Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une conerie de moin sur la terre
pile l'hommage rendu a MJ a commence un enorme orage
Strasbourg68000 a écrit:
Et toi ?
Godric-Gryffondor a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Et toi ?
J'allais le dire.
Strasbourg68000 un connerie de trop sur Foot-Land et sur la terre.
Strasbourg68000 a écrit:
Je te cracherais bien dessus .. Aucun respect, le jour où un de tes proches serra décédé on verra comment tu réagit .. Crétin !
Dunkie a écrit:
Strasbourg68000 a écrit:
Et toi ?
J'allais le dire.
Strasbourg68000 un connerie de trop sur Foot-Land et sur la terre.
On ne juge pas sur un message ! Chacun son avis, après il y a des zones d'ombres sur la vie de mickeal Jackson.
Tracks a écrit:
Dunkie a écrit:
Et toi ?
J'allais le dire.
Strasbourg68000 un connerie de trop sur Foot-Land et sur la terre.On ne juge pas sur un message ! Chacun son avis, après il y a des zones d'ombres sur la vie de mickeal Jackson.
Il a le droit de penser ce qu'il souhaite , mais par respect je suis désolé il ne se la ramène pas !
Dernière modification par Dunkie (07-07-2009 19:58:25)
Et ? Il n'y à que du mépris dans son post, ça lui donne le droit de poster ça ? Je crois pas moi .. un minimum de matière grise merde ..
dylan21 a écrit:
Je suis pas Medecin mais vu toutes les opérations qu'il a fait c'est peut etre pas recommandé !
Enfin c'etait quand meme un super mec...
oui, un super mec, tellement bien dans sa tête qu'il à voulu changer de couleur de peau, se faire des enfants plutot que des putes et un paquet d'autres opérations, et après il y à encore des cons pour chialer sa mort
Sa reste quand meme quelqu'un de bien...
"Il a changé sa couleur de peau. C'est pas bien. Il avait qu'à être heureux en tant que noir. Qu'il aille au diable ce nôngfù !"
Bouffon.
parisiendu69 a écrit:
dylan21 a écrit:
Je suis pas Medecin mais vu toutes les opérations qu'il a fait c'est peut etre pas recommandé !
Enfin c'etait quand meme un super mec...oui, un super mec, tellement bien dans sa tête qu'il à voulu changer de couleur de peau, se faire des enfants plutot que des putes et un paquet d'autres opérations, et après il y à encore des cons pour chialer sa mort
t'est con toi ...
Liberté d'expression vous savez ce que c'est ?
Ted. a écrit:
Et respecter un mort également ?
Ted. a écrit:
Plutôt, oui. Respecte-moi lorsque je le traite de 'Bouffon.'. Xiéxié par avance.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Plutôt, oui. Respecte-moi lorsque je le traite de 'Bouffon.'. Xiéxié par avance.
Putain t'es fort toi
Excuse moi t'a quel age ?
Guizemot a écrit:
mouais Quoique même _ça se discute , qui va respecter Hitler ?
Michael Jackson c'est pas du tout pareil ! ^^
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Putain t'es fort toi
Excuse moi t'a quel age ?
J'ai fais une faute ? Une erreur grammaticale ? Guide-moi.
ya deja un topic pour les debats en tout genre ... si vous voulez vous defouler la bas pas de souci
essayez de laisser celui ci propre ... SVP
Non mais Guizemot faisait reference au message de Srna
Non mais meme si il dit quelque chose que vous trouvez nul vous avez pas a l'insulter il pense ce qu'il veut
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Putain t'es fort toi
Excuse moi t'a quel age ?J'ai fais une faute ? Une erreur grammaticale ? Guide-moi.
Non mais ta réplique de fin fait gamin
Edit: Dsl du double post
Dernière modification par Ted. (07-07-2009 20:51:11)
parisiendu69 a écrit:
dylan21 a écrit:
Enfin c'etait quand meme un super mec...oui, un super mec, tellement bien dans sa tête qu'il à voulu changer de couleur de peau, se faire des enfants plutot que des putes et un paquet d'autres opérations, et après il y à encore des cons pour chialer sa mort
Preuve ?