Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
beauvais60 a écrit:
Ouai sur la première vidéo c'est dommage que le caméra man ne réussit pas à le voir dans l'ambulance ...
Tu trouves ça dommage ?! Soyez réaliste les gars. La vie privée des stars, vous en avez jamais entendu parlé ? Est-ce que vous aimeriez qu'il y aie je ne sais pas combien de journalistes à vos trousses pour vous filmer dans une ambulance ?
alors est il mort ou pas ?
beauvais60 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
beauvais60 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=8KUjBVa5AmQ
Une autre vidéoYeah, on se croirait dans le bon vieux GTA 2
Bon, sinon, j'vais pas pleurer sur sa mort hein. Quelqu'un a dit que c'est le plus grand chanteur du XXIème siècle, mais je ne suis pas d'accord. A la limite, c'est le plus grand du XXème siècle, si on veut, parce que dans la dernière décennie, c'est pas par ses chansons qu'il était au devant des médias.Ouai sur la première vidéo c'est dommage que le caméra man ne réussit pas à le voir dans l'ambulance ...
t'es serieux ?
beauvais60 a écrit:
Je sais pas si elle a déjà été postée mais je viens de trouver une vidéo pour son départ à l'hospital :
http://www.youtube.com/watch?v=QuXRaJFdmKU
Par Hollywood.TV
Putin les secours ils sont super lents!
Si ils se seraient un peu dépêchés peut-être qu'ils l'auraient réanimés!
vavadu35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Je sais pas si elle a déjà été postée mais je viens de trouver une vidéo pour son départ à l'hospital :
Par Hollywood.TVPutin les secours ils sont super lents!
Si ils se seraient un peu dépêchés peut-être qu'ils l'auraient réanimés!
Normalement, ils doivent le matériel nécessaire dans le camion pour le réanimer. Et puis bon, quoiqu'il en soit, Il serait mort quand même
surpreNancy_54 a écrit:
vavadu35 a écrit:
beauvais60 a écrit:
Par Hollywood.TVPutin les secours ils sont super lents!
Si ils se seraient un peu dépêchés peut-être qu'ils l'auraient réanimés!Normalement, ils doivent le matériel nécessaire dans le camion pour le réanimer. Et puis bon, quoiqu'il en soit, Il serait mort quand même
Depuis quand une ambulance équivaut un Hôpital?
Skyrock font passer que des music de Jackson
belle hommage de leur part
gus77750 a écrit:
Ouais je suis en train d'écouter.
vavadu35 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
vavadu35 a écrit:
Putin les secours ils sont super lents!
Si ils se seraient un peu dépêchés peut-être qu'ils l'auraient réanimés!Normalement, ils doivent le matériel nécessaire dans le camion pour le réanimer. Et puis bon, quoiqu'il en soit, Il serait mort quand même
J'dis pas que ça équivaut à un hôpital, trou du cuistre, je dis qu'ils doivent bien avoir de quoi réanimer, comme un défibrilateur sur un terrain de foot par exemple, mais là, en 10 x plus sophistiqué. Et de toute façon, c'est des pompiers, pas des magiciens, peuvent pas non plus être à côté de Mickael Jackson quand il fait son attaque et l'emmener par la voie des airs à l'hosto.
Pour une fois qu'ils diffusent pas de la merde, profitons-en
Dernière modification par surpreNancy_54 (26-06-2009 10:26:33)
surpreNancy_54 a écrit:
vavadu35 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Normalement, ils doivent le matériel nécessaire dans le camion pour le réanimer. Et puis bon, quoiqu'il en soit, Il serait mort quand mêmeDepuis quand une ambulance équivaut un Hôpital?
J'dis pas que ça équivaut à un hôpital, trou du cuistre, je dis qu'ils doivent bien avoir de quoi réanimer, comme un défibrilateur sur un terrain de foot par exemple, mais là, en 10 x plus sophistiqué. Et de toute façon, c'est des pompiers, pas des magiciens, peuvent pas non plus être à côté de Mickael Jackson quand il fait son attaque et l'emmener par la voie des airs à l'hosto.
Ben je dis pas qu'ils doivent y allez à fond, mais on y aller à 20Km/h c'est pas terrible.
surpreNancy_54 a écrit:
vavadu35 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Normalement, ils doivent le matériel nécessaire dans le camion pour le réanimer. Et puis bon, quoiqu'il en soit, Il serait mort quand même
belle hommage de leur partPour une fois qu'ils diffusent pas de la merde, profitons-en
+74
Dernière modification par squadrazzura (26-06-2009 10:29:17)
gus77750 a écrit:
mcm aussi
Il a raison Rhoff !
c'est de la merde leur remix des 25 ans ... on a pas retouché la Joconde que je sache
vavadu35 a écrit:
Ben je dis pas qu'ils doivent y allez à fond, mais on y aller à 20Km/h c'est pas terrible.
Nan mais tu crois qu'ils jouent au tarot, les mecs dans l'ambulance ? Ils savent ce qu'ils font quand même, aller à 60 ne changerait certainement rien, ils ont du se rendre compte que c'était trop tard une fois sur le terrain. Et puis bon, sortir de la barraque en marche arrière à 50 avec un camion, j'veux bien, mais ça doit être corsé
Quant à l'amulance blanche de la deuxième vidéo, à mon avis, il était déjà mort, ils vont pas s'amuser à changer de véhicule pour l'emmener à l'hosto, perte de temps inutile...
le roi de la pop qui a chanter pour plusieurs generations , ca choque ><
squadrazzura a écrit:
Il a raison Rhoff !
c'est de la merde leur remix des 25 ans ... on a pas retouché la Joconde que je sache
quelle remix des 25 ?
djeveta92 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Il a raison Rhoff !
c'est de la merde leur remix des 25 ans ... on a pas retouché la Joconde que je sachequelle remix des 25 ?
Avec Akon et companie
gus77750 a écrit:
djeveta92 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Il a raison Rhoff !
c'est de la merde leur remix des 25 ans ... on a pas retouché la Joconde que je sachequelle remix des 25 ?
Avec Akon et companie
de la foutue daube commerciale ... qui ne s'est par ailleurs pas tres bien vendue , tant mieux
squadrazzura a écrit:
gus77750 a écrit:
djeveta92 a écrit:
quelle remix des 25 ?Avec Akon et companie
de la foutue daube commerciale ... qui ne s'est par ailleurs pas tres bien vendue , tant mieux
oui j'avoue pas tres bien mais y a une chanson que j'aime bien dedans qui a etait remixer
" Wanna Be Startin' Somethin' "
djeveta92 a écrit:
squadrazzura a écrit:
gus77750 a écrit:
Avec Akon et companiede la foutue daube commerciale ... qui ne s'est par ailleurs pas tres bien vendue , tant mieux
oui j'avoue pas tres bien mais y a une chanson que j'aime bien dedans qui a etait remixer
perso j'perefer l'original ... comme souvent
djeveta92 a écrit:
squadrazzura a écrit:
gus77750 a écrit:
Avec Akon et companiede la foutue daube commerciale ... qui ne s'est par ailleurs pas tres bien vendue , tant mieux
la seul que j'ai bien aimé en reprise aussi
R.i.p. ='(
Depuis ce matin MCM diffuse des clips de MJ !
Pour une fois que c'est crétin diffuse, cela fait 8 ans que j'attends des clips chaque jours de Jackson !
Bonne nouvelle pour les petits enfants