Pays de la Loire, je crois que l'année dernière même résultat.
Bon, c'est pas tous mais y a ALIAS qui commence ! Bonne nuit les gens. J'espere qu'aucun d'entre vous a donné de l'argent a TF1 ce soir
Coach-Benji a écrit:
drogba2006 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Ca va. Rappelez-vous de Sylvie Tellier et Corinne Coman (qui a par ailleurs déjà vomi chez ma grand-mère, passionnant je sais ), elle est quand même bien potable par rapport à elles.
Comment ?
Ma tante travaille au comité miss Franche-Comté, et quand les Miss France passe dans la région, c'est ma tante qui s'occupe d'elle. Mlle Coman était malade, elles se sont arrêtées chez ma grand-mère en chemin, et depuis, je cague là où Miss France 2002 a vomi, 6 ans auparavant.
Voila, vous savez tout.
Ha c'est vrai que t'as des origines Franc-Comtoises toi
la plus moche de toute miss bretagne et elle fini 5eme quelle scandale . miss réunion ,miss franche
conté et miss pays de la loire etait pas mal . mais les 11 dernieres je me croyait a miss laideur
Z'avez des tofs en plus grand des plus belles ?
surtout que miss pays de la loire etait vendéenne. elle habite a 20 km de chez moi a auzay pres de
fontenay le comte.mais bon c'etait la moins moches des 12 dernieres sans etre chauvin
didierland a écrit:
la plus moche de toute miss bretagne et elle fini 5eme quelle scandale . miss réunion ,miss franche
conté et miss pays de la loire etait pas mal . mais les 11 dernieres je me croyait a miss laideur
moi quyi est breton je te confirme que tous les ans elles sont moches les miss Bretagne !!!
kevin79 a écrit:
Bon, c'est pas tous mais y a ALIAS qui commence ! Bonne nuit les gens. J'espere qu'aucun d'entre vous a donné de l'argent a TF1 ce soir
Taper Code au 81281 pour faire avancer le jeu... Euh...
steanne56 a écrit:
air1 a écrit:
je crois que le classement est a l'envers parce que miss bretagne etait la plus belle
non elle est pas du 56 !!!
et alors elle etait plus belle que la gagnante mais la plus belle pour moi etait miss pays de loire
Bouh
didierland a écrit:
t'as des bons goûts Didier
fait peur lol sera pas miss monde elle cest une certitude
steanne56 a écrit:
air1 a écrit:
justement, elle était de ST- BRIEUC;......
m'enfin, elle est bretonne.... et elle méritait de gagner
ag22 a écrit:
steanne56 a écrit:
air1 a écrit:
justement, elle était de ST- BRIEUC;......
m'enfin, elle est bretonne.... et elle méritait de gagner
pas si sur que toi je préféré miss pays de la loire !!!
Pas beurk, mais bof
Tu la vois dans la rue, tu ne la regardera pas.
Banal tout simplement
ag22 : on att les photos
coachroro a écrit:
ag22 : on att les photos
Attend, je trie celle de geneviève là...
ça t'interresse des photos de la vieille.. ?
Heu non pas la vieille
Mais tu me fais peur si ta des photo de Geneviéve
miss bretagne
sans être raciste (je tiens a préciser car y'en a qui votn raler) voila elle représente pas bien la bretagne ^^ elle resemble trop a vincent mcdoum xd