Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a des vidéo comme cela oui!
Il y a même une série de plus de 10 vidéos qui montrent que MJ n'est pas mort! Ces vidéos ont même été reprise par Direct 8 pour monter une émission qui est passer il y a même pas un mois
Serieux c'est fort possible d'une mort inventé maintenant sa me parrait louche quand meme
Moi j'ai envie d'y croire.
Vous avez vu le documentaire sur YT ? C'est intéressant.
Partie 1
Plus vous avancez dans les parties et plus les arguments sont chauds pour prouver qu'il est vivant.
Vous allez voir, c'est assez convaincant.. Après chacun se fait avis. Perso, j'suis mitigé.
Bleffant!
Quino a écrit:
http://www.dailymotion.com/video/xce605_micka%EBl-jackson-toujours-en-vie_music
Est-il toujours vivant ?
Ouais.
Et si ma mère en avait, ça serait mon père.
Moi j'y crois
Oui il est vivant hier soir il faisait un strip poker avec Elvis et Marilyn 100 % veridique
Pour etre plus sérieux j'imagine que c'est une vidéo avec en fond sonore la BO de Requiem for a dream pour t'inspirer le doute et des arguments tirés par les cheveux
C'est effarant comment on peut faire croire n'importe quoi aux gens
Xabi22 a écrit:
Moi j'y crois
Dans ce cas, comme dirait Didier Super : "Eh ben t'es con".
SweDen a écrit:
Xabi22 a écrit:
Moi j'y crois
Dans ce cas, comme dirait Didier Super : "Eh ben t'es con".
Avec une réponse comme ca on se demande qui c'est le con
Personnellement, je ne me pose pas la question, non.
Mais t'es brave, hein.
Le pire si il est pas mort... c'est que quand il va re mourir, on va se retapper ses chansons en boucle à la radio...
Ben merde.
Pour répondre à Ted, c'est un pote qui m'a montré la vidéo. Quand il m'a proposé de la regarder, je lui ai dit franchement que ça ne m'intéressait pas et que de toute façon, à chaque mort d'une très grande célébrité, on fait croire que la personne en question est toujours vivante..
Bref, finalement j'ai quand même regardé 3 parties de la video-là. Et bah je peux te dire que certains arguments sont très subjectifs mais que y en a d'autres qui envoient du lourd quand même ! Franchement, j'suis resté étonné de certaines choses..
Mais bon, je saurais pas donner de réponse concrète. À mon avis, personne n'en saura jamais plus..
PS: Pour la photo dans l'ambulance et pour le témoignage de son ami de longue date (le cramé), les arguments sont très très bien trouvés. Pour la photo, on voit clairement que c'est une retouche & pour le "brûlé", on entend une voix très semblable à celle de MJ et on a une forte impression qu'entre le vrai et celui qui passe à la télé, y a une assez grosse différence.. Bon après c'est clair que tout est agrandi et tout..
En tout cas, mattez vous les 3 premiers épisodes, ça peut être intéressant..
Dernière modification par CrisRonaldo7 (15-03-2010 14:36:03)
snuffzeit a écrit:
Le pire si il est pas mort... c'est que quand il va re mourir, on va se retapper ses chansons en boucle à la radio...
Ben merde.
Ah mort !
Laissez le dans son trou, putain on l'entends déjà assez la radio pour reparler de lui.
J'ai vu les 15 épisodes de la mort organisé sur youtube
C'est pas possible il et mort c'est sur !!! Lorsque Elvis et mort des rumeurs disait également le contraire c'est comme ça les média en joue !!! C’est ridicule mais c'est comme ça
Mais pourquoi Conrad Murray n'a t'il pas signé le certificat ?????
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ?
Pourquoi ne voit-on pas d'étoiles en fond sur l'image filmant les premiers pas d'Armstrong sur la lune ?
Pourquoi Bush n'aurait-il pas fomenté les attentats du World Trade Center lui-même ?
Pourquoi les manchots ne volent pas alors que les pingouins si ?
Xabi22, dans tout fait, il y a toujours une partie qui sera floue, même si le fait est avéré, véridique et incontestable.
Je suis sur que si tu m'envoies une vidéo de toi mangeant une pomme, je peux arriver à te prouver en 10 points que ce n'est pas une pomme que tu as mangé mais un abricot.
L'important est de savoir déterminer ce qui est une preuve formelle et incontestable que ce qui est établi est faux. Et là, il n'y a rien qui prouve quoique ce soit. Juste des hypothèses.
Dernière modification par SweDen (15-03-2010 17:49:52)
Xabi22 a écrit:
Mais pourquoi Conrad Murray n'a t'il pas signé le certificat de décès ?????
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pourquoi dans Blood of the dancefloor il annonce sa mort et même avec le produit avec lequel il mourra ????
Dernière modification par Xabi22 (16-03-2010 20:48:22)
Pourquoi vous vous posez tant de question ? Vous avez parié quelque chose ? Parce qu'au final, on s'en fout de savoir si il est mort ou non.
Il est au fond du trou, point.
p0lak a écrit:
Pourquoi vous vous posez tant de question ? Vous avez parié quelque chose ? Parce qu'au final, on s'en fout de savoir si il est mort ou non.
Il est au fond du trou, point.
Moi je m'en fout pas
Laissez le crever tranquille sérieux !
Xabi22 a écrit:
p0lak a écrit:
Il est au fond du trou, point.Moi je m'en fout pas
Heureux pour toi. Fais ton enquête, écoutes ou regardes des chaînes qui inventent des conneries pour faire de l'audience, si tu veux.
S'il est vivant, tu vas te toucher la nouille ?
p0lak a écrit:
Xabi22 a écrit:
p0lak a écrit:
Il est au fond du trou, point.Moi je m'en fout pas
Heureux pour toi. Fais ton enquête, écoutes ou regardes des chaînes qui inventent des conneries pour faire de l'audience, si tu veux.
S'il est vivant, tu vas te toucher la nouille ?
Je pense bien