Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 31-03-2012 14:39:29

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Looserkid a écrit:

Oui mais tu pose a thomas-fernando une question sur la moderation, c'est thomas-fernado... Il va te repondre un truc a chier. Bien sur qu'il avait le choix de repondre un truc intelligeant, mais on savais tous qu'il ne le ferait pas smile. Cela dit c'est pas tres important... J'ai simplement trouvé les deux premieres interview plus interessante d'un point de vue des infos apportées. La on apprends surtout que TM est pas tres fut-fut, mais ca...

Ah ben à ce compte là, le biais ne vient pas des questions, mais du choix de la personne itnerviewée.
On savait tous que TF se ridiculiserait, mais c'est simplement parce que c'est lui. Moi j'ai bien aimé l'interview, ça change un peu des interview plus poussées que des simples demandes d'informations à des gens que, d'ordinaire, je ne connais pas moi. x)

#127 31-03-2012 14:46:50

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Là !
Site web

Franchement bravo très belle édition  bravo

•'# GRAPH' STORE #'•

#128 31-03-2012 15:08:42

Old_Jr
Invité
Serveur 1
Lieu: Dans l'abîme du temps

Al.Capone... a écrit:

Et je suis un peu d'accord avec Descartes s'il a dit que c'est la société qui a corrompu l'homme, et je pense que c'est ça qui a baisé certains peuples.

C'est pas Descartes, c'est Rousseau.

Sinon, l'interview de T-F (je parle pas de l'analyse) est parfaitement neutre, j'ai été moi-même surpris du sentiment d'impartialité qui s'en est dégagé. Après les réponses... SweDen a tout dit ^^"

Ball so hard, motherf*ckers won't find me

neutral Submitted to copyright ©

#129 31-03-2012 17:19:20

SirAlex14
Invité
Serveur 1
Lieu: dans un Bescherelle
Site web

Bon il y a quand même pas mal de foot-landais qui sortent de la masse et qui sont pas forcément comparé à des boulets. Donc pense tu que tu y es pour quelque chose, ou que c'est un acharnement total de cruels foot-landais dont tu es malencontreusement la victime?
Oui ça doit être ça. Je n'y suis pour rien. Il y a certains Foot-landais qui s'amusent à " chercher la merde ". Certains se sont acharnés sur moi sans raison. Peut-être parce qu'ils ont vu que je suis assez susceptible donc ils en ont profité. Mais ce n'est pas normal de dire à quelqu'un que c'est un boulet etc. On devrait tous se respecter.
On devrait être libre de dire ce que l'on veut sur le Forum, sans se faire insulter.

C'est bien le même Thomas-Fernando que l'on connait ? C'est un peu l'hopital qui se fout de la charité ...

Une carrière ? non merci ...
Les Qatariens donnent des dollars qataris, c'est pas compliqué !
When seagulls follow the trawler, it's because they think sardines will be thrown into the sea. Thank you

#130 31-03-2012 22:05:05

queen-elsa
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Granville

Thomas-Fernando :
Dean- et queen_elsa devraient être bannis. Ils provoquent sans cesse,

FRANCK_DUMAS: On continue dans le haut de gamme, avec ce supporter de Caen.
Boulet certes, mais quelqu'un d'inoffensif. Le fait que ses posts soient remplis de copiés/collés et qu'ils postent partout pour donner le score lui a valu plusieurs fois des clashs avec certains foot-landais. (voir: Queen-elsa),

2 allusions dans le mag, mais qu'ai-je donc fait pour mériter ça ?

Audere est Facere

#131 01-04-2012 11:52:31

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1
Lieu: FOOTLANDCDLAMERDE

Boulet certes, mais quelqu'un d'inoffensif. Le fait que ses posts soient remplis de copiés/collés et qu'ils postent partout pour donner le score lui a valu plusieurs fois des clashs avec certains foot-landais. (voir: Queen-elsa), Le dénommé Joël est légérement mytho' sur les bords, le 2 Décembre 2011, il annonce sur le topic de l'OM qu'il va voir le match Caen-Marseille ici, comment se fait-il alors que notre cher Franck se retrouve sur un autre forum consacré au SM Caen en train de discuter du match... C'est moche les mensonges.
Pourquoi s'inventer une vie ? Je pense que les Foot-Landais exigent une réponse. mad

Vous m'avez pas demander mon accord pour parler de moi dans votre manuel...... E le mytho il vous******* Vous connaissez pas mes problèmes de santé donc éviter de la rammener quand vous savez rien....................

Vous verriez mon dossier médical vous comprendriez pourquoi je dis des trucs et des fois je fais pas ce que je dis mais là c'est pas le cas donc éviter de l'ouvrir sur moi !

Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (01-04-2012 11:54:03)

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#132 01-04-2012 12:01:37

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

Riri91 a écrit:

Boulet certes, mais quelqu'un d'inoffensif. Le fait que ses posts soient remplis de copiés/collés et qu'ils postent partout pour donner le score lui a valu plusieurs fois des clashs avec certains foot-landais. (voir: Queen-elsa), Le dénommé Joël est légérement mytho' sur les bords, le 2 Décembre 2011, il annonce sur le topic de l'OM qu'il va voir le match Caen-Marseille ici, comment se fait-il alors que notre cher Franck se retrouve sur un autre forum consacré au SM Caen en train de discuter du match... C'est moche les mensonges.
Pourquoi s'inventer une vie ? Je pense que les Foot-Landais exigent une réponse.

Sa m'a tué  lol lol

Toujours pour la rammener toi aussi  cartonrouge

2007-2012 5 ans de plaisir à jouer à fl mais la plus le temps d'y jouer avec mon taf et il est mort le jeu manu glande il fou plus rien(amélioration..... il passe son temps à bannir mdr...... supprime ton jeu dmerde si tu veu plus riens faire FOOTBALL MANAGER 2013 est largement mieux!!!!!!!!!!!!!!!!! adieu fl de merde et bonne continuation à ceux qui restent sur cette épave.

#133 01-04-2012 12:02:53

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

Sur foot-land se moquer d'une personne handicapée c'est l'habitude de certains mais le jour qu'ils comprendront le mot handicapé... il tombera autre chose que de la..... donc quand on connait pas les problèmes d'un foot-landais..... on évite d'ouvrir sa g*******

#134 01-04-2012 12:10:57

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Site web

Etre handicapé n'a jamais empêché de dire la vérité ou de parlé sans dire de la merde. Un peu facile de se cacher derrière son "Handicape". Et puis, depuis le temps, tu n'as toujours rien dis sur ta maladie. On t'écoute.

Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

#135 01-04-2012 12:11:56

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

Non ici c'est foot-land pas un dossier médical mais bon ..... critiquer les handicapés c'est votre passe-temps....

#136 01-04-2012 12:19:42

omx95
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

J'ai lu votre Mag et j'ai beaucoup apprécie notamment l'interview de Thomas qui m'a fait hurler de rire dans ma chambre tellement la sottise, la mauvaise foi étaient présent à chacune de ses phrases.
Et puis le pavé de Captain était très intéressant et j'ai adhéré à toutes ses idées sauf concernant la Turquie. Je sais pas si c'etait de l'ironie pour piquer l'orgueil de Dunkies notamment, mais dire que l Turquie est un pays fasciste me semble assez exagéré et grotesque... Et puis serait bien de faire un peu plus d'espace pour aéré le texte et d'utiliser différentes caractères comme le gras ou l'italique pour présenter clairement les idées ou faire du genre un I-... puis un II... ect... pour que ça soit plus présentable wink

Mais encore un fois un bon Mag smile Je mettrai 15 smile

Dernière modification par omx95 (01-04-2012 12:20:28)

«Je me mets à la place du président du PSG qui a un budget de je ne sais pas combien, quand il voit celui de Montpellier, il doit se poignarder le cul avec une saucisse le mec. Et encore avec une saucisse, ça ne fait pas trop mal…» Le grand et vénéré philosophe, Loulou Nicolin ^^ A méditer wink

#137 01-04-2012 15:05:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: France

J'adore les personnes qui font parties des " Gens biens "...La plupart de ces personnes sont bêtes comme leurs pieds.

En tout cas, je suis fier d'avoir marqué l'année ! Je remercie ma famille, mes proches, tous ceux qui m'ont soutenu ! ♥

#138 01-04-2012 15:09:32

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

nico412 a écrit:

Etre handicapé n'a jamais empêché de dire la vérité ou de parlé sans dire de la merde. Un peu facile de se cacher derrière son "Handicape". Et puis, depuis le temps, tu n'as toujours rien dis sur ta maladie. On t'écoute.

Il l'avait déjà posté sur le forum ! wink
Accident de voiture .. Fauteuil roulant
/:

G-Easy

#139 01-04-2012 15:11:01

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

En quoi le fait d'être handicapé physique t'empêche de dire la vérité ? Parce que ça m'intéresse.

Adieu Foot-Land.

#140 01-04-2012 15:11:48

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Peut-être qu'il avait son cerveau dans ses jambes..

#141 01-04-2012 15:13:05

matt.22400
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Chez Mac Miller.
Site web

Ce que je comprends pas, c'est pourquoi il dit :
"Sur foot-land se moquer d'une personne handicapée c'est l'habitude de certains"
"critiquer les handicapés c'est votre passe-temps...."

Ou quelqu'un à insulter ou critiqué les handicapés ?

G-Easy

#142 01-04-2012 15:13:19

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

J'avoue que même si c'est dommageable que tu sois en fauteuil , cela n’empêche pas de réfléchir.

Toi en tout cas je sais pas ou il est ..

•'# GRAPH' STORE #'•

#143 01-04-2012 15:15:45

thomas-fernando
Fan de Foot-Land
Serveur 1

lensoisdu01 a écrit:

J'avoue que même si c'est dommageable que tu sois en fauteuil , cela n’empêche pas de réfléchir.

Toi en tout cas je sais pas ou il est ..

dtc

#144 01-04-2012 15:17:06

lensoisdu01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

C'est bien ce que je disait wink

•'# GRAPH' STORE #'•

#145 01-04-2012 15:40:16

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lecoachpaul a écrit:

En quoi le fait d'être handicapé physique t'empêche de dire la vérité ? Parce que ça m'intéresse.

Il me semble que le truc du mytho, ca vient d'un jour ou il avait sa place pour Caen-OM et que finalement il était passé sur le topic pendant le match.

Et je suppose qu'aller au stade en bus ou à pied, si j'ose dire, c'est moins facile quand on est en fauteuil.

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#146 01-04-2012 15:41:30

Mister_Parisien
Invité
Serveur 1
Lieu: QC

thomas-fernando a écrit:

lol

Co-Gérant MiB !

Quand tu as l'équipe A premire, et qui joue contre l'équipe B derniere, et que l'équipe B gagne, l'équipe A vont dire quoi ? Rien. Sa arrive x) lol,
Un grand homme ..., 26 décembre 2011

#147 01-04-2012 16:28:40

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

omx95 a écrit:

Je sais pas si c'etait de l'ironie pour piquer l'orgueil de Dunkies notamment, mais dire que l Turquie est un pays fasciste me semble assez exagéré et grotesque..

Je me fie aux analyses du TKP/ML, de l'EG Turc ou encore des Kurdes qui se sont fait rentré dans le tas il y a pas longtemps, parce qu'ils fêtaient leur "nouvel an". Pour moi ça n'a rien de grotesque, la Turquie est un Etat policier et militaire, qui réprime les idées politiques non "adéquates". Qualifier ce régime de proto-fasciste ou de "féodal-fasciste", c'est montrer une réalité.

Ensuite, comme je l'ai déjà dit, c'est hyper chiant. Quand je ponds mon pavé sur notre forum privé du MIB, on est sur forumactif, le texte est plus centré, plus aéré et propre. Ici, c'est plus compliqué, à cause de l'absence totale de possibilité de marquage du texte... Mais merci. love

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#148 01-04-2012 16:32:58

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Non ici c'est foot-land pas un dossier médical mais bon ..... critiquer les handicapés c'est votre passe-temps....

J'ai quelqu'un dans mon entourage qui est Handicapé, et ben je vais te dire une chose, il ne le dit pas et tu sais quoi....sur les forums personne ne le voit.

Par contre toi, tu cherches à te faire passer pour un "grand malade", et ça m'énerve car ta pas une maladie qui te fera mourir dans les 5/10 ans....donc soit content d'avoir une bonne santé et arrête de te plaindre.

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#149 01-04-2012 16:33:18

FRANCK_DUMAS.
Invité
Serveur 1

L'accident et le fauteuil roulant c'est pas mon principal handicap. Sa fait 2 semaines que je remarche...... La maturité et le stress à cause d'une put1 de tumeur cérébral a la naissance.... et je vois un psy..... c'est pour sa que des fois j'ai des comportements bizarre et sa me gonfle mais j'y peux rien......

#150 01-04-2012 17:58:20

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

FRANCK_DUMAS. a écrit:

Pourquoi s'inventer une vie ? Je pense que les Foot-Landais exigent une réponse. mad

Vous m'avez pas demander mon accord pour parler de moi dans votre manuel...... E le mytho il vous******* Vous connaissez pas mes problèmes de santé donc éviter de la rammener quand vous savez rien....................

Vous verriez mon dossier médical vous comprendriez pourquoi je dis des trucs et des fois je fais pas ce que je dis mais là c'est pas le cas donc éviter de l'ouvrir sur moi !

Mais ... nous t'écoutons ! Guiness est là, il te surveille depuis tout là haut (bah ouais, il est dans sa chambre)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot