Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
loicm a écrit:
parisiendu69 a écrit:
c'est pas par ce qu'une personne est morte qu'il faut forcement l'élever au rang de dieu vivant (ce qui est à vrai dire impossible vu qu'il n'y à qu'un seul dieu)
+1 Mais je ne vois personne l'elever au rang de dieu ici, Roi ça suffit
de plus des personnes ont bien cracher sur Jean-Paul II après sa mort alors que s'était un homme incroyable qui valait au moins 1 000 000 000 de fois mieux que tout les chanteurs soit disant humanitaire comme MJ réuni et que son nom va rester à posterité, pas celui de MJ
+1 mais ce n'est pas ce que tu fait pour MJ, tu est à même hauteur que les personnes que tu dénonce dans ce post ..
mais moi je sais que je suis ultra perfectible dans bien des domaines, mais j'ai les pieds sur terre
loicm a écrit:
Boulet tu as 14 ans où quoi !!! Jésus c'est le fils de Dieu donc Dieu existe !!
Super l'argumentation !
je fait bien d'etre athée et ne croire en rien .. ça évite de croire en des conneries qu'on te rabache sans arret.
Comment prouver l'existence de Dieu ? Comment prouver sa non existence ?
Personne le peux et certainement pas cet energumène
Neo-rijsel a écrit:
Le seul Dieu, il est vivant, c'est Thierry Henry
Lol , la Meilleure de la soirée ! xd
parisiendu69 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
parisiendu69 a écrit:
si tu réflechi bien, faire trop de dons pour les pauvres comme les siens peu être vu comme de l'hypocrisie, étant donner que c'est pour satisfaire la haute image qu'il à de lui, on peu faire un parallèle entre lui et le personnage de angelo de "le hussard sur le toit" de giono (mais angelo n'était pas aussi refait que lui)
et certe il chantait et dansait bien, mais, qu'est ce qu'un chanteur? un homme comme un autre (surtout au yeux de dieu)Il faisait des dons déjà ^^
Mais bon, moi ce que je retiens de lui, c'est splendide talent artistique, le reste je m'en fous en fait.
C'est sur qu'on en fait trop au final.
Comme les footeux et d'autres gens exposés aux médias.
Par contre pour Dieu, là ça n'engage que toi.
Pour moi, il n'y en a pas XDben pour moi si, mais je te laisse libre de ton choix
Du moment que ton Dieu ne vient pas sur mes plates-bandes... No soussaï
Srna-RJ a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ils sont 3 à vrai dire : Robinho, Eminem et Ne-Yo.
Robinho, ça va
Eminem, ça va à peu près
Ne-Yo, c'est un copiteur, c'est Neo le plus mieux.
Mais bon, c'est des suppos de Dieu seulement
dylan21 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD
Pas d'accord ?
parisiendu69 a écrit:
dylan21 a écrit:
parisiendu69 a écrit:
au cas (très probable) ou tu n'aurais pas compris, c'est de l'ironie
Alor attend ... de l'ironie sur un topic d'une personne décédé , mais où va t'on ?
Franchement !!!c'est pas par ce qu'une personne est morte qu'il faut forcement l'élever au rang de dieu vivant (ce qui est à vrai dire impossible vu qu'il n'y à qu'un seul dieu)
de plus des personnes ont bien cracher sur Jean-Paul II après sa mort alors que s'était un homme incroyable qui valait au moins 1 000 000 000 de fois mieux que tout les chanteurs soit disant humanitaire comme MJ réuni et que son nom va rester à posterité, pas celui de MJ
Jean Paul II Chacun, ces gouts hein, si tu veux parler de ca fais un topic ^^ Car là tu parles d'un Homophobe, d'une personne contre les moyens de contraceptions etc etc Et d'un type, qui n'a fait que parler... C'est un autre débat et ici on parle de MJ ^^
parisiendu69 a écrit:
mais moi je sais que je suis ultra perfectible dans bien des domaines, mais j'ai les pieds sur terre
Ultra-déprimant surtout ..
les pieds sur terre ?? Tu veux en venir à quoi ? Moi aussi j'ai les pieds sur terre ...
Je crois qu'on a affaire à un schizophrène là, il enchaine ..
Moi je vais faire un topic sur Néo
Neo-rijsel a écrit:
dylan21 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
XD
Pas d'accord ?
S'il le Dieu de la Chance existe je ve bien croire que c'est Thierry Henry
Captain_Qwark a écrit:
Ah merde le mec fait l'apologie de Mickael Jackson et de Dieu !
Il est MDR ce type !
Dieu n'existe pas :p
Donc Michael Jackson peut allez à sa place :p
et si dieu n'existerait pas, le big bang, la formation de la vie humaine sur terre, la rencontre de tes parents, le fait que 'tu es été un jour le spermatozïde le plus rapide" (pub pour un groupe facebook au passage), ta naissance, c'est de la chance? surement pas, à trop vouloir contester la religion, la science la confirme
nicow83 a écrit:
parisiendu69 a écrit:
dylan21 a écrit:
Alor attend ... de l'ironie sur un topic d'une personne décédé , mais où va t'on ?
Franchement !!!c'est pas par ce qu'une personne est morte qu'il faut forcement l'élever au rang de dieu vivant (ce qui est à vrai dire impossible vu qu'il n'y à qu'un seul dieu)
de plus des personnes ont bien cracher sur Jean-Paul II après sa mort alors que s'était un homme incroyable qui valait au moins 1 000 000 000 de fois mieux que tout les chanteurs soit disant humanitaire comme MJ réuni et que son nom va rester à posterité, pas celui de MJJean Paul II Chacun, ces gouts hein, si tu veux parler de ca fais un topic ^^ Car là tu parles d'un Homophobe, d'une personne contre les moyens de contraceptions etc etc Et d'un type, qui n'a fait que parler... C'est un autre débat et ici on parle de MJ ^^
En fait, il est pas vraiment contre la contraception.
Il part du principe où les gens sont fidèles dans un premier temps.
Et ensuite, il partu du principe où l'accouplement se fait uniquement par amour et qu'il est là pour donner naissance au fruit de l'amour.
Il considère que l'amour ne doit pas être un jeu.
Du moins, de ce que j'en connais c'est plutôt ça le raisonnement catho'.
Mais bon, il est mal compris et il est surtout décalé avec la réalité.
parisiendu69 a écrit:
et si dieu n'existerait pas, le big bang, la formation de la vie humaine sur terre, la rencontre de tes parents, le fait que 'tu es été un jour le spermatozïde le plus rapide" (pub pour un groupe facebook au passage), ta naissance, c'est de la chance? surement pas, à trop vouloir contester la religion, la science la confirme
OMG ..
Tu en a fait quoi de ta camisole ?
Dernière modification par loicm (07-07-2009 22:18:45)
parisiendu69 a écrit:
et si dieu n'existerait pas, le big bang, la formation de la vie humaine sur terre, la rencontre de tes parents, le fait que 'tu es été un jour le spermatozïde le plus rapide" (pub pour un groupe facebook au passage), ta naissance, c'est de la chance?
Un grand philosophe de FL- qui est d'ailleurs sur ce topic - disait que l'Homme est une chance en lui meme ..
Un pur produit de chance et de contradiction .. une sorte d'erreur
Il se reconnaitra et j'lui passe mes meilleurs voeux à cet enfoiré que j'aime
surement pas, à trop vouloir contester la religion, la science la confirme
Je conteste pas la religion je m'en masturbe
nicow83 a écrit:
parisiendu69 a écrit:
dylan21 a écrit:
de plus des personnes ont bien cracher sur Jean-Paul II après sa mort alors que s'était un homme incroyable qui valait au moins 1 000 000 000 de fois mieux que tout les chanteurs soit disant humanitaire comme MJ réuni et que son nom va rester à posterité, pas celui de MJJean Paul II Chacun, ces gouts hein, si tu veux parler de ca fais un topic ^^ Car là tu parles d'un Homophobe, d'une personne contre les moyens de contraceptions etc etc Et d'un type, qui n'a fait que parler... C'est un autre débat et ici on parle de MJ ^^
homosexualité= contre nature
moyen de contraception= contre nature (même si perso je suis pas contre la capote)
avortement= mort d'un être vivant
l'église défend la vie et les choses naturel, tout se tient
mais la ou tu as raison, se n'est pas le sujet de ce topic
Sa parle de dieu et je n'ai toujours pas vule nom de Chuck Norris
parisiendu69 a écrit:
moyen de contraception= contre nature (même si perso je suis pas contre la capote)
Oh chiooooooooooooooootte Maid' !! Un Fasciste ?
Captain_Qwark a écrit:
Moi je vais faire un topic sur Néo
XD
Ca te prend comme ça ??
Comme une envie de chier
parisiendu69 a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Ah merde le mec fait l'apologie de Mickael Jackson et de Dieu !
Il est MDR ce type !
Dieu n'existe pas :p
Donc Michael Jackson peut allez à sa place :pet si dieu n'existerait pas, le big bang, la formation de la vie humaine sur terre, la rencontre de tes parents, le fait que 'tu es été un jour le spermatozïde le plus rapide" (pub pour un groupe facebook au passage), ta naissance, c'est de la chance? surement pas, à trop vouloir contester la religion, la science la confirme
Pour moi, je l'ai déjà dit, on est une erreur.
Une somme d'évènement qui ont fait que...
Certains voient ça comme quelque chose de divin, moi juste comme une erreur.
Et quand je vois l'immensité de l'Univers, Dieu s'est bien râté quand même XD
Dieu ou les Dieux ^^
parisiendu69 a écrit:
nicow83 a écrit:
parisiendu69 a écrit:
c'est pas par ce qu'une personne est morte qu'il faut forcement l'élever au rang de dieu vivant (ce qui est à vrai dire impossible vu qu'il n'y à qu'un seul dieu)
Oui voilà j'oubliais, ils partnet du principe que dès le spermatozoïde, c'est une forme de vie et c'est la mort d'un être.
loicm a écrit:
Hum .. les fascistes sont très catholique ( Franco était National-Catholique)
Mais de là à le déclarer Fasciste non ..
Collectiviste qui raconte de la daube serait plus approprié
néo !
t'as meme pas vu ma dédicasse !
Dernière modification par Captain_Qwark (07-07-2009 22:23:05)
fifty16 a écrit:
ptain Chuck is God même si Joharno s'est dit plus beau que lui , les grands esprits se rencontrent ^^
Captain_Qwark a écrit:
parisiendu69 a écrit:
et si dieu n'existerait pas, le big bang, la formation de la vie humaine sur terre, la rencontre de tes parents, le fait que 'tu es été un jour le spermatozïde le plus rapide" (pub pour un groupe facebook au passage), ta naissance, c'est de la chance?
Un grand philosophe de FL- qui est d'ailleurs sur ce topic - disait que l'Homme est une chance en lui meme ..
Il se reconnaitra et j'lui passe mes meilleurs voeux à cet enfoiré que j'aimesurement pas, à trop vouloir contester la religion, la science la confirme
T'oublies la philo, l'H/G... etc... tu te masturbes beaucoup XD
fifty16 a écrit:
Walker Texas Ranger
Pour en finir, je ne crois que ce que je vois.
J'ai toujours pas vu Dieu ou les Dieux XD
Et ce que je vois, ce sont des erreurs partout et j'me demande ce qu'on fout là
Du coup, j'me dis autant en profiter
Dernière modification par Neo-rijsel (07-07-2009 22:24:52)
Guizemot a écrit:
fifty16 a écrit:
ptain Chuck is God même si Joharno s'est dit plus beau que lui , les grands esprits se rencontrent ^^
Chuck n'est pas Dieu il est mieux que sa
Car si Jesus est un demi-Dieu,Dieu est un demi-Chuck
Dernière modification par fifty16 (07-07-2009 22:24:52)
fifty16 a écrit:
Guizemot a écrit:
fifty16 a écrit:
Chuck n'est pas Dieu il est mieux que sa
Car si Jesus est un demi-Dieu,Dieu est un demi-Chuck
franchement pas mal !
Neo-rijsel a écrit:
T'oublies la philo, l'H/G... etc... tu te masturbes beaucoup XD
Ouais !
Je m'en branle de tout
Captain_Qwark a écrit:
loicm a écrit:
Hum .. les fascistes sont très catholique ( Franco était National-Catholique)
Mais de là à le déclarer Fasciste non ..
Collectiviste qui raconte de la daube serait plus approprié
néo !
t'as meme pas vu ma dédicasse !
Ah non
Where ?
Where ?
Ici ma couilasse !
Captain_Qwark a écrit:
Il se reconnaitra et j'lui passe mes meilleurs voeux à cet enfoiré que j'aime