Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Captain_Maid a écrit:
Lol, ça m'fait marrer, j'étais entrain de jouer à RDR et Seth me fait trop délire, c'est un mix entre Gollum et la pensée religieuse de Guiness'
Je suis amoureux de ce jeu, pour moi le meilleur auquel j'ai joué. John Marston est tellement énorme.
Tu l'as fini ?
Nop, j'ai aidé Seth a trouvé son " trésor " et maintenant, faut que j'aille voir l'autre qui vend ses élixirs à la con.
Mais c'est un très bon jeu, au début je pensais que ça allait me saouler, mais en fin de compte, non. ^^
Okay. J'allais donner une anecdote sur la fin, j'ai bien fait de demander avant.
Mais ouais tout est bon dedans. Y a une extension qui est sorti il y a quelques mois : "Undead Nightmare". C'est RDR version zombie, énorme.
Ouais, t'as bien fait de fermer ta gueule.
Et j'essaierai la version zombie, après avoir fini l'histoire ^^
De toutes façons y'a que les riches qui peuvent se payer ce genre d'extension.
La preuve avec Maid' le gaucho bobo puis Chris et ses 3 tv.
Des clichés ? Moi ? Jamais de la vie.
Tais-toi sale gros.
romarofoot a écrit:
Tais-toi sale gros.
En tous cas t'as bien aimé hier soir la baguette visqueuse et graisseuse qui t'est rentrée dans le postérieur.
Tu m'as avoué que ça faisait moins mal que d'habitude.
Donc tant que je te ferais jouir, tu n'auras pas à me dire ce que je dois faire. Ou sinon, je te quitte.
Bauvi. a écrit:
La preuve avec Maid' le gaucho bobo.
Le libéralisme, c'est cool.
Bauvi. a écrit:
Donc tant que je te ferais jouir, tu n'auras pas à me dire ce que je dois faire. Ou sinon, je te quitte.
Marions-nous, devenons chrétiens, allons à la messe le dimanche, faisons deux enfants, un petit blond, et une petite fille gentille. Bref, aimons-nous à notre manière !
Bauvi. a écrit:
ElDemaaaaaaa a écrit:
T'avais qu'a dit que vous fumier de la salvia c'est légale
En Belgique, elle est illégale.
Et en France, il me semble qu'il faut une ordonnance pour en prendre, mais c'est à vérifier.
Une ordonnance Quoique ça ferait pas de tort à ceux qui prennent la vie "réelle" trop au sérieux. Un bon saut à l'élastique dans l'Univers. Heureusement, la corde peut pas lâcher.
Ça a plutôt bon goût jéjé (on dirait des épices de cuisine) mais c'est facilement 10x plus fort que de la gousse même si c'est pas comparable. Et ça doit obligatoirement se chopper au bang.
Guinnessboy a écrit:
Une ordonnance
C'est pas ridicule hein, il en faut une dans des pays comme la Finlande et je sais plus quoi.
Ça a plutôt bon goût jéjé (on dirait des épices de cuisine) mais c'est facilement 10x plus fort que de la gousse même si c'est pas comparable. Et ça doit obligatoirement se chopper au bang.
Maintenant, on sait d'où provient ton délire sur Dieu. x)
J'vois pas tellement ce qu'on peut "soigner" avec la salvia. Le cannabis y'a plein d'utilisations possibles: ça donne faim, ça diminue les nausées, c'est un très bon anti-douleur naturel. Le LSD "pourrait" (y'avait des études qui ont étées arrêtées dans les années 70 et qui reprennent tout doucement) soigner des "petites" maladies mentales vu que tu plonges dans ton subconscient.
Tandis que la salvia, c'est vraiment comme un saut à l'élastique super puissant dans un monde inconnu. Et c'est hyper rapide, en 5 minutes voir 10 maximum, les effets sont totalement partis. Mais, le plus beau, c'est que c'est absolument sans aucun danger. Pas d'overdose possible, pas moyen de rester "percher" comme avec le LSD ou les champignons, tout va vraiment bien. Mais y faut pouvoir digérer la chose parce que c'est quand même la plus puissante drogue du monde...
Mon délire sur Dieu? C'est des centaines heures de réflexion après avoir fumé (j'ai commencé uniquement pour ça à la base (me plonger uniquement dans mes pensées) et j'en suis arrivé à ne plus pouvoir m'en passer), des centaines d'heures passées à lire toutes sortes de bouquins, et puis la confirmation avec ce fameux livre. En gros, à part "m'amuser" (sorties, jeux pc ou soirées entre potes plus travailler les 3 premières années) et ça, j'ai fait que ça depuis 5ans.
Dernière modification par Guinnessboy (07-03-2011 15:08:52)
C'est épineux, en effet Mmm
Si vous avez des idées de recrue, n'hésitez pas à en proposer.
Y a que Robin jusqu'à maintenant qui s'est vraiment pleinement impliqué dans le recrutement.
Reste combien de places ?
Il doit en rester 2 je pense
Ouais deux pour l'instant. Certainement plus par la suite donc je ne suis pas contre en recruter davantage. Mais ce n'est pas ça qui retardera les compétitions.
Chris, j'veux être agent F oublie pas
Mon compte c'est fait supprimé à cause de toi odnc tu me dois bien ça
Marshall- a écrit:
Y a que Robin jusqu'à maintenant qui s'est vraiment pleinement impliqué dans le recrutement.
PD.
Benji_03 a écrit:
Marshall- a écrit:
Y a que Robin jusqu'à maintenant qui s'est vraiment pleinement impliqué dans le recrutement.PD.
+1.
Prénom : Benjamin
Date de naissance : 23 Mars 1992
Club(s) supporté(s) : Naples, Barcelone, Liverpool, St Etienne
Nom de code : Agent JB
Motivation : Anti-Sas'
Dernière modification par Been62 (08-03-2011 22:06:00)