Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Bonne nouvelle pour les petits enfants
TG boulet !
Aucune preuves à justifié les faits ou les non faits ...
Il est mort combien de fois dans sa vie lui ??
Ptain c'est du délire , l'un des plus grands artistes
Dernière modification par Guizemot (26-06-2009 11:30:50)
Sheen a écrit:
guitou9 a écrit:
TG boulet !
Mdrrrrrrrrrrr! "Boulet", venant de toi, ca me fait beaucoup rire
Laisse moi avoir mon avis STP
Et regarde la définition du mot "ironie" dans le dico'
Sheen a écrit:
guitou9 a écrit:
TG boulet !
Avertissement reste polis.
Puis l'argent fait tout oublier, c'est sur que entre une parole d'enfant et d'un mec surdoué dans sa catégorie et aussi riche ta vite fait de racheter les paroles des enfants.
J'ai rien dit de mal !
Le mec vient critiquer mon chanteur préféré, il est fou ce mec ... A par écrire de la daube, il c'est rien faire d'autre !
On est pas ici pour juger (ou rejuger plutot) la personne, mais pour pleurer l'artiste qui vient de partir!
Alors si c'est pour venir dire des trucs du genre "bonne nouvelle" ou autre (ironie comprise) ca serait cool de s'en passer
Sheen a écrit:
J'ai rien dit de mal !
Le mec vient critiquer mon chanteur préféré, il est fou ce mec ... A par écrire de la daube, il c'est rien faire d'autre !
Toi aussi tu connais pas la politesse, tu crois que je l'ai pas vu ton T..G, donc c'est bon reessaye de me prendre pour un con, tu verras....
Il critique pas y raconte sa vie, il y à une nuance.
Sheen a écrit:
J'ai rien dit de mal !
Pinaise, t'étais moins c*n avec ton ancien compte, et surtout moins "racaille"... Tu sais du temps ou Tu Ecrivais Tous Les Mots Avec Des Majuscules
Sur ce,
@ Xavier: tu as raison RIP malgré tout Mickael ...
Dernière modification par guitou9 (26-06-2009 11:35:50)
Ekotto a écrit:
Sheen a écrit:
J'ai rien dit de mal !
Le mec vient critiquer mon chanteur préféré, il est fou ce mec ... A par écrire de la daube, il c'est rien faire d'autre !Toi aussi tu connais pas la politesse, tu crois que je l'ai pas vu ton T..G, donc c'est bon reessaye de me prendre pour un con, tu verras....
Il critique pas y raconte sa vie, il y à une nuance.
C'est pas moi qui ai modifié le "T..G", il s'est fait automatiquement ... Dans ce forum, j'ai jamais insulté qui que ce soit, d'ailleurs tu peux regarder messages par messages mais j'aime pas les mecs qui viennent critiquer sans savoir la réalité !
Sheen a écrit:
Ekotto a écrit:
Sheen a écrit:
J'ai rien dit de mal !
Le mec vient critiquer mon chanteur préféré, il est fou ce mec ... A par écrire de la daube, il c'est rien faire d'autre !Toi aussi tu connais pas la politesse, tu crois que je l'ai pas vu ton T..G, donc c'est bon reessaye de me prendre pour un con, tu verras....
Il critique pas y raconte sa vie, il y à une nuance.C'est pas moi qui ai modifié le "T..G", il s'est fait automatiquement ... Dans ce forum, j'ai jamais insulté qui que ce soit, d'ailleurs tu peux regarder messages par messages mais j'aime pas les mecs qui viennent critiquer sans savoir la réalité !
La réalité personne ne la connais et même pas toi!
Maintenant comme j'ai dis plus haut, on est pas la pour ca...
Alors place à l'hommage svp
XaVieR3601 a écrit:
Sheen a écrit:
Ekotto a écrit:
Toi aussi tu connais pas la politesse, tu crois que je l'ai pas vu ton T..G, donc c'est bon reessaye de me prendre pour un con, tu verras....
Il critique pas y raconte sa vie, il y à une nuance.C'est pas moi qui ai modifié le "T..G", il s'est fait automatiquement ... Dans ce forum, j'ai jamais insulté qui que ce soit, d'ailleurs tu peux regarder messages par messages mais j'aime pas les mecs qui viennent critiquer sans savoir la réalité !
La réalité personne ne la connais et même pas toi!
Maintenant comme j'ai dis plus haut, on est pas la pour ca...
Alors place à l'hommage svp
Justement je la connais pas non plus, je l'ai dit plus haut !
Mais pourquoi il dit cela, le but est de lui rendre un hommage !
APRES POUR LES VIOLES QUE LUI LE C'EST SI C'EST VRAI OU PAS !!!!!!!(et les enfants)
Dorian_vs_you a écrit:
APRES POUR LES VIOLES QUE LUI LE C'EST SI C'EST VRAI OU PAS !!!!!!!(et les enfants)
merci pour cette superbe intervention -_-'
merco a écrit:
zgor a écrit:
on dirait que vous l'aviez pas entendu , depuis 23h je le sait , ca me fait que quelqu'un de plus est mort et que pendant ce temps des millions de gens meurt de faims de maladis , voila sont merite avoir fait quelque chanson pfffffffffffff
Ouais c'est clair qu'on s'en fou mais ça fait un coup de pub enfin c'est méchant de le dire comme çà
coup de pub ? heuu il est mort hein, soit tu le respecte soit tu bouges mais vient pas poster tes conneries, merci !
J'y croyait pas quand j'ai entendu ça à la radio ce matin, ça fais chier on perd encore un tres grand... une pensée pour tous ceux qui devaient allé le voir à Paris ou ailleurs.
RIP Michael, RIP moonwalk, RIP pop.
De rien , Mais c'est yetch de mourrir a cette age .
Dorian_vs_you a écrit:
Laisse le se reposer en paix.
Il faut pas oublier tous ce qu'il a fait de bien pour la musique pop. Celà ne serre a rien de rappeler des fauses accusation sans preuve.
Sheen a écrit:
J'ai rien dit de mal !
et toi tu viens faire l'éloge de son chanteur detesté,tu es fou comme mec... A part écrire des insultes tu sais rien faire d'autre
ps:tu sais surtout pas ecrire
Belleow a écrit:
Dorian_vs_you a écrit:
De rien , Mais c'est yetch de mourrir a cette age .
& encore il dit de rien.
==>
POurquoi de rien ?
Al.Capone... a écrit:
Sheen a écrit:
J'ai rien dit de mal !
Le mec vient critiquer mon chanteur préféré, il est fou ce mec ... A par écrire de la daube, il c'est rien faire d'autre !et toi tu viens faire l'éloge de son chanteur detesté,tu es fou comme mec... A part écrire des insultes tu sais rien faire d'autre
ps:tu sais surtout pas ecrire
Venant d'un mec qui connait pas la ponctuation, c'est assez comique.
C'est pas parce que ta 4 nanards sur un forum, pour casser des mecs y trouvent rien d'autre que l'orthographe que tu dois faire pareil.
Donc fait comme tout le monde dit RIP et va voir ailleurs
Au debut c'est pour l'hommage le topic ...
Ekotto a écrit:
Al.Capone... a écrit:
Sheen a écrit:
J'ai rien dit de mal !
Le mec vient critiquer mon chanteur préféré, il est fou ce mec ... A par écrire de la daube, il c'est rien faire d'autre !et toi tu viens faire l'éloge de son chanteur detesté,tu es fou comme mec... A part écrire des insultes tu sais rien faire d'autre
ps:tu sais surtout pas ecrireVenant d'un mec qui connait pas la ponctuation, c'est assez comique.
C'est pas parce que ta 4 nanards sur un forum, pour casser des mecs y trouvent rien d'autre que l'orthographe que tu dois faire pareil.
Donc fait comme tout le monde dit RIP et va voir ailleurs
j'ai dit RIP cette nuit eko'
mais c'est chaud d'etre tolerant envers des intolerants.
bonne journée
au fait eko où est mon erreur de ponsctuation?
sheen pour te contester un opeu tu as des airs d'hitler desfois genre toi tu connais la realité et pas les autres,tu sais y a pas qu'une realitée...
les accusations qu'evoque guitou sont toutes aussi reelles que le blanchissement auquel tu fait allusion
Dernière modification par Al.Capone... (26-06-2009 12:03:30)
Arrêtesde ramener ta poire Ekotto. Et puis al.capone laisse tombé.
Merci Kenza Fahra de témoigner votre soutien à toute la amille de Michael Jackson, j'ai toujours pas laissé skyrock