Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 30-03-2012 12:49:39

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

Re: [MIB] Mag in Black #3 [MIB]

Mag in Black #3 a écrit:

Manu
Ahlala Manu, Manu... Je crois que sa côte de popularité n'est jamais tombée aussi bas. En plus de ne pas accepter/refuser certaines suggestions (il y en a quelques unes qui sont très intéressantes ! *Vas-y, Mr.Red, fais ta pub big_smile *), de ne plus organiser de Jeudi Buts ! Manu se permet aussi de traiter les Foot-landais de couillon... Nul doute que cela réconcielira très vite Manu et le peuple Foot-Landais ! Il s'était dit lassé aussi de gouverner FL après 8 ans... Pourquoi ne pas rentrer au port, moussaillon? mad
_                                                                                                                                       Dean-

Captain_Maid a écrit:

Je vais pas foutre 25000 images, ça nique encore plus la forme et la présentation. Et ce qui rend désagréable la lecture d'un pavé, c'est le format du forum. Sur Forumactif ou Xooit, c'est plus simple et tu peux mieux aérer, puis t'as les balises pour faire ça... Ici c'est plus galère. Je fais des pavés sur d'autres forums, et c'est plus beau, je l'accorde, mais c'est le format et le manque de balises sur le forum qui fait un peu "gros pâté". Je n'y peux rien personnellement...

C'est le moment. cool
Balises forum

Sinon Manu a accepté une de mes suggestions, mais toujours rien depuis... 1 an. x)
Bon, j'vais lire avec attention le Mag(IB) cet après-midi. smile

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#102 30-03-2012 12:53:26

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Tu sais bien que j'ai déjà validé ta suggestion... ça permettrait plus de lisibilité, et mes pavés seraient plus digeste.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#103 30-03-2012 13:03:07

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

jom02 a écrit:

Ekotto a écrit:

Tu m'as vraiment trop cassé avec ta dernière phrase, je te laisse le dernier mot, t'es trop blessant comme type, vraiment balaise  neutral

Mais toi tu dois avoir un complexe d'infériorité c'est pas possible sérieux. A chaque fois que t'es en conflit, t'arrêtes et tu dis "je te laisse avoir le dernier mot".  neutral

Car je n'aime pas ce genre de débat à la con sans fin tout simplement. Je préfère donner "raison" ou le "dernier mot" à l'autre si ça peut le satisfaire wink

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#104 30-03-2012 19:24:38

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Ekotto a écrit:

Sinon Marshall tu disais qu'on ne donné aucun avis.
Donc je vais rejoindre les avis de tout le monde, car oui il y a eu des avis sur votre mag.
Le pavé de Maiden franchement, je le zappe comme tout le monde, ça ne m'intéresse vraiment pas, au bout de 2 lignes j'arrête.

As tu remarqué que dans chaque pavé de Maiden, il y a toujours le mot "capitalisme". Je lui parlerai de mon métier qu'il arriverait quand même à dériver là dessus. Fort ce Maiden .. tongue

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#105 30-03-2012 19:52:59

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

Ekotto sérieusement, je suis certain que t'es pas con. Donc arrête de tout faire pour qu'on te prenne pour la pire des taches, c'est lassant. Tu sais très bien, au fond de toi, que j'ai autre chose à foutre que de venir te faire la morale alors que je te connais pas. D'ailleurs, je suis pas du tout (mais alors pas du tout) moraliste. Manque de pot, il y a plus personne qui me connait vraiment IRL sur foot-land, mais bon ils auraient confirmé. hmm
Quoiqu'il en soit, tu t'enfonces. Dés qu'on te fait remarquer que tu dis de la merde, tu te braques et tu balances les pires âneries. Pourtant, je suis persuadé que tu n'es pas la tâche que tu sembles être quand on te lit dans ces cas. Donc, franchement, s'il te plait, pour le bien de tous, essaye de lire ce qu'on te dit, de prendre ton temps pour le comprendre, et d'y réfléchir avant de répondre au tac au tac juste parce que ça a vexé ton pauvre égo.

Ekotto a écrit:

Sweeden merci Mr je fais la morale pour me la péter, tu peux rentrer.
Moi aussi quand ça m'intéresse je le lis, et quand ça ne m'intéresse pas je ne lis pas en entier.....Super tu m'as appris un truc trop bien aujourd'hui.

C'était pas vraiment un conseil en fait, c'était une constatation d'un fait irréfutable. Encore heureux que tu sois d'accord avec ça. C'était juste la base de ce que je voulais t'expliquer derrière. Mais t'es tellement braqué que tu l'as pris comme une critique personnelle, c'est assez hallucinant.

Ekotto a écrit:

Perso je n'ai jamais demandé à débattre avec lui vue que je ne lui répondai même pas. Donc ta morale t'es sympa mais ne perd pas ton temps pour rien.

Non mais arrête de dire que tu lui répondras pas, c'est justement ce qu'on te reproches. Soyons clair : si t'en a rien à foutre de ses pavés, c'est ton droit, mais arrête de nous emmerder à venir faire ton malin pour dire "Maiden je lirai pas ton pavé". ON EN A RIEN A CARER QUE TU LE LISES OU PAS. C'est assez clair là ?
C'est la seule chose que je te dis. Si tu veux pas lire et participer, justement, ne lis pas et ne participe pas. Là c'est toi qui est venu dire (une fois de plus), que les pavés de Maiden étaient inbuvables et que tu les lirais pas. C'est trop dur à comprendre que personne n'en a rien à foutre que tu le lises pas ? Si tu le lis et donne ton avis, ça va intéresser du monde. Mais si tu viens juste dire que tu lis pas, ça intéresse personne. Je sais pas pour qui tu te prends, mais tu es "nimporte qui" aux yeux de 99,9999999% des lecteurs de ce forum, du coup, qui se soucie que quelqu'un qu'il ne connait pas ne lise pas un pavé ?
Si tu veux, je te donne un autre exemple plus simple. Tu t'engages dans un débat, tu donnes ton avis, et moi je viens répondre "je m'en fous de ton avis, je ne le lirai pas". Répond moi sérieusement : t'en aurai quelque chose à foutre ? Ca intéresserait quelqu'un ici ? Non. Bah toi, c'est pareil. Or, c'est loin d'être la première fois que je te vois la ramener pour rien sur des pavés de Maiden, et ça, c'est pathétique.

Ekotto a écrit:

Toi par contre arrête de te faire chier à jouer la morale sans arrêt car tu deviens extrément lourd et chiant. Et encore si celà était justifié tu pourrai mais là c'est juste pour ton plaisir !

Clair. Je prend un plaisir fou à essayer d'expliquer des trucs à quelqu'un que je connais pas. T'imagines même pas à quel point je m'éclate. C'est ma passion dans la vie.
...
Franchement... -_-
Si tu pars du principe que les gens qui critiquent ce que tu dis prennent du plaisir à "te faire la morale", t'iras pas bien loin dans la vie. Le monde n'est pas contre toi, Foot-Land non plus.

Ekotto a écrit:

Perso j'ai déjà vue tes débats avec lui, et une nouvelle fois j'ai dis plus haut très peut de monde est d'accord avec lui....ou tu étais dedans, mais bon toi tu préfères l'ouvrir.

Peu de monde est d'accord avec lui, et ?
D'une part, il participe à des débats qui portent généralement sur des faits politiques précis, où il y a énormément d'avis divers. Du coup, peu de monde est totalement d'accord avec une personne. C'est le principe.
D'autre part, serait-ce une raison pour lui dire de fermer sa gueule comme tu le fais ? Non. Si on avait fait taire les résistants durant la second guerre mondiale seulement parce que peu de monde les suivait, on mangerait de la choucroute aujourd'hui. Et moi, j'aime pas la choucroute.
D'ailleurs, si tu étais un peu plus attentif, tu remarquerais que personne n'est d'accord avec ce que tu balances ici. Et que souvent, t'es très seul dans tes prises de position, bien plus qu'un Maiden... Mais bon, on ne voit que ce qu'on veut bien voir, n'est-ce pas ?

Ekotto a écrit:

Edit : C'est marrant mais toi aussi ça ne te choque pas qu'on parle beaucoup de la MIB, bizarrement je l'ai dit aussi....tu t'en fou, tu préfères cracher sur ma gueule.....

Euh... Où est-ce que j'ai dis que tu n'étais pas d'accord avec ça ? Dans mon message, je changeais clairement de sujet, j'allais pas faire un recensement de tous les gens qui sont de cet avis. 'tain, ce que tu peux être narcissique...

Dernière modification par SweDen (30-03-2012 19:55:25)

#106 30-03-2012 20:21:33

roran46
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Clermont/Ferrand

Très bon mag smile

Et Thomas qui se contre-dit dans ses actes si on lit son interview et un peu plus loin, on voit qu'il traite les gens de "boulet" smile

bravo les gars, continuez comme ça wink

"Va te faire enculer, va niquer ta mère, sale fils de pute. Va te faire enculer, comme ça tu pourras dire que je suis mal élevé" Samir Nasri

#107 30-03-2012 22:09:59

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Autosatisfaction. Srna a employé un mot assez juste. Vous jouez sur les deux tableaux en soulignant ce que les gens pensent de vous et en en rajoutant. Dire que c'est de l'humour c'est recevable, mais c'est très lassant. Autant j'ai apprécier l’interview de pac et la mienne qui étaient... impartiale, autant celle de Thomas était pipée, il n'avait aucune chance d'apparaitre sous un bon jour, aucune. Et la pseudo analyse derrière elle est too much.

Ça c'est pour le négatif.

Le pavé de Maid... C'est lourd de style mais intéressant au niveau du sens, moi je l'ai lu et il me plait. Je suis pas d'accord, mais y'a des arguments pertinents. L'edito est vraiment cool, parler un peu de citoyenneté ca fait pas de mal. Quoi de neuf, je m'en fous un peu, la sélection du mag est excellente, je trouve que sortir des éléments voulus de rhétorique de leur contexte et de les analyser est une très bonne idée. Meanwhile in footland, j'aime.

D'ailleurs, une idée: les FL Awards récompensent les pseudos les plus débiles, partez à la pèche des histoires des pseudos. Je suis sur que y'aura des anecdotes sympas...

Votre mag commence à avoir une identité propre, c'est positif. J'attends le prochain!

Par ce que l'amour rends aveugle, tu vois trouble après l'éjac faciale.
Gérant LIFL*, I Love LOL
Rédacteur en chef du FL MAG
Contact

#108 30-03-2012 22:44:42

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2

Roh le con, il l'a refait.

Ancien Sasounet_92.

#109 30-03-2012 22:45:37

Darky.
-abi
Serveur 1
Lieu: Toulouse
Site web

Shoushou a écrit:

Roh le con, il l'a refait.

IS HERE ! IS HERE WITH A TOMO !

#110 30-03-2012 23:05:31

lecoachpaul
Invité
Serveur 1
Lieu: Friedhof
Site web

Looserkid a écrit:

Autant j'ai apprécier l’interview de pac et la mienne qui étaient... impartiale, autant celle de Thomas était pipée, il n'avait aucune chance d'apparaitre sous un bon jour, aucune.

Mmm. Non.
Elle était impartiale, juste elle se tournait sur des questions qui fâchaient, comme sur ton interview (FL Mag etc). Sauf que toi t'as un minimum le sens de la répartie, contrairement à TF, ce qui t'as rendu moins… Ridicule ?
Il n'avait aucune chance d'apparaître sous un bon jour ? Bien sûr que si. Je l'ai forcé à dire "les modérateurs sont incompétents", "je suis un pauvre petit caliméro" ou "je mériterais d'être modérateur pour faire le Robin des bois sur le forum" ? Non, j'ai pas même modifié n'importe laquelle des réponses. Je/on voulais sa réaction sur ses sujets là, et en effet il y avait deux issues possibles, soit la "mauvaise", soit la "bonne".
Et puis, sincèrement autant la tienne d'interview était sympa, autant celle de pacman était insipide à un point, donc bon, après on a peut-être pas la même conception de l'interview. Sûrement apparemment même.

Adieu Foot-Land.

#111 30-03-2012 23:18:27

Walli
Invité
Serveur 1

Marshall_ a écrit:

Un mec comme Walli par exemple, qui est loin d'avoir le même avis que Maid, est tout à fait respectable dans le sens où il ne part jamais dans l'injure personnelle.

C'est trop d'honneur ! cool

J'ai lu votre mag assez vite, il quand même coolos. Certes, ça fait un peu autosatisfaction (d'ailleurs c'est marrant que ça soit toi qui dises ça Seby, parce que n'est ce pas exactement ce qu'on fait à l'AFO depuis plusieurs années ?) et je suis souvent en désaccord avec certaines idées, mais c'est globalement très plaisant à lire et on sent un vrai travail derrière. Enfin bref, j'aime bien. smile

.                                                       •  AFO  • 

#112 30-03-2012 23:26:32

Captain_Maid
Invité
Serveur 1
Lieu: УРСС
Site web

Je partage avec Marshall au fait, t'es l'un de seul à avoir mon respect.

We stand tight in the darkest night,
We will fight for freedom rise,
We endure till slavery's gone,
We stand proud to fight all wrong !

#113 30-03-2012 23:38:18

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

Marshall_ a écrit:

Pour en terminer avec l'actualité intrinsèque à Foot-Land, le lancement d'une compétition sur la MLS par niko333. Bonne chance aux participants. Par ailleurs, je tiens à signaler au créateur de cette compétition que mon Mag lui offre une exposition médiatique et donc qu'il devrait arrêter de jouer au chat et à la souris avec moi pour définitivement nous rejoindre. Oui, je fais ma pub, business is business.

Ne t'arrêtes surtout pas love
Sinon je vois que tu en viens même a venir piocher ton incspiraton au BAC pour balancer Hypno' ^^ Je ne savais pas que tu surveillais mes faits et gestes yikes

#114 30-03-2012 23:44:09

Marshall_
Fan de Foot-Land
Serveur 2
Lieu: Black suits comin' !
Site web

Non, j'ai juste tapé son pseudo dans les recherches. Y a des limites à la traque, quand même. lol

_ Contacte le gérant du MIB

« Si on a une finale Dortmund - Bayern, je m'engage devant vous tous à aller courir à poil dans la rue.
   Et à manger un âne. [...] Allez, j'ajoute un avatar d'Anigo aussi. »

#115 30-03-2012 23:45:17

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

lecoachpaul a écrit:

Looserkid a écrit:

Autant j'ai apprécier l’interview de pac et la mienne qui étaient... impartiale, autant celle de Thomas était pipée, il n'avait aucune chance d'apparaitre sous un bon jour, aucune.

Mmm. Non.
Elle était impartiale, juste elle se tournait sur des questions qui fâchaient, comme sur ton interview (FL Mag etc). Sauf que toi t'as un minimum le sens de la répartie, contrairement à TF, ce qui t'as rendu moins… Ridicule ?
Il n'avait aucune chance d'apparaître sous un bon jour ? Bien sûr que si. Je l'ai forcé à dire "les modérateurs sont incompétents", "je suis un pauvre petit caliméro" ou "je mériterais d'être modérateur pour faire le Robin des bois sur le forum" ? Non, j'ai pas même modifié n'importe laquelle des réponses. Je/on voulais sa réaction sur ses sujets là, et en effet il y avait deux issues possibles, soit la "mauvaise", soit la "bonne".
Et puis, sincèrement autant la tienne d'interview était sympa, autant celle de pacman était insipide à un point, donc bon, après on a peut-être pas la même conception de l'interview. Sûrement apparemment même.

Quand je parlais d’apprécier interview, je parlais des questions. Pas de la "prestation" du questionné. Effectivement tu n'a rien inventé, mais je trouve que c'était lui donner un faux choix. Par ce que dans son histoire de modérateurs incompétents, il souligne un problème de fond qui est bien réel. Tout le monde n'est pas logé à la même enseigne... Alors bon, c'est peut-etre par ce que ses réponses sont tellement prévisibles que j'ai cette réflexion. Mais il me semble que les questions sont dirigés...

L'interview de pac était chiante à lire mais il a eu la chance de montrer ce qu'il était et ce qui lui tenais à coeur...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#116 30-03-2012 23:59:16

Wizzy.
Invité
Serveur 1
Site web

Oui 'fin en attendant vous les critiquez beaucoup mais pas un de vous ne serez capable de rédiger ce mag. J'avoue que ça leur arrive de parler d'eux mais rien qu'en lisant le titre vous devez vous en douter. Puis ce n'est pas en plus abusé quoi. Tous bon qu'à critiquer.

CJB!

#117 31-03-2012 00:30:58

Bhrecords
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On retrouve les même reproches qui étaient faite au Foot-Land Mag il me semble (trop PFL/NW). Moi perso' ça ne me dérange pas même si je connais pas les 3/4 des personnes citées. ^^

AFO

#118 31-03-2012 00:51:41

SweDen
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Glasgow

J'ai lu l'interview de thomas-fernando, je la trouve pas du tout orientée non. Il pose des questions qui fâchent, mais c'est justement les questions intéressantes. Et ces questions là ne sont pas orientées du tout. Après, c'est la réponse qui est souvent pathétique.
Mais file la même interview à quelqu'un qui n'est pas vraiment un boulet (oh merde, je vais me faire modérer ? Ah ah), il sera pas forcément pathétique.

#119 31-03-2012 02:16:24

Al.Capone...
Invité
Serveur 1
Lieu: Marie-Galante
Site web

Moi je trouve que le Mag est bien.
Et le but est atteint à ce que j'ai pu lire brièvement, même si le débat ne concerne pas vraiment ce qui a été dit...

Demi-Finaliste FL Cup 2012.
BMT First Carrer Of The Game

#120 31-03-2012 04:59:15

Shoushou
Membre actif
Serveur 1 et 2

Wizzy. a écrit:

Oui 'fin en attendant vous les critiquez beaucoup mais pas un de vous ne serez capable de rédiger ce mag. .

Dans le genre argument en carton, c'est pas mal.
Déjà parce que tu n'en sais rien, et quand bien même ce serait le cas ... depuis quand il faut être capable de faire mieux pour critiquer un travail ?

Ancien Sasounet_92.

#121 31-03-2012 09:04:46

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Je trouve la sélection du mag assez sympathique, j'ai bien aimé les explications, ça donne du relief. Et quand on a la chance de voir du J-J Rousseau dans les développements, ce n'est que du bonheur !

oui

#122 31-03-2012 09:09:08

niko333
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: где я
Site web

moi j'aime bien le mag car c'est fait par la MiB

(voilà c'est dit)

Dernière modification par niko333 (31-03-2012 09:09:35)

#123 31-03-2012 12:44:07

Looserkid
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

SweDen a écrit:

J'ai lu l'interview de thomas-fernando, je la trouve pas du tout orientée non. Il pose des questions qui fâchent, mais c'est justement les questions intéressantes. Et ces questions là ne sont pas orientées du tout. Après, c'est la réponse qui est souvent pathétique.
Mais file la même interview à quelqu'un qui n'est pas vraiment un boulet (oh merde, je vais me faire modérer ? Ah ah), il sera pas forcément pathétique.

Oui mais tu pose a thomas-fernando une question sur la moderation, c'est thomas-fernado... Il va te repondre un truc a chier. Bien sur qu'il avait le choix de repondre un truc intelligeant, mais on savais tous qu'il ne le ferait pas smile. Cela dit c'est pas tres important... J'ai simplement trouvé les deux premieres interview plus interessante d'un point de vue des infos apportées. La on apprends surtout que TM est pas tres fut-fut, mais ca...

Gérant LIFL*, I Love LOL
Contact

#124 31-03-2012 13:04:06

Got-funk
Roulesse
Serveur 1 et 2
Lieu: Angers

Aaaah mais je n'avais pas fait le rapprochement dès le départ. Quelle bassesse Marshall_, toi qui nous dit que l'interview s'est faites par hasard avec t-f alors que, on le voit dans la séléction du mag, tu lui envoies des petits mots doux tellement dignes d'un prétendu gars réfléchi. Bon ...

Dernière modification par Got-funk (31-03-2012 13:04:53)

oui

#125 31-03-2012 13:08:38

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...

C'était bien les gars, j'ai tout lu comme un grand
Seul gros défaut : le "je" beaucoup trop présent, ça le fait pas

Sinon, c'était bien.

Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot