Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
titoto91 a écrit:
Dans l'entourage de Michael Jackson, on ne semble pas surpris outre mesure de son décès brutal l'âge de 50 ans à son domicile à Los Angeles. La star suivait un traitement médicamenteux très lourd pour se remettre en forme en vue d'un lourd programme de concerts prévu cet été à Londres
vous en pensez quoi ??
J'ai aussi entendu sa , il a peut être pris une surdose .....
Mais sur la 1ère vidéo que j'ai mise je trouve qu'il mette longtemps a évacuer M.J de chez lui ...
squadrazzura a écrit:
Javier041 a écrit:
C'est vrai qu'il a quand même été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000,
et aucun n'artiste n'aura remporté autant de prix que lui et n'aura vendu autant d'albums !
Qu'on le veuille ou non c'est une figure majeure qui laissera son nom gravé encore un bon bout de tempstoujours ... il restera toujours ...
C'est vrai que cela va demander un moment avant qu'on en trouve un qui marque autant son temps
bambi is dead
triste
Javier041 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Javier041 a écrit:
C'est vrai qu'il a quand même été nommé Artiste du Millénaire aux World Music Awards en 2000,
et aucun n'artiste n'aura remporté autant de prix que lui et n'aura vendu autant d'albums !
Qu'on le veuille ou non c'est une figure majeure qui laissera son nom gravé encore un bon bout de tempstoujours ... il restera toujours ...
C'est vrai que cela va demander un moment avant qu'on en trouve un qui marque autant son temps
avec les baltringues qui nous servent d' "artistes" de nos jours , on est pas pret de retrouver ne serait ce qu' 1/100e de son talent
beauvais60 a écrit:
titoto91 a écrit:
Dans l'entourage de Michael Jackson, on ne semble pas surpris outre mesure de son décès brutal l'âge de 50 ans à son domicile à Los Angeles. La star suivait un traitement médicamenteux très lourd pour se remettre en forme en vue d'un lourd programme de concerts prévu cet été à Londres
vous en pensez quoi ??
J'ai aussi entendu sa , il a peut être pris une surdose .....
Mais sur la 1ère vidéo que j'ai mise je trouve qu'il mette longtemps a évacuer M.J de chez lui ...
oui ses médecins auraient abusés sur le traitement ?
squadrazzura a écrit:
Javier041 a écrit:
squadrazzura a écrit:
toujours ... il restera toujours ...C'est vrai que cela va demander un moment avant qu'on en trouve un qui marque autant son temps
avec les baltringues qui nous servent d' "artistes" de nos jours , on est pas pret de retrouver ne serait ce qu' 1/100e de son talent
On ne sait jamais, un jour peut être, un jour
Il parait qu'il prenait des médicaments car il stressait de remonter sur scène, mais bon les rumeurs..
Javier041 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Javier041 a écrit:
C'est vrai que cela va demander un moment avant qu'on en trouve un qui marque autant son tempsavec les baltringues qui nous servent d' "artistes" de nos jours , on est pas pret de retrouver ne serait ce qu' 1/100e de son talent
On ne sait jamais, un jour peut être, un jour
peut etre la relève d'ici 10 , 15 ans on vera l'heritage musical qu'il a laissé à ses enfants
drogba2006 a écrit:
Il parait qu'il prenait des médicaments car il stressait de remonter sur scène, mais bon les rumeurs..
Les rumeurs ils ont qu'a se les carrer bien profond , on s'en fout complet
il est mort , point
titoto91 a écrit:
beauvais60 a écrit:
titoto91 a écrit:
vous en pensez quoi ??J'ai aussi entendu sa , il a peut être pris une surdose .....
Mais sur la 1ère vidéo que j'ai mise je trouve qu'il mette longtemps a évacuer M.J de chez lui ...oui ses médecins auraient abusés sur le traitement ?
Non d'après ce que j'ai entendu (NRJ on appelé des journaux Américains et tout ...) il était dépressif et voulait se remettre en forme avant sa tournée et apparement il en à pris trop
Ps : Je tiens à dire que sa tournée est juste pour but lucratif étant donné que M.J était énormement endetté
titoto91 a écrit:
Javier041 a écrit:
squadrazzura a écrit:
avec les baltringues qui nous servent d' "artistes" de nos jours , on est pas pret de retrouver ne serait ce qu' 1/100e de son talentOn ne sait jamais, un jour peut être, un jour
peut etre la relève d'ici 10 , 15 ans on vera l'heritage musical qu'il a laissé à ses enfants
J'y croit pas trop à l'héritage musical mais bon on ne sait jamais
titoto91 a écrit:
Javier041 a écrit:
squadrazzura a écrit:
avec les baltringues qui nous servent d' "artistes" de nos jours , on est pas pret de retrouver ne serait ce qu' 1/100e de son talentOn ne sait jamais, un jour peut être, un jour
ouè ...
je sais c'est pas le meme style mais regarde
Bob Marley a laissé un héritage musical ... et qu'est ce qu'ils en ont fait ... de la merde
un Grand est un grand ... les autres c'est des clones loupés
squadrazzura a écrit:
titoto91 a écrit:
Javier041 a écrit:
On ne sait jamais, un jour peut être, un jourpeut etre la relève d'ici 10 , 15 ans on vera l'heritage musical qu'il a laissé à ses enfants
ouè ...
je sais c'est pas le meme style mais regarde
Bob Marley a laissé un héritage musical ... et qu'est ce qu'ils en ont fait ... de la merde
un Grand est un grand ... les autres c'est des clones loupés
oui a&près faut voir ce qu'il font de cet héritage =S
L'héritage musicale il l'a laissé a tout le monde pas que a ces enfants!
Mais de tte facon personne ne doit "prendre" le même chemin que lui et personne ne peut d'ailleurs, il restera au même titre que des Marley, Kobain ou Mercury, unique en son genre!
a ce qu'il parrait, MJ fesait du sport pour préparer sa tournée !
Il avait pris beaucoup de médicaments etc...
Hommage A Mickael !
Rip M-j
beauvais60 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=8KUjBVa5AmQ
Une autre vidéo
Yeah, on se croirait dans le bon vieux GTA 2
Bon, sinon, j'vais pas pleurer sur sa mort hein. Quelqu'un a dit que c'est le plus grand chanteur du XXIème siècle, mais je ne suis pas d'accord. A la limite, c'est le plus grand du XXème siècle, si on veut, parce que dans la dernière décennie, c'est pas par ses chansons qu'il était au devant des médias.
Dernière modification par surpreNancy_54 (26-06-2009 10:08:31)
surpreNancy_54 a écrit:
Bon, sinon, j'vais pas pleurer sur sa mort hein. Quelqu'un a dit que c'est le plus grand chanteur du XXIème siècle, mais je ne suis pas d'accord. A la limite, c'est le plus grand du XXème siècle, si on veut, parce que dans la dernière décennie, c'est pas par ses chansons qu'il était au devant des médias.
J'avais modifié.
nico412 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
J'avais modifié.
Au temps pour moi, je ne l'eusse point vu, je regardais les vidéos entre temps
surpreNancy_54 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une autre vidéoYeah, on se croirait dans le bon vieux GTA 2
Ouai sur la première vidéo c'est dommage que le caméra man ne réussit pas à le voir dans l'ambulance ...
beauvais60 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Une autre vidéoYeah, on se croirait dans le bon vieux GTA 2
Bon, sinon, j'vais pas pleurer sur sa mort hein. Quelqu'un a dit que c'est le plus grand chanteur du XXIème siècle, mais je ne suis pas d'accord. A la limite, c'est le plus grand du XXème siècle, si on veut, parce que dans la dernière décennie, c'est pas par ses chansons qu'il était au devant des médias.Ouai sur la première vidéo c'est dommage que le caméra man ne réussit pas à le voir dans l'ambulance ...
pourquoisa avance à quelque chose de le voir ?? il est mort voila c 'est tout