Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La dernière des Moïkanes.
ag22 a écrit:
Qui veut les photos de miss albigeois à poil... ???
Combien à fait la " bretonne " ?
dernière des prétendantes
Albigeois est pas si moche que ça. Mais j'en été sur que ça allait etre elle. Elle a beaucoup plus de charisme que les autres
Kevin, il en sait quelque chose.
Bon bah faut pas qu'elle montre ces dent quand elle sourit pasque sinon j'ai l'imprésion de voir Bugs Bunny
mouais bof, je reste sur Miss Franche Comté moi
Ca va. Rappelez-vous de Sylvie Tellier et Corinne Coman (qui a par ailleurs déjà vomi chez ma grand-mère, passionnant je sais ), elle est quand même bien potable par rapport à elles.
Elle est laide, cette élection est pire que les scrutins de certaines dictatures au vue du résultat
Dernière modification par drogba2006 (07-12-2008 00:03:14)
Mais ou est miss pays de loire
Coach-Benji a écrit:
Ca va. Rappelez-vous de Sylvie Tellier et Corinne Coman (qui a par ailleurs déjà vomi chez ma grand-mère, passionnant je sais ), elle est quand même bien potable par rapport à elles.
Va raconte moi, sa m'interesse
ag22 a écrit:
Qui veut les photos de miss albigeois à poil... ???
Combien à fait la " bretonne " ?
Vazi balance
Coach-Benji a écrit:
Comment ?
--> OK je sors
Elle est un peut moche non ?
quelle mocheté . parmi les 5 dernieres la moins moche etait miss pays de loire .elle fini 3eme.
chacun ses gouts mais bon pas terrible, pour le miens en tout cas
kernok a écrit:
Elle est un peut moche non ?
Pas du tout, elle est très moche.
Honnetement les 12 dernieres miss france étaient horribles sauf une qui a fini 2eme dauphine c'est vraiment abusé !!!
vive les votes
faut arreter tout le monde a bien vu que seule miss pays de loire était vraiment bien par rapport aux 4 autres et elle fini 3eme tsss
Dernière modification par Tech_n9ne (07-12-2008 00:05:03)
je crois que le classement est a l'envers parce que miss bretagne etait la plus belle
air1 a écrit:
je crois que le classement est a l'envers parce que miss bretagne etait la plus belle
non elle est pas du 56 !!!
dav- a écrit:
Kevin, il en sait quelque chose.
Soyons objectif ! Si on regarde la 1e Dauphine moi je dit : On s'en sort bien !
drogba2006 a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Comment ?
Ma tante travaille au comité miss Franche-Comté, et quand les Miss France passe dans la région, c'est ma tante qui s'occupe d'elle. Mlle Coman était malade, elles se sont arrêtées chez ma grand-mère en chemin, et depuis, je cague là où Miss France 2002 a vomi, 6 ans auparavant.
Voila, vous savez tout.
Heuuuuuu miss pays de loire aurait du etre élue
de toute maniere c'est des grosses conneries tout sa !!!
Dernière modification par Tech_n9ne (07-12-2008 00:06:45)