Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
"La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence".
Justement cette phrase ne veut rien dire et veut tout dire.
On ne sait jamais où ça commence et où ça s'arrête.
Elle marche à tous les coups.
Et dans tous les temps.
En bref, elle sert à rien cette expression, elle caricature juste le fait qu'on ne sait pas définir précisément les libertés.
Un p'tit débat à la Maiden ?
Pas de soucis. La seule différence là, c'est que je suis pour le coup assez d'accord avec toi.
Elle signifie quand même une chose, très importante : c'est que la liberté possède une frontière, que sous prétexte d'être libre, on ne peut tout de même faire n'importe quoi. Après, dans le détail, ce sont les lois qui régulent la liberté, même beaucoup trop te dirais Maid', point sur lequel, il n'aurait pas forcément tort.
Ted., Srna préfère oculter (non c'est pas grossier) le côté obscur de la Chine XD
C'est du détail quoi.
MJ
Matez pas l'hommage si ça vous saoule
Perso', je mate pas, les clips de MJ me suffisent et me rappellent à quel points c'était du bon
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
"La liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence".
Justement cette phrase ne veut rien dire et veut tout dire.
On ne sait jamais où ça commence et où ça s'arrête.
Elle marche à tous les coups.
Et dans tous les temps.
En bref, elle sert à rien cette expression, elle caricature juste le fait qu'on ne sait pas définir précisément les libertés.Un p'tit débat à la Maiden ?
Pas de soucis. La seule différence là, c'est que je suis pour le coup assez d'accord avec toi.
Elle signifie quand même une chose, très importante : c'est que la liberté possède une frontière, que sous prétexte d'être libre, on ne peut tout de même faire n'importe quoi. Après, dans le détail, ce sont les lois qui régulent la liberté, même beaucoup trop te dirais Maid', point sur lequel, il n'aurait pas forcément tort.
Il ne faudrait pas du tout de loi pour Ma.. pour qui déjà ?? XD
Connais plus
Sinon, d'accord avec toi aussi, on ne devrait pas pouvoir profiter d'une totale liberté si celle-ci est au détriment d'un autre ou en manquant de respect à l'autre, mais pour cela faudrait que tout le monde soit bon samaritain
Dernière modification par Neo-rijsel (07-07-2009 21:27:34)
Neo-rijsel a écrit:
Perso', je mate pas, les clips de MJ me suffisent et me rappellent à quel points c'était du bon
Tkt pas ^^ ... Je le matte pas moi ^^
Mais enfin quelqu'un de censé quoi ! Suffit de regarder et d'écouter ses musiques avec You tube ou autre ... avec votre I pod ... si vous aimez, vous avez le droit ...
Mais justement, pour reprendre la phrase de Valentin tiens : la liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et j'estime qu'on est libre aussi de vouloir entendre un autre son de cloche a la télé, comme partout, que celui de la mort de MJ ...
On en a causé, il est mort. Point barre. C'est regrettable pour la musique, il est vrai. Maintenant merde quoi ...
Pariez que demain, après demain et encore pendant une semaine, aux infos (surtout la 2 et la 1) ils reviennent encore là dessus ?
Dernière modification par romarofoot (07-07-2009 21:27:47)
romarofoot a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Perso', je mate pas, les clips de MJ me suffisent et me rappellent à quel points c'était du bonTkt pas ^^ ... Je le matte pas moi ^^
Mais enfin quelqu'un de censé quoi ! Suffit de regarder et d'écouter ses musiques avec You tube ou autre ... avec votre I pod ... si vous aimez, vous avez le droit ...
Mais justement, pour reprendre la phrase de Valentin tiens : la liberté s'arrête là où commence celle des autres. Et j'estime qu'on est libre aussi de vouloir entendre un autre son de cloche a la télé, comme partout, que celui de la mort de MJ ...
On en a causé, il est mort. Point barre. C'est regrettable pour la musique, il est vrai. Maintenant merde quoi ...
Pariez que demain, après demain et encore pendant une semaine, aux infos (surtout la 2 et la 1) ils reviennent encore là dessus ?
Oui, c'est sur qu'au final, on en fait trop, mais c'est pas que maintenant qu'on en fait trop, on récolte juste ce qu'on sème, la surmédiatisation, la culture du culte XD
romarofoot a écrit:
nicow83 a écrit:
romarofoot a écrit:
Hé dites, l'Hommage au "grand Homme" là ... il dure toute la soirée, ou bien ils comptent nous faire chier toute la soirée en nous supprimant les programmes ? Vous savez ?
Nan parce que déjà que c'est des conneries ce qu'on voit maintenant a la télé, mais si en plus on peut même pas les voir ces conneries !
Trop trop trop médiatique cet enterrement. Il commence à souler plus de gens qu'autre chose ... ! Même pour un président américain ils en feraient pas autant. y'a un moment, faut savoir s'arrêter quoi.
Mais bon, point positif, les Jackson doivent s'en mettre dans les poches avec ces hommages à rallonge ...Dans les poches ?! Heu personne ne touchent quelques choses... c'est gratuit ^^ Aucun droit d'image, rien du tout
Il y a M6 je crois si tu veux regarder la télé Alors tait-toi et laisse nous appréciez le spectacle !... Les fans qui ont les yeux remplis de merde ^^ ... tu crois que personne s'en met plein les poches ? Bahhh, laissons tomber va ^^ ... J'vais t'laisser apprécier le spectacle, qui dure et perdure depuis longtemps, trop longtemps.
Y'a des fois, vraiment, je regrette qu'il soit mort, rien que pour le phénomène médiatique qui est honteux. QU'on parle de lui, oui. ça va faire un moment qu'il n'est plus de notre monde, et l'infos principale, c'est encore ça... ce n'est pas les problèmes en chine comme on a brièvement entendu parler aujourd'hui ...
C'est presque écœurant ...
Y'a un moment, il faudra chercher à lui foutre un peu la paix à MJ ... et aux autres aussi par la même occasion.
M6 avec Desperate H. ? Mon Dieu, je me demande quel est le pire ^^ ...
Le spectacle peut être bien, au niveau de la musique et tout. D'ailleurs, ceux qui y voient une critique du spectacle sont cons. Point d'autres expressions.
Je critique simplement l'ampleur que ça prend. C'est trop trop trop !! ... Encore quelqu'un avec qui je causais, qui lui aimait bien MJ ... mais là, il en peu plus non plus.
Tu fais pas 3 mètres dans la rue sans que t'entende parler de lui. T'allumes pas ta télé sans entendre parler de lui ! Beaucoup commencent à en être écoeuré, ceux qui comme moi ne sont pas hyper fans au début, et même quelques fans qui ne supportent plus ce bourrage de crâne.
Et si, les Jackson s'en foutent plein les poches crois-moi ... dans la mesure où beaucoup achètent de ce fait encore de ses albums ... Plus tu fais durer, plus y'a de monde qui achète ...
Blablabla
Tu parles de la cérémonie, je te répond que la famille, que personne touche que dale ^^ C'est gratuit, personne ne doit payer l'entrée ou pour passer les images, donc sur ca personne ne touchent de sous...
Sur les albums, c'est Sony qui se gave surtout ^^ Et c'est logique, ces albums sont justes des chefs d'oeuvres !
Après, trop ?! Oui peut-être, mais encore une fois personne ne t'oblige à regarder, il y a desperate
Juste une chose, toi qui aime bien cité les ptits africains en exemple, MJ lui ne les a jamais oublié et leurs a donner pas mal de millions ^^
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
T'a rien qu'a voir la société individualiste actuellement
Bienvenue en Occident. Chine !
En parlant de Chine tu pourrais m'expliquer vite fait ce qui passe avec ses émeutes et cette histoire deminoritéstp ?
Je te répond sur un topic adéquat, dns quelques minutes.
Il va resortir son topic avec de beaux paysages de la Chine, le Srna
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bienvenue en Occident. Chine !En parlant de Chine tu pourrais m'expliquer vite fait ce qui passe avec ses émeutes et cette histoire deminoritéstp ?
Je te répond sur un topic adéquat, dns quelques minutes.
Okay merci
Moi je le regarde l'hommage, ça fou des frissons quand même ..
Moi j'ai regardé pendant une heure et après je me suis barré
nicow83 a écrit:
Blablabla
Tu parles de la cérémonie, je te répond que la famille, que personne touche que dale ^^ C'est gratuit, personne ne doit payer l'entrée ou pour passer les images, donc sur ca personne ne touchent de sous...
Sur les albums, c'est Sony qui se gave surtout ^^ Et c'est logique, ces albums sont justes des chefs d'oeuvres !
Après, trop ?! Oui peut-être, mais encore une fois personne ne t'oblige à regarder, il y a desperate
Juste une chose, toi qui aime bien cité les ptits africains en exemple, MJ lui ne les a jamais oublié et leurs a donner pas mal de millions ^^
Ho putain mais stop quoi ... Je critique même plus MJ là xD ... le phénomène médiatique est tellement présent que j'en ai même plus le coeur à.
Sur ce spectacle directement, ils s'en foutent pas plein les poches. Maintenant indirectement, tu fais durer le plaisir, ... donc tu ravives des fans, voir, tu en crée.
C'est une sorte de propagande tellement c'est TROP ... dans la durée comme dans le fond. ça prend le pas sur toutes les autres infos.
Personne m'oblige a regarder ? Ben j'ai dis que je regardais pas ? Néanmoins, même en regardant pas, tu es contraint de voir ...
Sur internet on cause de lui, a la radio on cause de lui, a la télé n'en parlons pas.
Le jour, tu te lèves avec lui. La nuit tu te couches avec lui.
On se croirait en régime totalitaire ...
La comparaison est forte, je l'admet, et poussée. Seulement voilà... elle est aussi poussée et exagéré que l'ampleur du phénomène ...
Guizemot : bien raison ^^ Parce que TF1, ça vaut vraiment que dalle ... et puis, ne parlons pas de france 2 ^^ ... et oui, +1? il s'agit de faire de l'audimat avec ce spectacle ...
MJ devient un "objet commercial .."
Dernière modification par romarofoot (07-07-2009 21:35:35)
loicm a écrit:
Moi je le regarde l'hommage, ça fou des frissons quand même ..
+1
Sourtout Usher a la fin de sa chanson
loicm a écrit:
parisiendu69 a écrit:
oui, un super mec, tellement bien dans sa tête qu'il à voulu changer de couleur de peau
Pauvre type .. Si toi tu n'est pas comme ça, c'est surement parce que ton père ne t'a pas mis assez de coup de ceinturon dans la gueule
se faire des enfants plutot que des putes
Super conception de la vie .. Tu dois avoir 12 ans, galère encore à faire trisser ta première goutte, malgré que tu te tapes tes nounours non ? Si jamais tu as un mur à disposition, stp fonce dedans
et un paquet d'autres opérations, et après il y à encore des cons pour chialer sa mort
Le con te merdes
pour ton info j'ai 18ans, je ne suis pas un gamin prépubère de 14ans qui galère à se gratter la bisquotte comme toi
parisiendu69 a écrit:
loicm a écrit:
parisiendu69 a écrit:
oui, un super mec, tellement bien dans sa tête qu'il à voulu changer de couleur de peau
Pauvre type .. Si toi tu n'est pas comme ça, c'est surement parce que ton père ne t'a pas mis assez de coup de ceinturon dans la gueule
Super conception de la vie .. Tu dois avoir 12 ans, galère encore à faire trisser ta première goutte, malgré que tu te tapes tes nounours non ? Si jamais tu as un mur à disposition, stp fonce dedans
et un paquet d'autres opérations, et après il y à encore des cons pour chialer sa mort
Le con te merdes
pour ton info j'ai 18ans, je ne suis pas un gamin prépubère de 14ans qui galère à se gratter la bisquotte comme toi
Tu ne sait pas non plus son age
Merde la fillette m'a mis la larme a l'oeil
Dernière modification par fifty16 (07-07-2009 21:41:30)
parisiendu69 a écrit:
loicm a écrit:
parisiendu69 a écrit:
Le con te merdes
Cool ta vie ! Mais y en a peut etre qui aime se gratter la bisquotte comme tu dit !
Mon Pauvre comme dirai ?...Je c'est plus qui !
romarofoot a écrit:
Ho putain mais stop quoi ... Je critique même plus MJ là xD ... le phénomène médiatique est tellement présent que j'en ai même plus le coeur à.
Sur ce spectacle directement, ils s'en foutent pas plein les poches. Maintenant indirectement, tu fais durer le plaisir, ... donc tu ravives des fans, voir, tu en crée.
C'est une sorte de propagande tellement c'est TROP ... dans la durée comme dans le fond. ça prend le pas sur toutes les autres infos.
Personne m'oblige a regarder ? Ben j'ai dis que je regardais pas ? Néanmoins, même en regardant pas, tu es contraint de voir ...
Sur internet on cause de lui, a la radio on cause de lui, a la télé n'en parlons pas.
Le jour, tu te lèves avec lui. La nuit tu te couches avec lui.
On se croirait en régime totalitaire ...
La comparaison est forte, je l'admet, et poussée. Seulement voilà... elle est aussi poussée et exagéré que l'ampleur du phénomène ...
Guizemot : bien raison ^^ Parce que TF1, ça vaut vraiment que dalle ... et puis, ne parlons pas de france 2 ^^ ... et oui, +1? il s'agit de faire de l'audimat avec ce spectacle ...
MJ devient un "objet commercial .."
Qui es-tu pour dire que c'est exagéré ?! Enfin, bref après une réponse comme ca même pas envie de continuer ^^
Le monde perd sa plus grande star quoique tu en dises.
(Juste une dernière chose, tiens quelques exemples comme quoi ce n'est pas la première fois http://www.rue89.com/2009/07/07/piaf-el … u-le-monde).
parisiendu69 a écrit:
loicm a écrit:
parisiendu69 a écrit:
Le con te merdes
Je vous parle d'une époque que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre XD
fifty16 a écrit:
parisiendu69 a écrit:
loicm a écrit:
parisiendu69 a écrit:
Le con te merdespour ton info j'ai 18ans, je ne suis pas un gamin prépubère de 14ans qui galère à se gratter la bisquotte comme toi
Tu ne sait pas non plus son age
Merde la fillette m'a mis la larme a l'oeil
sa réaction prouve en tout cas qu'il n'est pas très mature, réagir en insultant comme sa, je lui donne 12, 13, max 14ans
Dernière modification par parisiendu69 (07-07-2009 21:45:14)
Dunkie a écrit:
Tracks a écrit:
Dunkie a écrit:
J'allais le dire.
Strasbourg68000 un connerie de trop sur Foot-Land et sur la terre.On ne juge pas sur un message ! Chacun son avis, après il y a des zones d'ombres sur la vie de mickeal Jackson.
Il a le droit de penser ce qu'il souhaite , mais par respect je suis désolé il ne se la ramène pas !
Je pense se que je veux
Très bel hommage à Michael Jackson
La performance de Usher était superbe et le We are the world à la fin était magnifique.
Michael tu vas nous manquer
Strasbourg68000 a écrit:
Dunkie a écrit:
Tracks a écrit:
On ne juge pas sur un message ! Chacun son avis, après il y a des zones d'ombres sur la vie de mickeal Jackson.Il a le droit de penser ce qu'il souhaite , mais par respect je suis désolé il ne se la ramène pas !
Je pense se que je veux
et tu as bien raison
parisiendu69 a écrit:
fifty16 a écrit:
parisiendu69 a écrit:
pour ton info j'ai 18ans, je ne suis pas un gamin prépubère de 14ans qui galère à se gratter la bisquotte comme toiTu ne sait pas non plus son age
Merde la fillette m'a mis la larme a l'oeilsa réaction prouve en tout cas qu'il n'est pas très mature, réagire en insultant comme sa, je lui donne 12, 13, max 14ans
La tienne ne l'est pas non plus.
Résumer un gars sur des rumeurs et pas sur ce qu'on connait tous de lui.
Mais, tu n'as pas connu étant très jeune.
Il n'y avait que lui quasiment dans la pop.
Et chacun de ses clips étainet une "story".
Ses pas de danse, magnifique, ses titres tout aussi magnifique (enfin moi, j'aimais et j'aime).
Ses dons pour les faibles.
Sur la fin, c'est sur qu'il y a des trucs "sombres" et c'est bien dommage...