Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Willorio a écrit:
Dono_55 a écrit:
Il et pas mort mdr faut vraiment et c.on pour croire ça
+1 mdrrr vous êtes trop con les mecs
Sa veut dire qu'il ne serait pas mort ?
Que sa fille aurait raconté des conneries ?
Si c'est vraimment le cas je tombe sur le cul
Lemauve : J'ai juste dit ce que je pensais de MJ.. En aucun cas je ne l'ai insulté ! Donc voila ! Rien de sert de nous traité de boulet seulement parce que on poste notre avis !
Ben tu dis c'que tu penses mais t'en sais rien, tu connais même pas la réalité, dans ce cas vaut mieux garder ce qu'on pense pour soi
Et puis, on est pas là pour parler de sa vie privée, mais de sa carrière.
lemauve001 a écrit:
Ben tu dis c'que tu penses mais t'en sais rien, tu connais même pas la réalité, dans ce cas vaut mieux garder ce qu'on pense pour soi
Et puis, on est pas là pour parler de sa vie privée, mais de sa carrière.
J'en sais rien ? J'en sais rien de ce que je pense ! Franchement la sa crain !
Je sais encore ce que je dis. Et je n'ai pas parlé de sa vie privée non plus !
Sa carrière.. La j'avoue que je ne connais pas donc je ne parlerais pas..
Mais je le redis.. Rien ne sert de nous traité de boulets
C'est pas spécialement toi que je traite de boulet ... Mais j'vais pas citer de noms
Selon des rumeurs (et j'y crois), il a été congelé ! Il compte faire son retour en 2013, comme un dieu après la fameuse année 2012 qui s'annonce difficile !
Coach-om a écrit:
Zziozio a écrit:
Coach-om a écrit:
j'ai 17anset demi je l'aime pas non plus
et je suis d'accord avec
c'est un pédophile
il n'a pas été innocenté il a donné la tune pour pas aller en prison c'est different
un innocent donne pas d'argent si il n'est pas coupableComment tu si qu'il étais pédophile !!
Toi aussi t'en est une ( je fais comme toi j'ai aucune preuve mais j'affirme )
Aller dégagequesque tu dit
que de la merde
tu sais même pas quoi dire
il donne de l'argent pour pas allez en prison mais non il est pas coupable c'est juste comme ça
parce que il aime bien les enfant
'fin bref je m'en bas de ce pédophile il est crever
Arréte de dire sa espéce de con !
Puré on parle pas comme sa des morts !!!
Pfff parle dérriére ton ordi M.J lui c'étais pas un pédophile et méme si s'en été un lui il savait chanter et danser pour ce ratrapper
Toi t'en est un mais ta rien pour te rattraper
Dernière modification par Zziozio (09-07-2009 18:24:42)
ESWitry a écrit:
Godric-Gryffondor a écrit:
Mais c'est du pipo il a jamais touché un gosse ....
comment tu sais ? donne moi une preuve en béton on verra aprés
Et toi ta une preuve aussi ? Non. T'est juste un boulet qui croit les rumeurs.
Dernière modification par Godric-Gryffondor (09-07-2009 18:44:18)
mainent sa me gonfle les personne qui vient ici pour dire que c'est un pédophile mais vous vous etes fait violer par lui nan personne ne sait fait violer par lui vous avez regarder le proces bande d'abruti vous avez vraiment rien dans la tete vous parlez sans rien savoir pffffffffff
ESWitry a écrit:
l'insulte supréme "va pleurer a ta mére" lol y'a des message quand meme
tu sais, je crois que c'est le niveau intellectuel sur ce site qui est juste à un niveau comment dire, incroyablement élever
ESWitry a écrit:
Coach-om a écrit:
Zziozio a écrit:
Comment tu si qu'il étais pédophile !!
Toi aussi t'en est une ( je fais comme toi j'ai aucune preuve mais j'affirme )
Aller dégagequesque tu dit
que de la merde
tu sais même pas quoi dire
il donne de l'argent pour pas allez en prison mais non il est pas coupable c'est juste comme ça
parce que il aime bien les enfant
'fin bref je m'en bas de ce pédophile il est creverje le reppette je ne vois pas pourquoi un homme non-coupable donnerais de l'argent alors il ya avait des preuve il l'a révélé lui même .c'est n'importe quoi je suis sur que si il chanter pas aujourd'hui vous serez en train de dire qu'il doit aller en prison et tout MAIS NON la c'est sois disant KING OF THE POP alors vous le protéger mais regardé la vérité en face il est PÉDOPHILE pour moi le seul KING OK MUSIQUE c'est LAURENT WOLF
Quoi ?
Le roi de la musique c'est qui ?
Va s'y retourne danser la tecktonik avec tes potes qui ont 10 ans et demi.
Ok, peut-être qu'il est pédophile mais rien n'est trop gros pour couvrir ce qu'il a fait dans la musique !
Sors de ton ghetto un peu !
Tu connais même pas le nom d'une de ses musiques sans aller chercher sur Wikipèdia !
Tu sais combien de sous il a donné au moins pour les œuvres caritatives ?
Tu vois pas qu'il était endetté ?
Alors ne nous saoules pas et retourne voir Canal J c'est pas de ton âge les musiques qui ont révolutionné l'histoire de la musique c'est pas Sefyu ou d'autres qui le feront demain ...
http://www.paperblog.fr/2100327/fantome … and-video/
A 8"20
Cause this is thriller ....
Sérieux .. Chez lui y'avais qu'un truc qui m'as plus ! Quand il dansais ! Trop impressionant !
Mais sinon ... Quand on dit qu'il est ruiné et qu'il est remplis de dettes .. Il le cherche ! Il loue un manoir à 12 pièces à 100 000 Euros par mois !
Son enterrement est passée sur toutes les chaines presque ! Vraiment chiant !
En plus .. Je ne sais pas si c'vrai mais il parait que son cerceuil étais en or !
Et pour pouvoir aller à son enterrement .. Il fallais gagner des billets ! Certains en revandais jusqu'a 100 000 Euros ! Tant mieux pour eux .. Mais moi à ma mort, je ne ferais pas payer les gens qui viennent à mon enterrement !
C'comme si mon idole du foot mourrais ... Je n'irais pas à son enterrement ! Pour 100 000 Euros ! Les gens deviennent fous ! Enfin ... Les Américains ! xD'
Purple a écrit:
Quoi ?
Ok, peut-être qu'il est pédophile mais rien n'est trop gros pour couvrir ce qu'il a fait dans la musique !
Tu connais même pas le nom d'une de ses musiques sans aller chercher sur Wikipèdia !
Alors ne nous saoules pas et retourne voir Canal J c'est pas de ton âge les musiques qui ont révolutionné l'histoire de la musique c'est pas Sefyu ou d'autres qui le feront demain ...
j'aime bien tu dis "sort de ton ghetto" mais tu sais même pas si il habite Paris VII, ou bien bobigny ou vileurbanne, tu le qualifit d'avoir 10ans mais la non plus, t'en sais rien, je pense même qu'il est plus agé que toi, vu qu'il parle de Laurent Wolf, que tout DJ que se respect passe dans ses soirées,qui met toujours une ambiance incroyable!!! mais vu ta réaction t'as pas du aller souvent en soirée!!!
avant que tu m'insulte à mon tour, j'ai 18ans, je vis dans un bon quartier de lyon, je vais presque tout les WE en soirée, je suis en T°ES et j'ai même un job d'été, sa t'économisera des insultes inutiles
parisiendu69 a écrit:
Purple a écrit:
Quoi ?
Alors ne nous saoules pas et retourne voir Canal J c'est pas de ton âge les musiques qui ont révolutionné l'histoire de la musique c'est pas Sefyu ou d'autres qui le feront demain ...j'aime bien tu dis "sort de ton ghetto" mais tu sais même pas si il habite Paris VII, ou bien bobigny ou vileurbanne, tu le qualifit d'avoir 10ans mais la non plus, t'en sais rien, je pense même qu'il est plus agé que toi, vu qu'il parle de Laurent Wolf, que tout DJ que se respect passe dans ses soirées,qui met toujours une ambiance incroyable!!! mais vu ta réaction t'as pas du aller souvent en soirée!!!
avant que tu m'insulte à mon tour, j'ai 18ans, je vis dans un bon quartier de lyon, je vais presque tout les WE en soirée, je suis en T°ES et j'ai même un job d'été, sa t'économisera des insultes inutiles
J'aime bien quand les gens l'ouvrent assez rapidement pour défendre quelqu'un parce-que ça sent le doublon.
Non puisqu'il est pas assez mature et intelligent pour voir qu'es que c'est de la bonne musique au lieu d'avoir son truc avec des boutons a tourner et que ça sorte un "son"(si je peut appeler ça comme ça) ou je sais pas trop quoi ...
Qu'il mets une ambiance incroyable le temps d'un soir, or Michael Jackson il l'a fait toute sa vie.
Si j'y vais assez souvent avec ma copine mais bon je te pardonne de m'avoir jugé sans fondement.
T'as 18 ans ?!
On dirait pas vu ton orthographe, installe un correcteur automatique ça ira mieux pour nos yeux.
OSEF de ta vie.
Au faite la meilleure réponse aux imbéciles c'est le silence, je vais commencer a me taire.
Dernière modification par Purple. (09-07-2009 23:12:02)
Enfin quelqu'un de sensé et raisonnable !
Mettez Arte comme chaîne y a un truc hilarant c'est Michael Jackson dans "Bad" en petits !
Dernière modification par Purple. (09-07-2009 23:01:54)
On le salit encore plus aprés sa mort qu'avant celle-ci...
Vous m'en voyez catastrophé...
Mettez Arte comme chaîne y a un truc hilarant c'est Michael Jackson dans "Bad" en petits !
Laurent Wolf :looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool:
Non mais...
Faut comparer ce qui est comparable quoi.
T'aurais dit Madonna à la limite XD
Ca passe...
L. Wolf, bien que j'aime bien "No stress" et autre...
On en reparlera s'il est aussi fort dans la créativité et la longévité.
Et puis, là on parle d'un chanteur/danseur aussi.
C'est pas le même registre...
Dernière modification par Neo-rijsel (09-07-2009 23:11:26)
Neo-rijsel a écrit:
Laurent Wolf :looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool:
Non mais...
Faut comparer ce qui est comparable quoi.
T'aurais dit Madonna à la limite XD
Ca passe...
L. Wolf, bien que j'aime bien "No stress" et autre...
On en reparlera s'il est aussi fort dans la créativité et la longévité.
Et puis, là on parle d'un chanteur/danseur aussi.
C'est pas le même registre...
Oui, surtout de contrôler les deux en même temps quand on est concentré sur le chant c'est assez difficile d'exécuter des pas de danse.
Et vous avez vus la vitesse et la coordination de sa danse ?
It's simply incredible !
nicow83 a écrit:
Selon des rumeurs (et j'y crois), il a été congelé ! Il compte faire son retour en 2013, comme un dieu après la fameuse année 2012 qui s'annonce difficile !
C'est pas South Park ici.
Psyquatra a écrit:
nicow83 a écrit:
C'est pas South Park ici.
presque , mais en moins drole